Historique de charge et notification
5 participants
Page 1 sur 1
Historique de charge et notification
Je n'ai plus d'historique de charge sur Renault ZE et plus de notification par mail du début et de fin de charge depuis quelques jours (11/04). Et vous? Merci.
treffech- Messages : 385
Date d'inscription : 06/10/2012
Re: Historique de charge et notification
Merci Caméléon.
J'en parle en revision des 2 ans lundi alors!
J'en parle en revision des 2 ans lundi alors!
treffech- Messages : 385
Date d'inscription : 06/10/2012
Re: Historique de charge et notification
Chez moi aussi.Caméléon a écrit:Fonctionne toujours chez moi.
Pixel- Administrateur
- Messages : 34977
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)
Re: Historique de charge et notification
Ton véhicule est de quelle date? peut-être que tu es arrivé à la fin de ton abonnement.
Zal'M- Messages : 2817
Date d'inscription : 14/03/2014
Localisation : Sarthe
Re: Historique de charge et notification
ça sent le TCU HS ça !!
giancoucou- Messages : 1600
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 43
Localisation : Louhans
Re: Historique de charge et notification
Après la revision le gars n'a pas su pourquoi. Mon abonnement pour lui s'arrette en juin prochain mais quand je regarde dans Rlink store j'ai des abonnement qui se termine dans plus d'1 an. Comment voir l’échéance de l'abonnement? Merci de me donner le chemin.
treffech- Messages : 385
Date d'inscription : 06/10/2012
Re: Historique de charge et notification
Il faut prendre contact avec la Help Line ou ton concessionnaire, pour qu'il corrige ça en fonction du bon de commande.
Ca m'est arrivé l'année dernière et la concession à corrigée.
Le plus dur est de trouver la personne qui s’occupe de ça.
Ca m'est arrivé l'année dernière et la concession à corrigée.
Le plus dur est de trouver la personne qui s’occupe de ça.
Re: Historique de charge et notification
Auriez-vous l'adresse mail pour ecrire à help desk rlink, le concessionaire n'arrive pas à trouver pourquoi
treffech- Messages : 385
Date d'inscription : 06/10/2012
Re: Historique de charge et notification
Pour info le support Rlink a pris contact avec mon réparateur pour remplacer des picèes sur la ZOE.
1) Plus d’historique de charge.
2) Plus de communication entre l’appli ZE de mon smartphone et la ZOE ( je ne peux plus connaitre l’état de charge de la batterie)
3) Le fonction demarrage programmé de la charge de la batterie ne fonctionne plus. Le symbole apparait sur l’afficheur mais la batterie se charge dès que je branche le cable de recharge.
Je vous dirai !
1) Plus d’historique de charge.
2) Plus de communication entre l’appli ZE de mon smartphone et la ZOE ( je ne peux plus connaitre l’état de charge de la batterie)
3) Le fonction demarrage programmé de la charge de la batterie ne fonctionne plus. Le symbole apparait sur l’afficheur mais la batterie se charge dès que je branche le cable de recharge.
Je vous dirai !
treffech- Messages : 385
Date d'inscription : 06/10/2012
Re: Historique de charge et notification
Tout refonctionne. Problème de serveur. Depuis le mois d'avril il a fallu être tenace.
treffech- Messages : 385
Date d'inscription : 06/10/2012
Re: Historique de charge et notification
Ce matin, pas de mail de fin de charge.
En allant sur MyRenault, j'ai bien l'état de la batterie chargée et la fin de charge dans l'historique, à 2h05 du matin.
Grave interrogation : est-ce 2h05 heure d'été ou heure d'hiver !
En effet, nous sommes passés à l'heure d'hiver à 3h00, heure d'été, c'est à dire à 2h00, heure d'hiver
(je ne sais pas si je suis bien clair).
Le mail m'aurait permis de le savoir.
D'ailleurs, c'est peut être pour ça que je n'ai pas eu de mail !
Bon, tous calculs faits, c'était 2h05 heure d'été.
Zoé n'a pas eu à voyager dans le temps.
En allant sur MyRenault, j'ai bien l'état de la batterie chargée et la fin de charge dans l'historique, à 2h05 du matin.
Grave interrogation : est-ce 2h05 heure d'été ou heure d'hiver !
En effet, nous sommes passés à l'heure d'hiver à 3h00, heure d'été, c'est à dire à 2h00, heure d'hiver
(je ne sais pas si je suis bien clair).
Le mail m'aurait permis de le savoir.
D'ailleurs, c'est peut être pour ça que je n'ai pas eu de mail !
Bon, tous calculs faits, c'était 2h05 heure d'été.
Zoé n'a pas eu à voyager dans le temps.
Pixel- Administrateur
- Messages : 34977
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)
Sujets similaires
» Notification : Remplacement de la batterie de votre Zoé
» MY Z.E. ON LINE – Notification de début de charge
» Pas d'historique de charge
» Mon historique de charge s'est arreté au 3 décembre
» SMS à nouveau en panne ?
» MY Z.E. ON LINE – Notification de début de charge
» Pas d'historique de charge
» Mon historique de charge s'est arreté au 3 décembre
» SMS à nouveau en panne ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum