la norme !
2 participants
Page 1 sur 1
la norme !
"Dès 2012 toute construction de bureaux, d’habitations, de commerces, d’entrepôts… avec parking, devra prévoir le pré-équipement des places de stationnement d'une installation dédiée à la recharge électrique d'un véhicule électrique ou hybride rechargeable.
En 2015, dans les habitations collectives pré-existantes, tout occupant pourra faire valoir son “droit à la prise” et obliger la copropriété à respecter
la loi."
extrait de la norme
sympa, non?
En 2015, dans les habitations collectives pré-existantes, tout occupant pourra faire valoir son “droit à la prise” et obliger la copropriété à respecter
la loi."
extrait de la norme
sympa, non?
CosmicSeb- Messages : 347
ZDA- Messages : 924
Re: la norme !
Zoé 04 a écrit:Texte complètement passé inaperçu comme la loi Evin mais bon on peut rêver!
Ceux qui rédigent les normes ne sont pas ceux qui les appliquent sur le terrain.
J'en ai parlé à mon employeur (c'est vrai que le service concerné semblait ignorer le texte), qui est en train d'effectuer des travaux de voiries sur le s parking en ce moment.
Ils réfléchissent très sérieusement à installer quelques bornes dès à présent pour anticiper l'échéance 01/2015. Comme je suis le premier utilisateur pressenti, j'espère pouvoir influer un peu leurs choix...
Invité- Invité