La e-Golf passe à 35,8 kWh
+10
Ze Suisse
pascal11
Teirhy
alainrvt
Pixel
Mario
jch
jackdenon
scarred
Bigfoot
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
La e-Golf passe à 35,8 kWh
http://www.caradisiac.com/la-volkswagen-e-golf-va-gagner-en-autonomie-108386.htm
Bigfoot- Messages : 16670
Re: La e-Golf passe à 35,8 kWh
Ces batteries à 220 km réels sont toujours des intermédiaires sans grand intérêt. Le prochain constructeur historique qui sort une batterie 45/50 kWh à prix raisonnable, 35 k€ sans option, aura le bon segment d'attaque.
scarred- Messages : 10373
Pour Renault et Diac, financièrement parlant, il n'y a pas besoin de nouvelle batterie puisque les mensualités tombent obligatoirement.
Ils ne sont pas pressés.
Ils ne sont pas pressés.
jackdenon- Messages : 36
On apprend rien de plus dans cet article, il y a juste quelques photos.
300 km NEDC soit pas loin de 230 km en réel.
Pas de prix communiqué.
http://www.caradisiac.com
300 km NEDC soit pas loin de 230 km en réel.
Pas de prix communiqué.
http://www.caradisiac.com
Je ne comprends pas pourquoi ce titre: "c'est quand que Renault dégaine sa batterie ?" ?
Renault à déjà dégainé sa batterie, ou alors on m’aurait menti!
Sinon, si le prix n'est pas délirant (comme c'est trop souvent le cas chez VW) ça peut être une alternative à la Leaf intéressante.
Sinon, si le prix n'est pas délirant (comme c'est trop souvent le cas chez VW) ça peut être une alternative à la Leaf intéressante.
Mario- Messages : 3389
Mario a écrit:Je ne comprends pas pourquoi ce titre: "c'est quand que Renault dégaine sa batterie ?" ?
C'est parce que le fil date du 1er juin 2016.
Pixel- Administrateur
Autant pour moi, je n'avais pas fait attention aux dates.
Finalement on peut dire que Renault fait moins d’annonces mais plus de réalisations; comme pour beaucoup de choses il y a ceux qui en parlent et ceux qui le font....
Finalement on peut dire que Renault fait moins d’annonces mais plus de réalisations; comme pour beaucoup de choses il y a ceux qui en parlent et ceux qui le font....
Mario- Messages : 3389
Après discussion récente avec un commercial de VW, ce sera à peu près le même prix, comme la BMW i3 ( pas une grosse augmentation), VW se planifie plus pour dans .......2 ans Trop cher ......mon fils !
alainrvt- Messages : 6719
La e-Golf, avec ces 35,8 kWh (totaux et non utiles) fait 200 km EPA, tout comme la Ioniq et ses 28 kWh utiles.
Teirhy- Messages : 4136
Juste 35,8 kWh dans 2 ans, quand tous les acteurs actuels seront à plus de 40 en standard !
pascal11- Messages : 3510
Ce sera vraiment le minimum proposé afin de faire l'équivalent des thermiques.
Ils sont vraiment à la traîne et doivent avoir autant d'espoir de vente que Ford, Peugeot...
Kia et Nissan vont réagir dans les mois à venir. VW veut-il réellement vendre cette Golf ou juste l'avoir au catalogue ?
Ils sont vraiment à la traîne et doivent avoir autant d'espoir de vente que Ford, Peugeot...
Kia et Nissan vont réagir dans les mois à venir. VW veut-il réellement vendre cette Golf ou juste l'avoir au catalogue ?
J'ai vu l'essai dans "Auto moto", ben ça me fait bien rire, les Allemands qui font toujours mieux que tout le monde ! Moins de 200 Kms. parcourus, sans même vraiment faire d'autoroute, en terminant à la ramasse sur les trente derniers Kms., à trente Kms./h., sans clim., RI-DI-CULE... Le pire est qu'ils n'en disent même pas vraiment de mal (normal c'est une Allemande) ! 5.000 euros plus chère qu'une Zoé avec 100 Kms. d'autonomie en moins !!! Je ne comprends même pas qu'ils puissent la vendre leur charrette ! Ca fait limite une contre-pub pour les électriques ! Les gens qui ne s'intéressent que de loin (pour l'instant) à ces véhicules et qui ont vu ce reportage on dû se dire "Houlà là, ben c'est pas demain que je vais acheter une voiture électrique !" Bien-sûr, certain vont argumenter qu'elle est mieux finie, qu'elle est plus fiable et patati et patata, n'empêche que c'est un objet cher et INUTILE ! Je ne comprends pas cette mentalité des constructeurs Allemands qui ne voient en la voiture électrique qu'un véhicule pour faire UNIQUEMENT de la ville et de petits trajets ! A la limite, s'ils produisaient un véhicule à 10 ou 15.000 euros maxi dans cet esprit, je veux bien, mais une pas une Golf !Pour ceux qui peuvent se permettre de débourser 40.000 euros pour un (joli) gadget qui ne leur permettra que d'aller et venir au boulot ou faire les courses au supermarché du coin, mais qui doivent absolument avoir une thermique dés qu'il faut dépasser un rayon de 150 bornes, tant mieux, mais pour moi, comme pour la plupart des automobilistes, c'est hors de question ! Et c'est d'ailleurs bien ce qui m'a séduit dans la Zoé, on peut enfin ROULER avec une électrique à un tarif modéré ! Ils traînent vraiment la jambe, tant-mieux pour eux s'ils trouvent des pigeons, mais heureusement qu'il y a eu un certain Elon Musk pour faire bouger cette vieille industrie automobile, parce qu'avec des gens comme ça, le VE ne serait pas encore (et de loin !) prêt à se développer !...
Ze Suisse- Messages : 4179
J'ai vu aussi l'essai auto-moto et j'ai eu l'impression de voir un reportage historique pour montrer ce qu'il se faisait avant !
pascal11- Messages : 3510
Certains VE ne sont fait que pour faire baisser le taux de CO2 global des véhicules d'un constructeur.
A ce compte-là, il ne faut pas en faire un battage médiatique comme le fait Volkswagen avec sa E-Golf ! Fiat a bien produit une 500 électrique, à priori très au point d'ailleurs, mais Marchione a bien demandé à ce qu'on ne l'achète surtout pas !!! Sois-dit en passant, les Italiens m'inquiètent bien pour ce passage à l'ère électrique !!! Et après, on fait tout une histoire parce que Renault est soi-disant malhonnête de parler de 400 km d'autonomie pour sa Zoé (Z.E.40) ?!...
Ah ben si Renault est soi-disant malhonnête, c'est de l'auto-flagellation !Ze Suisse a écrit:on fait tout une histoire parce que Renault est soi-disant malhonnête de parler de 400 km d'autonomie pour sa Zoé (Z.E.40) ?!...
Mais je ne crois pas que Renault se dise malhonnête. Ce sont ses détracteurs qui le prétendent.
Deuxième minute Capello de la journée. Ah zut, ça tombe encore sur toi. Promis, ça sera un autre pour la troisième fois.
Pixel- Administrateur
Et cent francs pour le nourrain !!!...
Monsieur connaît ses classiques !
Pixel- Administrateur
http://www.automobile-propre.com/volkswagen-quoi-tesla-fasse-pouvons-faire-mieux/
Ils sont forts ces Allemands !!!...
Ils sont forts ces Allemands !!!...
Ne sous-estimons pas VW : en un mois, ils ont multiplié par 25 leurs ventes d'e-golf en France !
(avec 25 voitures vendues)
(avec 25 voitures vendues)
TomC- Messages : 5165
Ah quand même !!! Je suis déjà surpris qu'ils aient trouvé vingt cinq pigeons en France, il faut vraiment être fan de Golf !!!...
Avertissement à Ze Suisse.
Personne ne vient sur un forum pour se faire insulter. Nous acceptons tous les propriétaires de VE quelque soit le constructeur.
Personne ne vient sur un forum pour se faire insulter. Nous acceptons tous les propriétaires de VE quelque soit le constructeur.
zoeilvert- Administrateur
Ben faut quand même reconnaître qu'acheter une voiture avec moins de deux cent km d'autonomie en conditions réelles au même prix, voire même plus cher que les futures Ampera-e ou Model 3, sans même parler de la Zoé, désolé mais il suffit de regarder d'une part l'essai de la e-Golf dans "Auto-Moto", et d'autre part celui de l'Ampera-e dans "Turbo" !!!...
J'ai cru comprendre que c'était des immatriculations de 25 concessions, ils veulent en faire des véhicules de courtoisies lorsque les golf mazout seront en concession pour les "dépolluer" de divers logiciels, enfin un truc comme ca
Ocni- Messages : 1463
Ah, tout s'explique donc !!!...
Page 1 sur 2 • 1, 2