R-link toujours en panne de service connecté depuis le 4 novembre 2017
2 participants
Page 1 sur 1
R-link toujours en panne de service connecté depuis le 4 novembre 2017
J'ai le r-link qui ne se connecte plus depuis le 4 novembre 2017 et oui en plus les application sont grisé
plus d'accés à ZE connect
Plus d'accés au coyote
cartographie s'effece de la carte SD
Application grisé
Après plusieurs immobilisation et manipulation de la helpline service connecté rien ne fonctionne c'est que les conseillers ne savent pas géré ses disfonctionnement apparemment je serai le seul à avoir une panne.
J'ai pris contact avec le service relation clientèle qui ne prends pas le problème au sérieux et se fou de moi
C'est inadmissible et cela nuit à l'image de Renault
J'ai menacé de saisir la juridiction compétente pour réparation du préjudice
plus d'accés à ZE connect
Plus d'accés au coyote
cartographie s'effece de la carte SD
Application grisé
Après plusieurs immobilisation et manipulation de la helpline service connecté rien ne fonctionne c'est que les conseillers ne savent pas géré ses disfonctionnement apparemment je serai le seul à avoir une panne.
J'ai pris contact avec le service relation clientèle qui ne prends pas le problème au sérieux et se fou de moi
C'est inadmissible et cela nuit à l'image de Renault
J'ai menacé de saisir la juridiction compétente pour réparation du préjudice
eric76530- Messages : 105
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 40
Localisation : caudebec les elbeuf
Re: R-link toujours en panne de service connecté depuis le 4 novembre 2017
As tu essayé le retrait du fusible du TCU durant une trentaine de secondes ?
RD150- Messages : 6294
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 66
Localisation : Vosges
Re: R-link toujours en panne de service connecté depuis le 4 novembre 2017
RD150 a écrit:As tu essayé le retrait du fusible du TCU durant une trentaine de secondes ?
oui deplus la concession a remplacé la TCU rien ne fonctionne
eric76530- Messages : 105
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 40
Localisation : caudebec les elbeuf
Sujets similaires
» Service ZE Online inactif depuis 3 semaines
» Connexion à My Renault toujours impossible... depuis juin 2016
» R-link pas connecté !
» R-Link déconnecté mais affiché "connecté"
» (Mise à jour : moteur changé, la panne persiste). Panne électrique danger, R75 2017 41 kWh à 73 788 km -> devis 2 400 €
» Connexion à My Renault toujours impossible... depuis juin 2016
» R-link pas connecté !
» R-Link déconnecté mais affiché "connecté"
» (Mise à jour : moteur changé, la panne persiste). Panne électrique danger, R75 2017 41 kWh à 73 788 km -> devis 2 400 €
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum