gps qui est muet ?
4 participants
Page 1 sur 1
gps qui est muet ?
je me suis servi du gps pour la premiere fois aujourd'hui et a aucun moment il ne m'a donné des indications vocalement , est ce normal ?
pourtant ca fonctionne , si j'appuie sur le haut parleur pas de soucis , une douce voix feminine se fait entendre, sinon rien !!!
pourtant ca fonctionne , si j'appuie sur le haut parleur pas de soucis , une douce voix feminine se fait entendre, sinon rien !!!
abarthh- Messages : 173
Re: gps qui est muet ?
Il est bien en français, tu n'en es pas encore à la carte tchèque ?
Sinon si ton trajet n'est qu'une longue ligne droite sans tournants ni bifurcations, il se peut qu'il ne donne pas d'indications.
Et de même s'il n'y pas de destination officiellement demandée, il se contente d'afficher la position courante sur la carte sans autre indications.
Sinon si ton trajet n'est qu'une longue ligne droite sans tournants ni bifurcations, il se peut qu'il ne donne pas d'indications.
Et de même s'il n'y pas de destination officiellement demandée, il se contente d'afficher la position courante sur la carte sans autre indications.
Passant_Mbr- Messages : 5516
Passant_Mbr a écrit:Il est bien en français, tu n'en es pas encore à la carte tchèque ?
non il parle bien en francais, et mon itineraire etait sur de toutes petites routes avec beaucoup de changement de direction avec une destination bien precise
je me demandais si j'avais loupé une manip ou quelque chose du genre
Pour régler le volume, tu peux cliquer sur l'endroit où se situe les indications de changement de direction.
.vince- Messages : 256
.vince a écrit:Pour régler le volume, tu peux cliquer sur l'endroit où se situe les indications de changement de direction.
oui, ca j'avais trouvé , et a chaque fois que je clique la, le gps parle , sinon rien
Dans le menu "navigation" > "Reglages" il y a une option pour activer/désactiver le guidage vocal. Est-elle bien activée ?
TomC- Messages : 5166
TomC a écrit:Dans le menu "navigation" > "Reglages" il y a une option pour activer/désactiver le guidage vocal. Est-elle bien activée ?
bingo, c'etait bien ca , merci pour ton aide
Page 1 sur 1