Service ZE Online inactif depuis 3 semaines
4 participants
Page 1 sur 1
Service ZE Online inactif depuis 3 semaines
Bonjour,
Cela fait maintenant 3 semaines que j'ai ma Zoé mais le service ZE Online ne fonctionne toujours pas. J'ai prévenu Renault mais cela n'avance pas.
Avez-vous le même souci ?
Merci
Cela fait maintenant 3 semaines que j'ai ma Zoé mais le service ZE Online ne fonctionne toujours pas. J'ai prévenu Renault mais cela n'avance pas.
Avez-vous le même souci ?
Merci
sebas76- Messages : 636
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 48
Localisation : Dunkerque
Re: Service ZE Online inactif depuis 3 semaines
Contacte la concession où tu as acheté ta Zoé.
C'est elle qui doit activer le service.
C'est elle qui doit activer le service.
Re: Service ZE Online inactif depuis 3 semaines
Caméléon a écrit:Contacte la concession où tu as acheté ta Zoé.
C'est elle qui doit activer le service.
Mon service est activé depuis 15 jours, c'est le site internet qui ne marche pas !
sebas76- Messages : 636
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 48
Localisation : Dunkerque
Re: Service ZE Online inactif depuis 3 semaines
Dans ce cas contact la helpline.
https://renault-zoe.forumpro.fr/t5235-renault-numero-de-telephone-et-email-utiles
https://renault-zoe.forumpro.fr/t5235-renault-numero-de-telephone-et-email-utiles
Re: Service ZE Online inactif depuis 3 semaines
sebas76 a écrit:Caméléon a écrit:Contacte la concession où tu as acheté ta Zoé.
C'est elle qui doit activer le service.
Mon service est activé depuis 15 jours, c'est le site internet qui ne marche pas !
Pour moi, ça marchait ce matin...
Yvanpasterrible- Messages : 888
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : Maisons-Laffitte
Re: Service ZE Online inactif depuis 3 semaines
Depuis le 3/10, je n'ai plus que les notifications par mél de fin de charge et plus celles de début de charge.
Depuis cette même date, la charge pourtant programmée par calendrier démarre dès que la borne devient active, soit au début des heures creuses.
Ma tentative de renvoi d'un calendrier de charge, opération obligatoire après chaque changement d'heure pour une raison qui continue à m'échapper, hier soir n'a pas fonctionné.
Je crains qu'un troisième changement de TCU ne se profile...
Depuis cette même date, la charge pourtant programmée par calendrier démarre dès que la borne devient active, soit au début des heures creuses.
Ma tentative de renvoi d'un calendrier de charge, opération obligatoire après chaque changement d'heure pour une raison qui continue à m'échapper, hier soir n'a pas fonctionné.
Je crains qu'un troisième changement de TCU ne se profile...
jmomjo- Messages : 371
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Gironde
Sujets similaires
» Stop. Panne électrique danger
» R-link toujours en panne de service connecté depuis le 4 novembre 2017
» Problème d'inscription au service ZE Online sur le PC
» Nouvelle occasion depuis moins de 2 semaines : panne moteur électrique
» ZE online muet depuis ce midi ??????et flute
» R-link toujours en panne de service connecté depuis le 4 novembre 2017
» Problème d'inscription au service ZE Online sur le PC
» Nouvelle occasion depuis moins de 2 semaines : panne moteur électrique
» ZE online muet depuis ce midi ??????et flute
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum