Mes services ZE dans R-link a quoi a-t-on le droit ?
2 participants
Page 1 sur 1
Mes services ZE dans R-link a quoi a-t-on le droit ?
Bonjour à tous,
Je viens d’acquérir ma Zoé intense.
Je l'ai reçu depuis deux semaines et pour le moment plutôt satisfait.
Nous commençons à en faire le tour et je viens de m'arrêter sur les services connecté.
Je viens de m'inscrire à My Renault pour créer mon compte.
et là un peu surpris ... de constater :
dans les services connectés j'ai cela :
My Z.E Inter@ctive ( 12 mois )
My Z.E. Connect ( 36 mois )
Service Live (12 mois)
Digital services (12 mois)
Discovery services (12 mois)
Coyotes serie (80 jours)
Je comprends pas tout, dans les contrat de services on indique que :
Donc normalement je devrais avoir My Z.E Inter@ctive pour 3 ans non ?
autre question c'est quoi les services suivants :
Digital services (12 mois)
merci de votre aide par avance.
onfekoa
Je viens d’acquérir ma Zoé intense.
Je l'ai reçu depuis deux semaines et pour le moment plutôt satisfait.
Nous commençons à en faire le tour et je viens de m'arrêter sur les services connecté.
Je viens de m'inscrire à My Renault pour créer mon compte.
et là un peu surpris ... de constater :
dans les services connectés j'ai cela :
My Z.E Inter@ctive ( 12 mois )
My Z.E. Connect ( 36 mois )
Service Live (12 mois)
Digital services (12 mois)
Discovery services (12 mois)
Coyotes serie (80 jours)
Je comprends pas tout, dans les contrat de services on indique que :
Donc normalement je devrais avoir My Z.E Inter@ctive pour 3 ans non ?
autre question c'est quoi les services suivants :
Digital services (12 mois)
merci de votre aide par avance.
onfekoa
onfekoa- Messages : 30
Date d'inscription : 25/03/2015
Re: Mes services ZE dans R-link a quoi a-t-on le droit ?
Ze interactive 3ans: oui mais non. Dans les brochures et sur le net c’est 3 ans, mais dans la réalité la durée de l’abonnement offert est passée de 3 à 1 an depuis juillet 2014, et renault n’a visiblement toujours pas mis a jour la doc. J’avais pousse une gueulante au service client, a priori ils vont m’offrir les 3 ans mais il faudra que je reprenne contact avec eux en septembre prochain. On est vraiment très mal informé je trouve sur tous les services, et les commerciaux aussi. En attendant, j’ai installé un programmateur horaire sur mon tableau electrique qui permet de faire la meme chose que le rlink, et de facon plus fiable.
Sujets similaires
» Trou noir dans le faisceau du phare gauche. Non, droit, enfin l'autre, quoi !
» Retour d'expérience : R-Link - ZE Services
» Le droit à la prise dans les copropriétés
» [EASY-LINK] - Comment renouveler les services connectés ?
» Première panne R-link il me semble. Etat réseau déconnecté, ZE Services plus accessible.
» Retour d'expérience : R-Link - ZE Services
» Le droit à la prise dans les copropriétés
» [EASY-LINK] - Comment renouveler les services connectés ?
» Première panne R-link il me semble. Etat réseau déconnecté, ZE Services plus accessible.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum