Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Chez vous le bouton ECO ???

+13
Tetsuo
Ke20
tdmboy
Webarobase
PAXKAL64
Pixel
cece74
Foly-vi
Teirhy
z0é
alainrvt
MrDiez44
Bigfoot
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Chez vous le mode ECO est activé :

Chez vous le bouton ECO ??? - Page 2 Vote_lcap4%Chez vous le bouton ECO ??? - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 8 ]
Chez vous le bouton ECO ??? - Page 2 Vote_lcap0%Chez vous le bouton ECO ??? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Chez vous le bouton ECO ??? - Page 2 Vote_lcap1%Chez vous le bouton ECO ??? - Page 2 Vote_rcap 1% 
[ 3 ]
Chez vous le bouton ECO ??? - Page 2 Vote_lcap6%Chez vous le bouton ECO ??? - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 13 ]
Chez vous le bouton ECO ??? - Page 2 Vote_lcap1%Chez vous le bouton ECO ??? - Page 2 Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
Chez vous le bouton ECO ??? - Page 2 Vote_lcap6%Chez vous le bouton ECO ??? - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 12 ]
Chez vous le bouton ECO ??? - Page 2 Vote_lcap13%Chez vous le bouton ECO ??? - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 28 ]
Chez vous le bouton ECO ??? - Page 2 Vote_lcap8%Chez vous le bouton ECO ??? - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 17 ]
Chez vous le bouton ECO ??? - Page 2 Vote_lcap4%Chez vous le bouton ECO ??? - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 9 ]
Chez vous le bouton ECO ??? - Page 2 Vote_lcap3%Chez vous le bouton ECO ??? - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 6 ]
Chez vous le bouton ECO ??? - Page 2 Vote_lcap2%Chez vous le bouton ECO ??? - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 4 ]
Chez vous le bouton ECO ??? - Page 2 Vote_lcap9%Chez vous le bouton ECO ??? - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 19 ]
Chez vous le bouton ECO ??? - Page 2 Vote_lcap10%Chez vous le bouton ECO ??? - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 21 ]
Chez vous le bouton ECO ??? - Page 2 Vote_lcap8%Chez vous le bouton ECO ??? - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 17 ]
Chez vous le bouton ECO ??? - Page 2 Vote_lcap11%Chez vous le bouton ECO ??? - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 22 ]
Chez vous le bouton ECO ??? - Page 2 Vote_lcap13%Chez vous le bouton ECO ??? - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 28 ]
Chez vous le bouton ECO ??? - Page 2 Vote_lcap0%Chez vous le bouton ECO ??? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 209
 
 

Chez vous le bouton ECO ??? - Page 2 Empty Re: Chez vous le bouton ECO ???

Message par Tetsuo Mer 3 Mai 2017 - 11:44

Au début tout le temps et maintenant ... jamais.

Ça n'a quasiment pas influencé ma conso. Entre temps que s'est il passé ? Une simple conversation avec Pixel. Very Happy

Tetsuo

Messages : 128
Date d'inscription : 04/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez vous le bouton ECO ??? - Page 2 Empty Re: Chez vous le bouton ECO ???

Message par Pixel Mer 3 Mai 2017 - 11:51

Téééééé, l'effet que je fais... scratch Very Happy

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 33857
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Chez vous le bouton ECO ??? - Page 2 Empty Re: Chez vous le bouton ECO ???

Message par Ze Suisse Mer 3 Mai 2017 - 13:23

Ben moi je n'ai pas eu besoin de Pixel Smile pour me rendre compte que ; 1 Ca n'influe pas sur la consommation, pour peu que l'on ne roule de toutes façons pas en permanence comme un kéké, 2 C'est dangereux car les accélérations sont vraiment trop molles dans certaines circonstances, 3 On se pèle ou on surchauffe rapidement selon le temps qu'il fait, 4 La voiture d'ordinaire si agréable à conduire devient vraiment ennuyeuse ! Alors j'ai oublié ce machin inutile ! Par contre j'utilise presque en permanence soit le régulateur, soit le limiteur...
Ze Suisse
Ze Suisse

Messages : 4179
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 59
Localisation : LIGNIERES

Revenir en haut Aller en bas

Chez vous le bouton ECO ??? - Page 2 Empty Re: Chez vous le bouton ECO ???

Message par Yvanpasterrible Mer 3 Mai 2017 - 14:37

Ainsi que, si j'ai bien compris,... ça ne permet pas de tirer le meilleur parti du pulse and glide "façon Foly-Vi".
Yvanpasterrible
Yvanpasterrible

Messages : 878
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : Maisons-Laffitte

Revenir en haut Aller en bas

Chez vous le bouton ECO ??? - Page 2 Empty Re: Chez vous le bouton ECO ???

Message par Ze Suisse Mer 3 Mai 2017 - 14:43

pulse and glide "façon Foly-Vi"

Shocked???!!!...
Ze Suisse
Ze Suisse

Messages : 4179
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 59
Localisation : LIGNIERES

Revenir en haut Aller en bas

Chez vous le bouton ECO ??? - Page 2 Empty Re: Chez vous le bouton ECO ???

Message par Zoeole Mer 3 Mai 2017 - 18:20

Yvanpasterrible a écrit:Ainsi que, si j'ai bien compris,... ça ne permet pas de tirer le meilleur parti du pulse and glide "façon Foly-Vi".
Ca fonctionne en "pulse and glide" mais uniquement aux alentours de la vitesse limite du mode ECO. Soit autour de 96km/h.
Ca marche bien sur voie express limitée à 110km/h. Dans les descentes, il n'y a pas de régénération et la conso est nulle. La voiture est comme en roue libre.

Zoeole

Messages : 932
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Sud de Rennes (35)

Revenir en haut Aller en bas

Chez vous le bouton ECO ??? - Page 2 Empty Re: Chez vous le bouton ECO ???

Message par francois64 Mer 3 Mai 2017 - 23:10

J'ai répondu "jamais je n'aime pas être bridé" car je trouve DANGEREUX de brider l'accélération, en cas de dépassement par exemple, ou d'entrée dans un rond-point.
francois64
francois64

Messages : 1062
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Revenir en haut Aller en bas

Chez vous le bouton ECO ??? - Page 2 Empty Re: Chez vous le bouton ECO ???

Message par Yvanpasterrible Jeu 4 Mai 2017 - 13:33

Ze Suisse a écrit:pulse and glide "façon Foly-Vi"

Shocked???!!!...

Voir ici :

https://renault-zoe.forumpro.fr/t8518-utiliser-le-moteur-de-la-zoe-dans-sa-meilleure-plage-de-rendement


Par la même occasion, je suis tombé sur le "tableau Olakeen" demandé par quelqu’un plus haut:

https://renault-zoe.forumpro.fr/t1804-memento-autonomie-restante?highlight=autonomie+restante
Yvanpasterrible
Yvanpasterrible

Messages : 878
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : Maisons-Laffitte

Revenir en haut Aller en bas

Chez vous le bouton ECO ??? - Page 2 Empty Re: Chez vous le bouton ECO ???

Message par Ze Suisse Jeu 4 Mai 2017 - 14:02

Ah oui ! Mouais, ça ne m'inspire pas trop cette méthode...
Ze Suisse
Ze Suisse

Messages : 4179
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 59
Localisation : LIGNIERES

Revenir en haut Aller en bas

Chez vous le bouton ECO ??? - Page 2 Empty Re: Chez vous le bouton ECO ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum