ZE online muet depuis ce midi ??????et flute
4 participants
Page 1 sur 1
ZE online muet depuis ce midi ??????et flute
Salut depuis ce midi plus de liaison ZE on line avec ma Zoé.
Ma connection Zoé est OK : Sim OK avec un bon signal, Coyote, météo bref tout ce qui utilise la sim fonctionne bien fait test ce soir R-link bien connecté. R-daube à jour.
Mais impossible de ce connecter à la voiture pour voir état batterie et lancer la clim. Ni a partir de mon téléphone, ni de mon PC.
Donc pour moi R-daube n'est pas en cause.....bizzare n'est-ce pas ?
Quelqu'un a-t-il ce soucis aujourd'hui ?
Ma connection Zoé est OK : Sim OK avec un bon signal, Coyote, météo bref tout ce qui utilise la sim fonctionne bien fait test ce soir R-link bien connecté. R-daube à jour.
Mais impossible de ce connecter à la voiture pour voir état batterie et lancer la clim. Ni a partir de mon téléphone, ni de mon PC.
Donc pour moi R-daube n'est pas en cause.....bizzare n'est-ce pas ?
Quelqu'un a-t-il ce soucis aujourd'hui ?
Invité- Invité
Re: ZE online muet depuis ce midi ??????et flute
Salut,
Tu passes par l’appli ze services? L’appli fonctionne chez moi.
Tu passes par l’appli ze services? L’appli fonctionne chez moi.
Re: ZE online muet depuis ce midi ??????et flute
oui je passe par ze service (reste bloque sur info de ce midi) idem par my renault info bloquée sur ce midi.....
Invité- Invité
Re: ZE online muet depuis ce midi ??????et flute
par my renault test de programmation clim me dit ok mais je reviens de la zoe rien de mis en marche .....et flute encore un problème ...
j'ai beau actualiser le ZE online reste bloque à 11H55 ce matin état débrancher....mais Zoé branchée et en charge depuis cet après midi......
Peut-etre un soucis de serveur en esperant que cela sera revenu demain....
j'ai beau actualiser le ZE online reste bloque à 11H55 ce matin état débrancher....mais Zoé branchée et en charge depuis cet après midi......
Peut-etre un soucis de serveur en esperant que cela sera revenu demain....
Dernière édition par phantom35160 le Mar 5 Mai 2015 - 20:55, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: ZE online muet depuis ce midi ??????et flute
J'ai le meme probleme que toi Phantom de temps en temps sans comprendre pourquoi.
La première fois quand ça le fait sur une borne publique, tu dis Mince qui a débrancher mon cable ...
et puis aprés tu t'habitues, ça bug et zut pour lancer la clim a distance ...
La première fois quand ça le fait sur une borne publique, tu dis Mince qui a débrancher mon cable ...
et puis aprés tu t'habitues, ça bug et zut pour lancer la clim a distance ...
JeanGab- Messages : 354
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 43
Localisation : 65 Hautes Pyrénées
Re: ZE online muet depuis ce midi ??????et flute
jeanGab a écrit:J'ai le meme probleme que toi Phantom de temps en temps sans comprendre pourquoi.
La première fois quand ça le fait sur une borne publique, tu dis Mince qui a débrancher mon cable ...
et puis aprés tu t'habitues, ça bug et zut pour lancer la clim a distance ...
Et ça revient tout seul ? au bout de combien de temps ?
Invité- Invité
Re: ZE online muet depuis ce midi ??????et flute
Pour la clim a distance c’est pas tres reactif je pense . En premier lieu si la voiture n’est pas branchée alors ca marche pas. Toutefois dans mon cas cela a toujours fonctionné en programmant la veille pour le lendemain. Je soupçonne que la zoe doit etre réveillée pour se synchroniser avec le serveur, par exemple avec une charge programmée la nuit, ce qui est le cas pour moi.
Re: ZE online muet depuis ce midi ??????et flute
wait and see .....demain est un nouveau jour....
Invité- Invité
Re: ZE online muet depuis ce midi ??????et flute
la clim j'ai teste tu programmes l'heure ou tu seras à ta voiture et le systeme anticipe un demarrage 5 minutes avant ton heure programmée d'arrivée à ta zoé...mais la depuis ce midi plus rien.
Invité- Invité
Re: ZE online muet depuis ce midi ??????et flute
La Help Line m'a dinné cette procédure:
Pour contacter la Help Line : 01 70 48 92 58 ou r-link.helplinefr@renault.com
Help Line a écrit:Je vous remercie de bien vouloir effectuer la manipulation ci-dessous lorsque votre R-Link perdra, à nouveau, la connexion au réseau :
- Sur votre R-Link allez dans Menu > Services > Réglages > Partage des données : NON (merci de noter l'heure à laquelle vous appuyez sur le NON).
- Appuyez sur Continuer > Partage des données : OUI (merci de noter l'heure à laquelle vous appuyez sur le OUI).
- Éteignez le R-Link, sortez du véhicule, fermez-le à clé. Il vous faut maintenant patienter pendant 5 minutes.
- Après ces 5 minutes passées, retournez dans le véhicule et rallumez le R-Link : allez dans Menu > Services > Réglages > Partage des données : OUI (merci de noter l'heure à laquelle vous appuyez sur le OUI).
Je vous prie de bien vouloir m'envoyer l'heure exacte des différentes manipulations effectuées par retour d'email.
Dans l'attente de vos nouvelles, je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
J.
Conseillère Client
Renault Services Connectés
Pour contacter la Help Line : 01 70 48 92 58 ou r-link.helplinefr@renault.com
Fred.Leudon- Messages : 4816
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 50
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne
Re: ZE online muet depuis ce midi ??????et flute
merci je note. Mais j'ai regle mon soucis a la hard. ré-initialisation du R-Daube parametre usine et on fait une bricole sur la sd du type supprimer un programme par le R-Link store synchro, on remet tous les parametres....chiant mais she is ALIVE...ALIVE tout est revenu et j'ai de nouveau la connection. Bon si il faut reseter le R-daube toute les semaines...je prends un pied de biche et je supprime l'option Hi Hi Hi : au final je sais pas ou ça a planté mais a force de reset on maitrise la bestiole. Le prochain coup j'essaie de faire sauter le partage de données et de le remettre. Merci pour les infos.
Invité- Invité
Re: ZE online muet depuis ce midi ??????et flute
Fred.Leudon a écrit:La Help Line m'a dinné cette procédure:Help Line a écrit:Je vous remercie de bien vouloir effectuer la manipulation ci-dessous lorsque votre R-Link perdra, à nouveau, la connexion au réseau :
- Sur votre R-Link allez dans Menu > Services > Réglages > Partage des données : NON (merci de noter l'heure à laquelle vous appuyez sur le NON).
- Appuyez sur Continuer > Partage des données : OUI (merci de noter l'heure à laquelle vous appuyez sur le OUI).
- Éteignez le R-Link, sortez du véhicule, fermez-le à clé. Il vous faut maintenant patienter pendant 5 minutes.
- Après ces 5 minutes passées, retournez dans le véhicule et rallumez le R-Link : allez dans Menu > Services > Réglages > Partage des données : OUI (merci de noter l'heure à laquelle vous appuyez sur le OUI).
Je vous prie de bien vouloir m'envoyer l'heure exacte des différentes manipulations effectuées par retour d'email.
Dans l'attente de vos nouvelles, je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
J.
Conseillère Client
Renault Services Connectés
Pour contacter la Help Line : 01 70 48 92 58 ou r-link.helplinefr@renault.com
J'ai testé la coupure des données et remise en marche avec 5 minutes d'attente. ...ça marche à épingler cette manipulation elle évite un reset du r daube.
Invité- Invité
Re: ZE online muet depuis ce midi ??????et flute
Et mer. ...... la liaison ne fonctionne encore plus..... j'ai l'impression que mon rdv prévu fin mai va devenir extra...revoir porte conducteur et montant de baie et maintenant je leur colle le tcu avec......c'est plus une voiture c'est un bug ambulant....
Invité- Invité
Re: ZE online muet depuis ce midi ??????et flute
Ce qui m'étonne c'est que a part ze on line tout va bien, mail ok, méteô ok tout ce qui utilise là connections fonctionne. Même la mise à jour r daube fonctionne ....je soupçonne quelque chose qui fait plante ze connecter. ...je me tourne vers la prise usb....je retente et vous tiens au jus.
Invité- Invité
Re: ZE online muet depuis ce midi ??????et flute
remise a zero r daube.....tout est revenu connection ze ok j'ai de nouveau mes infos batterie a distance.......je touche pas au port usb on verra si je depasse la semaine
Invité- Invité
Re: ZE online muet depuis ce midi ??????et flute
moi la liaison fonctionne tellement aléatoirement...
j'abandonne meme si j'aimais trop lancer la clim à distance
et savoir quand la charge est ternminée ...
j'abandonne meme si j'aimais trop lancer la clim à distance
et savoir quand la charge est ternminée ...
JeanGab- Messages : 354
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 43
Localisation : 65 Hautes Pyrénées
Re: ZE online muet depuis ce midi ??????et flute
Là où ce n'est pas normal, c'est que nous abandonnons par exemple que nous en avons marre de subir les défaillances du système, mais il faut tout de même avoir en mémoire que c'est un service que nous avons payé avec la voiture.
Comment voulez vous que Renault fasse la moindre recherche ou essaie d'améliorer / corriger tous les problèmes si tout le monde baisse les bras?
Il faudrait plutôt que les possesseurs de Zoé dont les services connectés fonctionnent mal mettent leur énergie en commun afin de pouvoir enfin bénéficier de services achetés avec leur véhicule.
Comment voulez vous que Renault fasse la moindre recherche ou essaie d'améliorer / corriger tous les problèmes si tout le monde baisse les bras?
Il faudrait plutôt que les possesseurs de Zoé dont les services connectés fonctionnent mal mettent leur énergie en commun afin de pouvoir enfin bénéficier de services achetés avec leur véhicule.
Fred.Leudon- Messages : 4816
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 50
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne
Re: ZE online muet depuis ce midi ??????et flute
Et tu fais quoi quand cela ne fonctionne plus ?jeanGab a écrit:moi la liaison fonctionne tellement aléatoirement...
j'abandonne meme si j'aimais trop lancer la clim à distance
et savoir quand la charge est ternminée ...
Invité- Invité
Re: ZE online muet depuis ce midi ??????et flute
plus d'utilisation usb et R-link va bien ZE online aussi....un bug avec USB ????
Invité- Invité
Re: ZE online muet depuis ce midi ??????et flute
Raté ze on line ne fonctionne plus....mais r link est bien connecté je ne peux plus accéder aux paramètres de la voiture et plus de mails de debut/fin charge. .....je vais tuer un poulet et faire marabouter la Zoé
Ce qui m'énerve c'est qu'il n'y a rien à faire à part subir....subir...subir...et abandonner
ne serait ce pas un soucis du serveur renault....je commence franchement à le croire...je fais plus rien et j'attends. ..
Ce qui m'énerve c'est qu'il n'y a rien à faire à part subir....subir...subir...et abandonner
ne serait ce pas un soucis du serveur renault....je commence franchement à le croire...je fais plus rien et j'attends. ..
Invité- Invité
Re: ZE online muet depuis ce midi ??????et flute
Je n'ai eu aucun mails passé 8h hier ni cette nuit.
Depuis que je suis allé chercher le pain ce matin, ça re-fonctionne.
Depuis que je suis allé chercher le pain ce matin, ça re-fonctionne.
Fred.Leudon- Messages : 4816
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 50
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne
Re: ZE online muet depuis ce midi ??????et flute
Merci....je vais laisser passer du temps....ta réponse me fait donc bien penser a un soucis de serveur...je vous tiens au courant. ..
Invité- Invité
Re: ZE online muet depuis ce midi ??????et flute
Depuis dec 2014, je n'avais plus de connexion stable, la majeure partie du temps elle était déconnectée -> plus de mail de début et fin de chargement, plus d'appli connectées.
Lors de la révision en atelier cette semaine, une simple mise à jour semble avoir résolu le pb, le boitier TCU n'a pas été remplacé cette fois. En ce qui concerne la charge différée je m'en passe depuis la première panne TCU, j'ai installé un simple programmateur sur la Box
Lors de la révision en atelier cette semaine, une simple mise à jour semble avoir résolu le pb, le boitier TCU n'a pas été remplacé cette fois. En ce qui concerne la charge différée je m'en passe depuis la première panne TCU, j'ai installé un simple programmateur sur la Box
Vincent- Messages : 393
Date d'inscription : 20/12/2012
Localisation : Haut-Rhin
Sujets similaires
» Service ZE Online inactif depuis 3 semaines
» My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
» [Résolu] Connexion à My ZE Online sans lettre de bienvenue & problème TCU depuis réinitialisation des paramètres du sytème R-Link
» Nouveau MyZE - I
» gps qui est muet ?
» My ZE Online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?
» [Résolu] Connexion à My ZE Online sans lettre de bienvenue & problème TCU depuis réinitialisation des paramètres du sytème R-Link
» Nouveau MyZE - I
» gps qui est muet ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum