Tesla Model S
+47
thib
PaRadis
Feneck91
zoeilvert
R2D2
petitcolas
crazyfrog
ALSET
manuhtdoubs
Corguilmore
jlab
JefRusel
jmomjo
JP59
Passant_Mbr
ZoéLT
RD150
Seb76
barnabou
fxmx86
poupou33
stef44
sas13
Gwladys
Gavzel
Zal'M
alexlp95
fabien333
verhaeghe
amiral_sub
Ocni
raimana
Mario
Cité Radieuse
pascal11
Fred.Leudon
Bouboune
cece74
Pixel
TomC
Foly-vi
scarred
Teirhy
Bigfoot
seb.maccagnoni
Lexiflo
thecat21
51 participants
Forum Renault ZOE :: Autres VE :: Tesla :: Model S
Page 5 sur 23
Page 5 sur 23 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23
Re: Tesla Model S
Désolé pas vu, tu es dans mes ignorés mais je lis quand même une bonne partie de tes messages ...
Bigfoot- Messages : 16670
y a-t-il un équivalent tesla de cet excellent forum pour étudier les avis des propriétaires ?
amiral_sub- Messages : 6381
Tu vas sur AP (que je n'utilise guère) ou sur les forums Tesla de FB, il y aussi un forum dédié, je mettais inscrit en 2016 mais je n'y vais pas, teslamag.
scarred- Messages : 10373
AP est (hyper)actif, pour moi qui ai tendance à lire tous les sujets de toutes marques, impossible de suivre, il faut se concentrer sur les fils qui nous intéressent.
quand je lis ça , j'hésite
https://www.truedelta.com/Tesla-Model-S-vs-BMW-3-Series-reliability-comparison,1095-13
https://www.truedelta.com/Tesla-Model-S-vs-BMW-3-Series-reliability-comparison,1095-13
ca vient d'où, c'est fait comment ?
je te donne mon avis par rapport à mon expérience et celle que je lis partout sur Tesla.
après tu lis les bonnes infos ou les fakes, t'es libre de te tromper.
je te donne mon avis par rapport à mon expérience et celle que je lis partout sur Tesla.
après tu lis les bonnes infos ou les fakes, t'es libre de te tromper.
scarred- Messages : 10373
samedi je vais en re-essayer une
j'avais essayé une 75D, j'avais évidement adoré (bien qu'un peu grosse pour nos villes européennes)
Sur le site de tesla Bordeaux, le planning est complet tous les samedis ! juste une dispo à 9h (n'y pensez pas!)
Je vais amener madame pour qu'elle valide la voiture (elle a deja adoré la kona et la niro). On verra si y aura un crénau de dispo pour un essai. Avec l'arrivée de la model 3 c'est pas prêt de désemplir. Mieux vaut aller chez alfa romeo pour trouver un vendeur disponible ;-) (ceux qui connaissent les courbes de vente comprendront)
Là je parcours les forums tesla comme tu me l'as conseillé, je tombe sur soit des proprios qui n'ont jamais eu de pb, soit au contraire une multitude de pannes. Coté tarifs de réparation, c'est kifkif avec audi/mercedes/bmw des gens que je connais (en gros faut rajouter un zéro aux tarifs des constructeurs grand public). Il semble que les model S récentes sont beaucoup plus fiables que les premières (c'est logique, comme les Zoé et comme toutes les voitures). J'ai lu une bonne astuce: choisir une assurance qui propose une voiture de remplacement parce qu'en cas d'accrochage, la voiture peut rester chez tesla trèèèèèès longtemps avant qu'ils reçoivent les pièces
Sur le site de tesla Bordeaux, le planning est complet tous les samedis ! juste une dispo à 9h (n'y pensez pas!)
Je vais amener madame pour qu'elle valide la voiture (elle a deja adoré la kona et la niro). On verra si y aura un crénau de dispo pour un essai. Avec l'arrivée de la model 3 c'est pas prêt de désemplir. Mieux vaut aller chez alfa romeo pour trouver un vendeur disponible ;-) (ceux qui connaissent les courbes de vente comprendront)
Là je parcours les forums tesla comme tu me l'as conseillé, je tombe sur soit des proprios qui n'ont jamais eu de pb, soit au contraire une multitude de pannes. Coté tarifs de réparation, c'est kifkif avec audi/mercedes/bmw des gens que je connais (en gros faut rajouter un zéro aux tarifs des constructeurs grand public). Il semble que les model S récentes sont beaucoup plus fiables que les premières (c'est logique, comme les Zoé et comme toutes les voitures). J'ai lu une bonne astuce: choisir une assurance qui propose une voiture de remplacement parce qu'en cas d'accrochage, la voiture peut rester chez tesla trèèèèèès longtemps avant qu'ils reçoivent les pièces
je ne le sais que trop bien, moi qui en cherche une. Ça décote très lentement
overbooké les 3 prochaines semaines, je vais rater cette belle affaire:
https://www.autoscout24.fr/offres/tesla-model-s-performance-electrique-rouge-f90ac685-c116-ad45-e053-e250040a55f9?cldtidx=1
https://www.autoscout24.fr/offres/tesla-model-s-performance-electrique-rouge-f90ac685-c116-ad45-e053-e250040a55f9?cldtidx=1
Si vraiment c'est la voiture de tes rêves et qu'elle est dans ton budget, ça vaut le coup de bousculer un peu tes priorités, non?
Après, ça fait mal à la perte de valeur pour le proprio : 5 ans et 120k km et la voiture a perdu 80% de sa valeur...
Si jamais tu as besoin d'un coup de main pour la récupérer, je peux aller te la chercher à Anvers ce WE. Elle t'attendra ensuite sagement à coté de Paris. Je demande juste l'indemnité du transport aller (TGV)
N'hésite pas, ma proposition est sérieuse.
Après, ça fait mal à la perte de valeur pour le proprio : 5 ans et 120k km et la voiture a perdu 80% de sa valeur...
Si jamais tu as besoin d'un coup de main pour la récupérer, je peux aller te la chercher à Anvers ce WE. Elle t'attendra ensuite sagement à coté de Paris. Je demande juste l'indemnité du transport aller (TGV)
N'hésite pas, ma proposition est sérieuse.
verhaeghe- Messages : 3281
Ça m'intéresse aussi et je te fais cadeau de l'indemnité TGV.
Qui dit mieux ?
Qui dit mieux ?
Pixel- Administrateur
@verhaeghe : je te remercie pour ta proposition. J'apprécie beaucoup. C'est étonnant ces forums sur lesquels on dialogue et on sympathise sans s’être jamais rencontré. Je serai de passage à Paris la semaine prochaine, mais je ne pourrais pas dégager de temps pour gérer un si gros achat, à l'étranger qui plus est.
Son prix est étonnamment bas, elle est très en dessous des autres. En plus c'est une version P (qui arrache le bitume) et je l'adore en rouge.
@Pixel je te laisse 3 semaines pour la récupérer, après je me jette dessus si elle est toujours en vente
La Model S marquera l'histoire automobile, c'est la première voiture électrique pour grands trajets. Elle reste inégalée par la concurrence
Audi? Mouahahah !
Jaguar? Hihihihi !
Mercedes? ..... Quelle mercedes?
Lexus? ... Quelle lexus?
BMW? la i3? Mouahahahahah !
Rolls Royce???? quelle rolls?
Bentley? Quelle bentley?
Seules la model 3 et dans une moindre mesure la e-niro sont comparables, 6 ans après la fabrication de ce modèle à 26000€
Son prix est étonnamment bas, elle est très en dessous des autres. En plus c'est une version P (qui arrache le bitume) et je l'adore en rouge.
@Pixel je te laisse 3 semaines pour la récupérer, après je me jette dessus si elle est toujours en vente
La Model S marquera l'histoire automobile, c'est la première voiture électrique pour grands trajets. Elle reste inégalée par la concurrence
Audi? Mouahahah !
Jaguar? Hihihihi !
Mercedes? ..... Quelle mercedes?
Lexus? ... Quelle lexus?
BMW? la i3? Mouahahahahah !
Rolls Royce???? quelle rolls?
Bentley? Quelle bentley?
Seules la model 3 et dans une moindre mesure la e-niro sont comparables, 6 ans après la fabrication de ce modèle à 26000€
Ah mais non, je ne suis pas intéressé à l'acheter.amiral_sub a écrit:@Pixel je te laisse 3 semaines pour la récupérer, après je me jette dessus si elle est toujours en vente
Je suis intéressé à te la rapporter d'Anvers.
Je surenchéris juste sur les conditions du convoyage pour piquer l'affaire à Antoine.
Pixel- Administrateur
non mais laissez moi ma voiture! J'adorerais faire un roadtrip depuis Anvers jusqu'à Bordeaux en model S!
En plus au retour au bureau, ça clouerait le bec aux préjugés sur les VE
En plus au retour au bureau, ça clouerait le bec aux préjugés sur les VE
Bah, il te restera Paris-Bordeaux.
On ne le dira pas que tu n'es pas allé jusqu'à Anvers.
On ne le dira pas que tu n'es pas allé jusqu'à Anvers.
Pixel- Administrateur
Si tu descends à Montpellier je te ramène à Bordeaux et je prends le train pour revenir chez moi !
Bigfoot a écrit:Si tu descends à Montpellier je te ramène à Bordeaux et je prends le train pour revenir chez moi !
Pareil, on est du même secteur
@ amiral_sub C'est une de toutes premières Model S de vendu en Europe. Pas de possibilité d'auto pilot. La batterie est une 60 kWh et elle n'a pas accès au Superchargeurs non plus. Le logiciel n'est pas compatible. Je ne sais plus si une mise à jour était prévue, mais je ne le crois pas.
Si elle est à ce prix, c'est qu'il y a une raison. Je me demande même si les toutes premières n'étaient pas des 40 kWh. Mais je crois que celles-ci ne se sont pas vendues en Europe.
Si elle est à ce prix, c'est qu'il y a une raison. Je me demande même si les toutes premières n'étaient pas des 40 kWh. Mais je crois que celles-ci ne se sont pas vendues en Europe.
Gavzel- Messages : 1179
Elle est noté 421 ch donc c'est une P85
modèle propulsion 85 kWh (77 utilisables) produit de fin 2012 à fin 2014
Avec accès superchargeur
Les 40 kWh n'avaient que 235ch et les 60 302 ch
Donc truc pour son prix est autre part.
En plus elle a le cuir les grosses jantes et l'option 7 places.
Avec accès superchargeur
pascal11- Messages : 3510
En fait c'est exactement le modèle que je voudrais acheter ... dans 2 ans !
pascal11 a écrit:Elle est noté 421 ch donc c'est une P85
Avec accès superchargeur
S'il n'y a pas eu d'erreur, oui, c'est fort possible, en effet.
Mais pourquoi ne pas avoir mis en avant dans le titre, au moins, que c'est une P85 ? C'est plus vendeur.
Gavzel- Messages : 1179
C'est trop suspect!
S'il elle avait été plus proche (et moins suspecte) j'y serais déjà !
S'il elle avait été plus proche (et moins suspecte) j'y serais déjà !
Page 5 sur 23 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23