[EASY-LINK] - Comment renouveler les services connectés ?
+5
jch
sas13
R2D2
fifaclint
Taralafifi
9 participants
Page 1 sur 1
[EASY-LINK] - Comment renouveler les services connectés ?
Bonjour,
Ma Zoe 50 a plus d’un an, donc je ne bénéficie plus des services connectés offerts la première année. Comment renouveler ce contrat ? Je ne trouve rien sur l’application mobile, sur le site Renault et directement sur l’Easy Link embarqué.
Et quels sont les tarifs ?
Ma Zoe 50 a plus d’un an, donc je ne bénéficie plus des services connectés offerts la première année. Comment renouveler ce contrat ? Je ne trouve rien sur l’application mobile, sur le site Renault et directement sur l’Easy Link embarqué.
Et quels sont les tarifs ?
Taralafifi- Messages : 673
Re: [EASY-LINK] - Comment renouveler les services connectés ?
Ils sont valables seulement 1 an sur la Zoe 52 ?
fifaclint- Messages : 9151
Les notifications en fin de charge oui. Je ne les ai plus depuis la fin de la première année de la Zoe.
Je conserve l’état de charge, le pré-conditionnement à distance pendant 3 ans.
Avant, j’avais plein de contrats dans la partie services connectés de l’application My Renault, mais maintenant plus rien, tout a expiré je pense. À moins qu’il y ait actuellement un bug chez Renault.
Je conserve l’état de charge, le pré-conditionnement à distance pendant 3 ans.
Avant, j’avais plein de contrats dans la partie services connectés de l’application My Renault, mais maintenant plus rien, tout a expiré je pense. À moins qu’il y ait actuellement un bug chez Renault.
Tiens ? Ma ZE 50 a pile 2 ans, et sans que je fasse rien, j'ai :
-charge notification jusqu'au 11.08.23
-OTA update " 30.01.23
-connected navigation pack EV " 02.02.23
-remote pack EV " 24.03.23
-remote car daschboard " 02.02.23
-charge history " 11.08.23
-garantie corrosion " 14.11.31
-garantie peinture " 14.11.22
Mais peut-être est-ce dû au fait qu'il s'agit d'une italienne.
PS : il y a une ligne dessous : voir les contrats expirés. Pour moi, il s'agit logiquement des garanties fabricant, assistance et GMPé.
-charge notification jusqu'au 11.08.23
-OTA update " 30.01.23
-connected navigation pack EV " 02.02.23
-remote pack EV " 24.03.23
-remote car daschboard " 02.02.23
-charge history " 11.08.23
-garantie corrosion " 14.11.31
-garantie peinture " 14.11.22
Mais peut-être est-ce dû au fait qu'il s'agit d'une italienne.
PS : il y a une ligne dessous : voir les contrats expirés. Pour moi, il s'agit logiquement des garanties fabricant, assistance et GMPé.
R2D2- Messages : 3872
Idem pour moi, sans avoir fait quoi que ce soit, tous mes services vont jusqu'en août 2023 pour une Zoé achetée en janvier 2020 en France. J'ai bien les notifications de début et fin de charge.
sas13- Messages : 3662
Ben comment ça se fait que je n’ai rien alors ? Vous voyez bien que la section services connectés est vide sur la capture écran.
Vous avez une capture écran pour voir ?
Vous avez une capture écran pour voir ?
C'est Renault, contacte le service multimédia.
C'est quand même étrange pas un service du même genre qui termine à la même date, tu m'étonnes qu'ils n'arrivent pas à gérer.
C'est quand même étrange pas un service du même genre qui termine à la même date, tu m'étonnes qu'ils n'arrivent pas à gérer.
fifaclint- Messages : 9151
Merci pour les captures. Je vais contacter le service multimédia, ça sera plus simple.
sas13- Messages : 3662
Comme écrit par @fifaclint plus haut, il n'y a pas grand chose qui colle... Ni les durées et dates de fin, ni la comparaison de 2 Zoé séparées de 2 mois : la logique de Renault m'échappe totalement !
PS : pour les notifications et historiques de charge, les dates sont exactement les mêmes pour les 2 zoés.
PS : pour les notifications et historiques de charge, les dates sont exactement les mêmes pour les 2 zoés.
J'ai perdu pas mal de services après 3 ans, il me faut maintenant passer à la caisse....
Je n'utilisais que le % batterie lors des charges et l'info traffic sur easy-link, dommage que des services basiques soient payants.
Je n'utilisais que le % batterie lors des charges et l'info traffic sur easy-link, dommage que des services basiques soient payants.
