Panne électrique danger moteur R240
3 participants
Page 1 sur 1
Panne électrique danger moteur R240
Bonjour à tous ,
ma Zoé qui devait arriver début novembre est restée dans les stands avant même de faire le moindre kilomètre ;
Panne au niveau de la charge qui selon la concession indiquait une alerte.
Et c'est à ce moment qu'on commencés mes ennuis , c'était le 6 novembre....je viens de la récupérer ce soir !!
Elle est repartie à la tech -line pour un séjour long, long , trop long et un aller retour sur un semblant de livraison
qui s'est soldé par une nouvelle déception , et re-retour à la tech-line...
Je ne sait pas vraiment ce qui s'est passé mais d'autres modèles sortis de chaine à ce moment ont semble t-il étés impactés
C'est une R240 qui a fait couler beaucoup d'encre et nous a donné bien des soucis ..
Je croise maintenant les doigts , elle se recharge pour la 1ere fois au garage et cela a l'air de bien se passer..
Je vous en dirait plus à l'usage
Suis malgré tout heureux de l'avoir maintenant mais un parcours du combattant long et pénible que j'aurais bien aimé éviter.
Mr Renault , ton SAV n'est pas rodé sur la ZOE et c'est regrettable..
ma Zoé qui devait arriver début novembre est restée dans les stands avant même de faire le moindre kilomètre ;
Panne au niveau de la charge qui selon la concession indiquait une alerte.
Et c'est à ce moment qu'on commencés mes ennuis , c'était le 6 novembre....je viens de la récupérer ce soir !!
Elle est repartie à la tech -line pour un séjour long, long , trop long et un aller retour sur un semblant de livraison
qui s'est soldé par une nouvelle déception , et re-retour à la tech-line...
Je ne sait pas vraiment ce qui s'est passé mais d'autres modèles sortis de chaine à ce moment ont semble t-il étés impactés
C'est une R240 qui a fait couler beaucoup d'encre et nous a donné bien des soucis ..
Je croise maintenant les doigts , elle se recharge pour la 1ere fois au garage et cela a l'air de bien se passer..
Je vous en dirait plus à l'usage
Suis malgré tout heureux de l'avoir maintenant mais un parcours du combattant long et pénible que j'aurais bien aimé éviter.
Mr Renault , ton SAV n'est pas rodé sur la ZOE et c'est regrettable..
fastlaurent- Messages : 4
Re: Panne électrique danger moteur R240
Il y a pas mal de panne électrique peu de temps après la livraison.
Il serait intéressant d'identifier si c'est uniquement sur des R240.
Il serait intéressant d'identifier si c'est uniquement sur des R240.
Re: Panne électrique danger moteur R240
moi c'était à 500km sur une R240
=> reprog effectuée
=> reprog effectuée
pm1664- Messages : 15