Comment le rechargez-vous ?
2 participants
Page 1 sur 1
Comment le rechargez-vous ?
Bonjour,
Sur quelle prise votre kangoo est t'il rechargé ?
avant d'acheter mon kangoo ZE je ne savais pas qu'il exister une prise pas trés cher comparer a une wallbox et qui recharge le kangoo plus vite qu'une prise domestique c'est la prise green-up j'ai eu le kit ( la prise + le disjoncteur ) par l'intermédiaire d'un ami électricien sinon sur internet on trouve le kit pour 150€ ICI
quand mon kangoo est presque vide (le voyant de réserve allumé ) le temps de charge est de 7h .
Sur quelle prise votre kangoo est t'il rechargé ?
avant d'acheter mon kangoo ZE je ne savais pas qu'il exister une prise pas trés cher comparer a une wallbox et qui recharge le kangoo plus vite qu'une prise domestique c'est la prise green-up j'ai eu le kit ( la prise + le disjoncteur ) par l'intermédiaire d'un ami électricien sinon sur internet on trouve le kit pour 150€ ICI
quand mon kangoo est presque vide (le voyant de réserve allumé ) le temps de charge est de 7h .
micka- Messages : 274
Re: Comment le rechargez-vous ?
Renault ne ma rien proposé quand j'ai acheté mon kangoo chez eux bon c'est une occasion mais quand même !!!Caméléon a écrit:C'est aussi proposé par Renault quand tu achètes une Zoé.
micka- Messages : 274