J'ai acheté ma Tesla Model S
+3
Bigfoot
nicozopp
mazorka
7 participants
Forum Renault ZOE :: Autres VE :: Tesla :: Model S
Page 1 sur 1
J'ai acheté ma Tesla Model S
J'ai enfin pu acheter ma Tesla Model S !
Ce n'a pas été facile, il a fallu batailler ferme pendant plusieurs semaines afin de pouvoir réunir les fonds nécessaires mais maintenant elle est là devant moi !
390 CV ça pousse très fort et j'ai fais mes premiers tours de roues sur circuit pour pouvoir la maitriser.
L'accélération est impressionnante et la tenue de route très bonne.
Je l'ai prise en noire car les autres couleurs étaient plus chères et j'étais juste en budget.
Eh oui, vous l'avez surement compris ce n'est que la Tesla que j'ai pu acheter dans GT Racing 2 !
Bon maintenant c'est pas tout mais il faut gagner des courses dans le silence... enfin il y a quand même le bruit des pneus, les chocs contre les autres concurrents et les bords de la piste.
Allez je vais me coucher, la prochaine Tesla ce sera en rêve !
Ce n'a pas été facile, il a fallu batailler ferme pendant plusieurs semaines afin de pouvoir réunir les fonds nécessaires mais maintenant elle est là devant moi !
390 CV ça pousse très fort et j'ai fais mes premiers tours de roues sur circuit pour pouvoir la maitriser.
L'accélération est impressionnante et la tenue de route très bonne.
Je l'ai prise en noire car les autres couleurs étaient plus chères et j'étais juste en budget.
Eh oui, vous l'avez surement compris ce n'est que la Tesla que j'ai pu acheter dans GT Racing 2 !
Bon maintenant c'est pas tout mais il faut gagner des courses dans le silence... enfin il y a quand même le bruit des pneus, les chocs contre les autres concurrents et les bords de la piste.
Allez je vais me coucher, la prochaine Tesla ce sera en rêve !
mazorka- Messages : 1284
Re: J'ai acheté ma Tesla Model S
Bien joué ! C'est beau d'avoir des rêves !
nicozopp- Messages : 2231
Excellent !
Bigfoot- Messages : 16670
Faut juste penser à charger les manettes de temps en temps... 100% électrique !!!
cassiopee86- Messages : 1779
J'y ai cru !
Je me suis même dit que je la verrai le 6 juin.... Bouuuh, trop déçu !
Je me suis même dit que je la verrai le 6 juin.... Bouuuh, trop déçu !
Breton- Messages : 1612
Pour la petite histoire, je suis un joueur occasionnel car c'est pour essayer mon smartphone que j'ai installé ce jeu. Lorsque j'ai vu que dans la boutique il y avait la Tesla je me suis mis à jouer pour pouvoir l'acheter.
Si cela vous a plu alors essayez ce jeu vous pourrez y jouer pendant que ZOE charge !
Pour Breton: le 6 juin tu pourras la voir sur mon téléphone !
Si cela vous a plu alors essayez ce jeu vous pourrez y jouer pendant que ZOE charge !
mazorka- Messages : 1284
@mazorka : es-tu allé en Vendée en repérage pour le pique-nique du 6 juin ?
(J'avais proposé Aizenay)
.... oui, je sais, je suis HS
Breton a écrit:@mazorka : es-tu allé en Vendée en repérage pour le pique-nique du 6 juin ?
Je veux en être du picnic , il serait temps que je rencontre quelques têtes du forum! Moi le weekend derniers je suis allez sur Noirmoutier c'est super sympa et on aurai pu faire un cortège de zoé dans le passage du gois
Mais c'est peut être légèrement loin de la roche... A coté d'Aizenay ya Maché avec un grand plan d'eau / rivière, ca serait peut être plus sympa?!
MrDiez44- Messages : 1763
MrDiez44 a écrit:
Mais c'est peut être légèrement loin de la roche... A coté d'Aizenay ya Maché avec un grand plan d'eau / rivière, ca serait peut être plus sympa?!
Je t'ai répondu au bon endroit :
https://renault-zoe.forumpro.fr/t5776p30-rassemblement-en-vendee-le-samedi-6-juin-2015
Merci à toi !
mazorka a écrit:Pour la petite histoire, je suis un joueur occasionnel car c'est pour essayer mon smartphone que j'ai installé ce jeu. Lorsque j'ai vu que dans la boutique il y avait la Tesla je me suis mis à jouer pour pouvoir l'acheter.
Quand même 855 Mo à télécharger !!!