-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Historique de charge et notification

5 participants

Aller en bas

Historique de charge et notification Empty Historique de charge et notification

Message par treffech Sam 18 Avr 2015 - 12:55

Je n'ai plus d'historique de charge sur Renault ZE et plus de notification par mail du début et de fin de charge depuis quelques jours (11/04). Et vous? Merci.

Historique de charge et notification Captur12
treffech
treffech

Messages : 385
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Historique de charge et notification Empty Re: Historique de charge et notification

Message par Cameleon Sam 18 Avr 2015 - 13:08

Fonctionne toujours chez moi.
Historique de charge et notification Zoe_hi10
Cameleon
Cameleon

Messages : 7137
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin

http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Historique de charge et notification Empty Re: Historique de charge et notification

Message par treffech Sam 18 Avr 2015 - 13:15

Merci Caméléon.

J'en parle en revision des 2 ans lundi alors!
treffech
treffech

Messages : 385
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Historique de charge et notification Empty Re: Historique de charge et notification

Message par Pixel Sam 18 Avr 2015 - 19:24

Caméléon a écrit:Fonctionne toujours chez moi.
Chez moi aussi.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 34977
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Historique de charge et notification Empty Re: Historique de charge et notification

Message par Zal'M Mar 21 Avr 2015 - 10:19

Ton véhicule est de quelle date? peut-être que tu es arrivé à la fin de ton abonnement.
Zal'M
Zal'M

Messages : 2817
Date d'inscription : 14/03/2014
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Historique de charge et notification Empty Re: Historique de charge et notification

Message par giancoucou Mar 21 Avr 2015 - 21:38

ça sent le TCU HS ça !!

giancoucou

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 43
Localisation : Louhans

Revenir en haut Aller en bas

Historique de charge et notification Empty Re: Historique de charge et notification

Message par treffech Sam 25 Avr 2015 - 13:32

Après la revision le gars n'a pas su pourquoi. Mon abonnement pour lui s'arrette en juin prochain mais quand je regarde dans Rlink store j'ai des abonnement qui se termine dans plus d'1 an. Comment voir l’échéance de l'abonnement? Merci de me donner le chemin.
treffech
treffech

Messages : 385
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Historique de charge et notification Empty Re: Historique de charge et notification

Message par Cameleon Sam 25 Avr 2015 - 14:06

Il faut prendre contact avec la Help Line ou ton concessionnaire, pour qu'il corrige ça en fonction du bon de commande.
Ca m'est arrivé l'année dernière et la concession à corrigée.
Le plus dur est de trouver la personne qui s’occupe de ça.
Cameleon
Cameleon

Messages : 7137
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin

http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Historique de charge et notification Empty Re: Historique de charge et notification

Message par treffech Ven 8 Mai 2015 - 19:05

Auriez-vous l'adresse mail pour ecrire à help desk rlink, le concessionaire n'arrive pas à trouver pourquoi
treffech
treffech

Messages : 385
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Historique de charge et notification Empty Re: Historique de charge et notification

Message par Cameleon Ven 8 Mai 2015 - 19:24

Cameleon
Cameleon

Messages : 7137
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin

http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Historique de charge et notification Empty Re: Historique de charge et notification

Message par treffech Dim 14 Juin 2015 - 21:04

Pour info le support Rlink a pris contact avec mon réparateur pour remplacer des picèes sur la ZOE.

1) Plus d’historique de charge.
2) Plus de communication entre l’appli ZE de mon smartphone et la ZOE ( je ne peux plus connaitre l’état de charge de la batterie)
3) Le fonction demarrage programmé de la charge de la batterie ne fonctionne plus. Le symbole apparait sur l’afficheur mais la batterie se charge dès que je branche le cable de recharge.

Je vous dirai !
treffech
treffech

Messages : 385
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Historique de charge et notification Empty Re: Historique de charge et notification

Message par treffech Ven 9 Oct 2015 - 11:49

Tout refonctionne. Problème de serveur. Depuis le mois d'avril il a fallu être tenace.
treffech
treffech

Messages : 385
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Historique de charge et notification Empty Re: Historique de charge et notification

Message par Pixel Dim 25 Oct 2015 - 8:18

Ce matin, pas de mail de fin de charge.
En allant sur MyRenault, j'ai bien l'état de la batterie chargée et la fin de charge dans l'historique, à 2h05 du matin.

Grave interrogation : est-ce 2h05 heure d'été ou heure d'hiver !
En effet, nous sommes passés à l'heure d'hiver à 3h00, heure d'été, c'est à dire à 2h00, heure d'hiver
(je ne sais pas si je suis bien clair).
Le mail m'aurait permis de le savoir.
D'ailleurs, c'est peut être pour ça que je n'ai pas eu de mail !

Bon, tous calculs faits, c'était 2h05 heure d'été.
Zoé n'a pas eu à voyager dans le temps. Very Happy
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 34977
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Historique de charge et notification Empty Re: Historique de charge et notification

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum