-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Encore une fois inscription impossible à ZE Services

+4
Pixel
Sevvad
LaurentB
Pevi3
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Encore une fois inscription impossible à ZE Services - Page 2 Empty Re: Encore une fois inscription impossible à ZE Services

Message par Pevi3 Mer 17 Fév 2016 - 23:22

Ah mince, juju. Je comprends pas trop leur beugue ! Car y a des gens qui paient quand même pour ce service !!

Pevi3

Messages : 87
Date d'inscription : 25/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Encore une fois inscription impossible à ZE Services - Page 2 Empty Re: Encore une fois inscription impossible à ZE Services

Message par Pevi3 Jeu 18 Fév 2016 - 19:29

J'ai enfin compris mon souci. Ma Zoe est en mode déconnecté.
J'ai essayé plein de choses lues sur le forum comme défaire le fusible, passer en mode non partage de données puis re-partage mais ça ne marche pas malgré un réseau à 4 barres !! Sad

Pevi3

Messages : 87
Date d'inscription : 25/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Encore une fois inscription impossible à ZE Services - Page 2 Empty Re: Encore une fois inscription impossible à ZE Services

Message par blg81 Mar 23 Fév 2016 - 7:49

Bonjour,
J'ai moi aussi été victime de ce dysfonctionnement... Depuis le 13/01/2016. Hier j'ai reçu un email de la helpline: "Nous avons été informés que le serveur est en actualisation depuis ce matin et que cela pose des problèmes de connectivité du R-Link vers le serveur. Ce souci est identifié et nous attendons une résolution rapide. J'en suis désolée et vous prie de nous en excuser."
Et cette fois ce n'était pas que du pipeau : dans la soirée j'ai enfin pu m'inscrire puis me connecter depuis un PC ou un ipad mini, mais pas sous Androïd. il est signalé ailleurs sur ce forum que l'application ZE services beugue sous Androïd et qu'il valait mieux passer par le site. c'est vrai !...

Maintenant sur ma Zoe ce sont les services live qui ne marchent plus ( après trois retours à la concession et quinze jours de fonctionnement intermittent ponctué de "connexion serveur perdue, tentative de reconnexion".
blg81
blg81

Messages : 121
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 80
Localisation : PUYGOUZON

http://htpp://bleguern.fr

Revenir en haut Aller en bas

Encore une fois inscription impossible à ZE Services - Page 2 Empty Re: Encore une fois inscription impossible à ZE Services

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum