J'ai acheté une RENAULT
+9
xavier91
LaurentB
alainrvt
ZOE du Ried
chartz
cece74
Fred.Leudon
fabien333
meze21
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: J'ai acheté une RENAULT
Me revoilà !
Bonjour à tous, voici l'épilogue de mon histoire :
J'ai reçu un appel du service client me demandant si j'avais reçu les 79 € ! Ben non toujours pas.
Le monsieur me dit qu'il va faire le nécessaire au près du chef d'atelier (je crois) de Renault Dijon et que je devais moi aussi l'appeler (alors là, je vois vraiment pas pourquoi) et il termine cette conversation en me disant qu'il me recontacte dans 1 semaine.
Le mail d'après :
Bonjour Monsieur,
Je reviens vers vous ce jour, afin de savoir si vous avez bien été remboursé du montant que je vous avais accordé.
J'ai cherché à vous joindre à plusieurs reprises sur le numéro de téléphone : XXXXXXXX
N'hésitez pas à revenir vers moi si une question persiste. Je me tiens à votre disposition.
Je vous prie d’agréer, Monsieur, mes sincères salutations.
Benjamin LAGACHE
Conseiller Relation Client
Tél: 03 91 84 21 83
Fax : 08 10 00 12 61
Mail : benjamin.lagache-renexter@renault.com
Alors là c'est trop fort on efface tout et on recommence donc je lui répond ceci:
Bonjour Monsieur Lagache , non toujours pas de nouvelles du remboursement .
Je pense que ce n’est pas la peine de compter dessus , c’était ma première Renault (j’ai 55 ans ) et ce sera certainement ma dernière…
Merci de bien vouloir clôturer mon dossier.
Cordialement
Voilà ça fait une semaine et il ne m'a pas répondu donc fin de l'histoire .
A+
Bonjour à tous, voici l'épilogue de mon histoire :
J'ai reçu un appel du service client me demandant si j'avais reçu les 79 € ! Ben non toujours pas.
Le monsieur me dit qu'il va faire le nécessaire au près du chef d'atelier (je crois) de Renault Dijon et que je devais moi aussi l'appeler (alors là, je vois vraiment pas pourquoi) et il termine cette conversation en me disant qu'il me recontacte dans 1 semaine.
Le mail d'après :
Bonjour Monsieur,
Je reviens vers vous ce jour, afin de savoir si vous avez bien été remboursé du montant que je vous avais accordé.
J'ai cherché à vous joindre à plusieurs reprises sur le numéro de téléphone : XXXXXXXX
N'hésitez pas à revenir vers moi si une question persiste. Je me tiens à votre disposition.
Je vous prie d’agréer, Monsieur, mes sincères salutations.
Benjamin LAGACHE
Conseiller Relation Client
Tél: 03 91 84 21 83
Fax : 08 10 00 12 61
Mail : benjamin.lagache-renexter@renault.com
Alors là c'est trop fort on efface tout et on recommence donc je lui répond ceci:
Bonjour Monsieur Lagache , non toujours pas de nouvelles du remboursement .
Je pense que ce n’est pas la peine de compter dessus , c’était ma première Renault (j’ai 55 ans ) et ce sera certainement ma dernière…
Merci de bien vouloir clôturer mon dossier.
Cordialement
Voilà ça fait une semaine et il ne m'a pas répondu donc fin de l'histoire .
A+
meze21- Messages : 69
Date d'inscription : 19/10/2012
Re: J'ai acheté une RENAULT
En tout cas j'espère que la zoé roule (et charge) maintenant sans histoire, et que vous allez enfin profiter de cette auto qui en vaut la peine.
Quant aux garages et concessionnaires Renault, certains sont nuls, d'autres sont bons. Au bout de presque trois ans, je fais la part des choses, et je sais à qui m'adresser en cas de pépin. C'est aussi ma première Renault.
Quant aux garages et concessionnaires Renault, certains sont nuls, d'autres sont bons. Au bout de presque trois ans, je fais la part des choses, et je sais à qui m'adresser en cas de pépin. C'est aussi ma première Renault.
xavier91- Messages : 19
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 57
Localisation : Essonne
Re: J'ai acheté une RENAULT
perso j'ai eu un pb de charge de batterie la semaine dernière. J'ai appelé le service assistance Renault après 18 h. Voiture prise en charge le lendemain matin par une remorque du concessionnaire Renault qui m'emmène aussi avec lui (mais pas en remorque moa!!!).
Arrivée chez Renault, on me pose pleins de questions sur le problème et les tests que j'ai fait.
Je passe par Renault Rent pour une voiture de remplacement (obligatoire avec le contrat de location de batterie). J'ai bien eu une franchise (non débitée bien sûr) mais comme j'ai payé par Visa 1er, tout est pris en charge. Donc ça ne me coute rien dans tous les cas.
Pour ce qui est du garage : Petit café délicieux offert pendant qu'ils vérifient les niveaux de la twingo de prêt (elle venait juste de rentrer...). Plates excuses pour ne pas avoir eu le temps de laver la voiture (je m'en fou de toute façon).
J'ai été tenue informée par l'atelier de l'avancement des réparations. J'ai récupéré ma zoé vendredi avec demande expresse du chef d'atelier de lui téléphoner lundi pour lui dire si tout fonctionnait normalement avant de clôturer le dossier. Lundi j'ai appelé pour confirmer que tout fonctionnait. Le chef d'atelier garde ma copie du dossier d'intervention à ma disposition!
ça confirme que Renault ou autre marque, c'est la façon dont la concession est gérée qui compte!!!
bonne journée
Arrivée chez Renault, on me pose pleins de questions sur le problème et les tests que j'ai fait.
Je passe par Renault Rent pour une voiture de remplacement (obligatoire avec le contrat de location de batterie). J'ai bien eu une franchise (non débitée bien sûr) mais comme j'ai payé par Visa 1er, tout est pris en charge. Donc ça ne me coute rien dans tous les cas.
Pour ce qui est du garage : Petit café délicieux offert pendant qu'ils vérifient les niveaux de la twingo de prêt (elle venait juste de rentrer...). Plates excuses pour ne pas avoir eu le temps de laver la voiture (je m'en fou de toute façon).
J'ai été tenue informée par l'atelier de l'avancement des réparations. J'ai récupéré ma zoé vendredi avec demande expresse du chef d'atelier de lui téléphoner lundi pour lui dire si tout fonctionnait normalement avant de clôturer le dossier. Lundi j'ai appelé pour confirmer que tout fonctionnait. Le chef d'atelier garde ma copie du dossier d'intervention à ma disposition!
ça confirme que Renault ou autre marque, c'est la façon dont la concession est gérée qui compte!!!
bonne journée
Kisso- Messages : 520
Date d'inscription : 15/12/2014
Localisation : Ajaccio
Re: J'ai acheté une RENAULT
C'est exactement ça !Kisso a écrit:ça confirme que Renault ou autre marque, c'est la façon dont la concession est gérée qui compte!!!
xavier91- Messages : 19
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 57
Localisation : Essonne
Re: J'ai acheté une RENAULT
Et vu le (faible) nombre de concessions agréées pour la réparation des "ZE", il faut que LA concession de la région soit bonne, sinonxavier91 a écrit:C'est exactement ça !Kisso a écrit:ça confirme que Renault ou autre marque, c'est la façon dont la concession est gérée qui compte!!!
Ke2- Messages : 5335
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 61
Localisation : Antibes
Re: J'ai acheté une RENAULT
Bein moi c'est terminé les garages Renault déjà pour les entretiens et j'espère ne pas avoir de pannes importantes à l'avenir car Renault c'est une catastrophe ! c'est ma première Renault et se sera ma dernière !!!!! j'irai voir une autre marque pour mon prochain VE ! Ce sont des incompétents qui ne connaissent même pas les voitures ! Zoé est une très bonne voiture mais derrière c'est une catastrophe à moins que se soit juste dans la région Bourgogne !!
giancoucou- Messages : 1600
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 43
Localisation : Louhans
Re: J'ai acheté une RENAULT
Bonjour à tous , c'est la rentrée et le forum se réveil ...
J'ai fais ma révision à Doles dans le Jura ils sont très sympa rien à voir avec Dijon !!
Demain je dépose ma Zoé pour un peu de carrosserie (j'ai eu la bonne idée de la prêter à mon fils .....)
Moi ce qui m'agace le plus c'est le service client qui promet un dédommagement et qui fait tout pour nous dissuader d'en bénéficier.
Un simple chèque aurait suffit , pourquoi c'est à moi d'aller mendier au garage de Dijon ???
Allez cette petite Zoe est quand génial sont seul défaut c'est le logo collé dessus
A plus
J'ai fais ma révision à Doles dans le Jura ils sont très sympa rien à voir avec Dijon !!
Demain je dépose ma Zoé pour un peu de carrosserie (j'ai eu la bonne idée de la prêter à mon fils .....)
Moi ce qui m'agace le plus c'est le service client qui promet un dédommagement et qui fait tout pour nous dissuader d'en bénéficier.
Un simple chèque aurait suffit , pourquoi c'est à moi d'aller mendier au garage de Dijon ???
Allez cette petite Zoe est quand génial sont seul défaut c'est le logo collé dessus
A plus
meze21- Messages : 69
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 64
Localisation : Genlis (21)
Re: J'ai acheté une RENAULT
Bonsoir
Voici mon expérience :
Après ouverture d'un dossier pour problème de Rlink non connecté, la Helpline ( avec des gens très gentils, polis et concernés) me demande d'emmener ma ZOE en concession pour corriger le problème.
Vendredi 26/08/2016, appel pour RDV, la concession de PAU est surbookée jusqu'au 12 Septembre, je demande si je peux passer par mon agent " tout à fait monsieur, vous pouvez puisque votre problème ne concerne pas la batterie 400v " me répond le chef d'atelier désolé. Renault leur enverra les instructions.
RDV chez l'agent Lundi matin; prêt d'un véhicule (CLIO 4).
A 11h55, appel, votre ZOE est prête, ok je passerai à 14h00.
14h00, je récupère ma ZOE connectée (super) et je rends la Clio sans payer 1cts, même pour le carburant.
Moi je dis "Chapeau bas Renault", je suis content de vous avoir fait confiance.
Voici mon expérience :
Après ouverture d'un dossier pour problème de Rlink non connecté, la Helpline ( avec des gens très gentils, polis et concernés) me demande d'emmener ma ZOE en concession pour corriger le problème.
Vendredi 26/08/2016, appel pour RDV, la concession de PAU est surbookée jusqu'au 12 Septembre, je demande si je peux passer par mon agent " tout à fait monsieur, vous pouvez puisque votre problème ne concerne pas la batterie 400v " me répond le chef d'atelier désolé. Renault leur enverra les instructions.
RDV chez l'agent Lundi matin; prêt d'un véhicule (CLIO 4).
A 11h55, appel, votre ZOE est prête, ok je passerai à 14h00.
14h00, je récupère ma ZOE connectée (super) et je rends la Clio sans payer 1cts, même pour le carburant.
Moi je dis "Chapeau bas Renault", je suis content de vous avoir fait confiance.
francois64- Messages : 1062
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 60
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Re: J'ai acheté une RENAULT
Bonjour à tous , et bien moi même pour mon petit problème de carrosserie (aile arrière gauche plus par choc à repeindre ) "on ne peu pas on n'a pas le droit on est pas couvert en cas de problème il faut aller dans un garage certifié ZE " voilà se qu'on m'a répondu.
A plus
A plus
meze21- Messages : 69
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 64
Localisation : Genlis (21)
Re: J'ai acheté une RENAULT
C'est normal
fabien333- Messages : 4770
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Pourquoi j'ai acheté ma ZOE :-)
» J'ai acheté ma Tesla Model S
» Qui a acheté ou loué sa Zoé grâce au forum
» C'est décidé j'achète un Pickup !
» Les Échos : qui achète des Tesla en France ?
» J'ai acheté ma Tesla Model S
» Qui a acheté ou loué sa Zoé grâce au forum
» C'est décidé j'achète un Pickup !
» Les Échos : qui achète des Tesla en France ?
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum