Programmation de charge sur Green'Up Access
+9
aurel
PFCH5
LaurentB
Ke2
Almenume
Flo01
Pixel
Kisso
manu49
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Programmation de charge sur Green'Up Access
Je viens de poser toutes ces questions à mon vendeur, il a lui même posé les questions au service électrique... réponse dans quelques temps.
manu49- Messages : 61
Je me rappel il y a 2 ans, les services connectés (qui portaient un autre nom) n'ont été actif que 15 jours après réceptions de ma zoé.
Je me rappel que pendant ces 15 jours, ni la programmation hebdomadaire et ni la charge différé n'étaient activent.
Seule la charge direct fonctionnait.
Je me rappel que pendant ces 15 jours, ni la programmation hebdomadaire et ni la charge différé n'étaient activent.
Seule la charge direct fonctionnait.
aurel- Messages : 1603
manu49 a écrit:ou peut on avoir ces informations alors ? Et ce n'est pas censé être écrit sur le contrat ?
Le service client de renault m’a bien confirmé que ze interactive n’est offert que sur une durée limitée de 1 an.
Bonsoir, je souhaite installer une Green'Up mais comment la déclencher HC 2 h du mat ?
Une combine ? Merci.
Une combine ? Merci.
leduc33- Messages : 1
Bonsoir,
Entre le disjoncteur spécial Green'Up et ta prise Green'Up, un relais 2 pôles 20A, commandé par une horloge programmable alimentée par un disjoncteur 2A ?
Entre le disjoncteur spécial Green'Up et ta prise Green'Up, un relais 2 pôles 20A, commandé par une horloge programmable alimentée par un disjoncteur 2A ?
coltrane- Messages : 29
Bienvenue !
Si tu veux nous faire une petite présentation, c'est par ici :
https://renault-zoe.forumpro.fr/f3-presentation
Tu peux indiquer dans ton profil, ton VE et ta localisation ; cela facilitera les futurs échanges.
Pour ton problème, le contacteur dont parle @coltrane peut aussi être déclenché par le contact HC/HP de ton compteur électrique.
Tu peux aussi programmer la charge sur la voiture.
J'ai fusionné ton sujet avec un autre qui en parle déjà.
La fonction recherche du forum est ici :
https://renault-zoe.forumpro.fr/search
Si tu veux nous faire une petite présentation, c'est par ici :
https://renault-zoe.forumpro.fr/f3-presentation
Tu peux indiquer dans ton profil, ton VE et ta localisation ; cela facilitera les futurs échanges.
Pour ton problème, le contacteur dont parle @coltrane peut aussi être déclenché par le contact HC/HP de ton compteur électrique.
Tu peux aussi programmer la charge sur la voiture.
J'ai fusionné ton sujet avec un autre qui en parle déjà.
La fonction recherche du forum est ici :
https://renault-zoe.forumpro.fr/search
Pixel- Administrateur
Pas sûr d'être au bon endroit.
L'application MyRenault me dit que je ne peux pas faire de charge différée et l'application Smartcharge me dit que mon véhicule n'est pas éligible.
J'ai Tempo et les heures creuses. Je pense ajouter un module comme pour le chauffe-eau et contrôler ma Green'Up, qu'en pensez-vous ?
Mon électricien me dit que c'est faisable et de lui tirer 2 fils pour piloter le module et qu'il viendra me connecter le tout.
Cela m'éviterait de toujours charger à 100 %.
Merci pour vos avis.
L'application MyRenault me dit que je ne peux pas faire de charge différée et l'application Smartcharge me dit que mon véhicule n'est pas éligible.
J'ai Tempo et les heures creuses. Je pense ajouter un module comme pour le chauffe-eau et contrôler ma Green'Up, qu'en pensez-vous ?
Mon électricien me dit que c'est faisable et de lui tirer 2 fils pour piloter le module et qu'il viendra me connecter le tout.
Cela m'éviterait de toujours charger à 100 %.
Merci pour vos avis.
bkasdboa- Messages : 51
Page 2 sur 2 • 1, 2