Ma ZE50 a trois ans et les services connectés sont "en cours de désactivation" ! Donc ils ne fonctionnent plus et je ne vois absolument pas comment les réactiver dans l'appli ! Toujours au top sur cette partie Renault... dommage. Si quelqu'un a le mode d'emploi pour les réactiver, je suis preneur. :-)
Positron- Messages : 545
Il te faut aller dans Myrenault et t'identifier, puis dans "Renault connect store".
NAVIGATION INTELLIGENTE
L’offre Navigation Intelligente vous permet de profiter d’une expérience de mobilité enrichie : confort, sécurité et praticité, vos trajets passent à la vitesse supérieure.
12 mois: 79€
36 mois: 159€
Mes Services à distance
En vous connectant à l'application My Renault, vous pouvez accéder à vos services à tout moment pour gérer votre véhicule, consulter l'état de charge, démarrer ou programmer la charge, le chauffage ou la climatisation. Vous pouvez connaitre à tout moment le kilométrage et l'autonomie de votre véhicule, ainsi que le lieu de stationnement.
12 mois: 14€
36 mois: 39€
NAVIGATION INTELLIGENTE
L’offre Navigation Intelligente vous permet de profiter d’une expérience de mobilité enrichie : confort, sécurité et praticité, vos trajets passent à la vitesse supérieure.
12 mois: 79€
36 mois: 159€
Mes Services à distance
En vous connectant à l'application My Renault, vous pouvez accéder à vos services à tout moment pour gérer votre véhicule, consulter l'état de charge, démarrer ou programmer la charge, le chauffage ou la climatisation. Vous pouvez connaitre à tout moment le kilométrage et l'autonomie de votre véhicule, ainsi que le lieu de stationnement.
12 mois: 14€
36 mois: 39€
Merci. Pour le moment, impossible de me connecter à MyRenault, le serveur ne répond plus... Quand j'ai regardé hier, j'avais bien l'offre "Navigation" à 79 euros mais pas encore l'offre "Services à distance" à 14 euros. Donc je vais attendre un peu !
Positron- Messages : 545
Bon, c'est à mon tour...
Je viens de découvrir que dans ma Zoe ZE 50, livrée en juin 2020, ont disparu les services connectés "navigation intelligente", "contrôle à distance" et "remote car dashboard".
Je découvre, grâce à ce fil, que je n'en bénéficiais gratuitement (selon Renault) que pour 3 ans et que je dois passer à la caisse pour les prolonger, encore que je mesure mal les fonctions respectives de ces services...
Au minimum, je voudrais bien retrouver sur l'appli l'affichage de l'autonomie disponible ainsi que l'affichage de la progression de la charge de la batterie.
Par contre, malgré de multiples essais, je ne parviens pas à me connecter à MyRenault (pb de serveur ???). Y a-t-il un autre moyen de procéder ?
Quelqu'un a-t-il le n° de tél du Service Multimédia et son adresse mail ??? Je vise notamment @Taralafifi, qui dit les avoir contacté ainsi...
Merci d'avance
Merci
Je viens de découvrir que dans ma Zoe ZE 50, livrée en juin 2020, ont disparu les services connectés "navigation intelligente", "contrôle à distance" et "remote car dashboard".
Je découvre, grâce à ce fil, que je n'en bénéficiais gratuitement (selon Renault) que pour 3 ans et que je dois passer à la caisse pour les prolonger, encore que je mesure mal les fonctions respectives de ces services...
Au minimum, je voudrais bien retrouver sur l'appli l'affichage de l'autonomie disponible ainsi que l'affichage de la progression de la charge de la batterie.
Par contre, malgré de multiples essais, je ne parviens pas à me connecter à MyRenault (pb de serveur ???). Y a-t-il un autre moyen de procéder ?
Quelqu'un a-t-il le n° de tél du Service Multimédia et son adresse mail ??? Je vise notamment @Taralafifi, qui dit les avoir contacté ainsi...
Merci d'avance
Merci
Yvanpasterrible- Messages : 888
Je viens d'essayer de me connecter avec Firefox et Edge, sans succès...
Je roule depuis quinze jours, et je n'ai pas encore mis les pieds dans ces services connectés. Je vois passer beaucoup de messages à ce sujet, il faudrait que je m'y intéresse
Par quel moyen de communication la Zoe envoie-t-elle ces données à Renault ?
Par quel moyen de communication la Zoe envoie-t-elle ces données à Renault ?
cybereb- Messages : 73