Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Débat du jour, sur RTL

3 participants

Aller en bas

Débat du jour, sur RTL Empty Débat du jour, sur RTL

Message par GG14 Lun 29 Déc 2014 - 14:09

Je ne sais si vous l'avez entendu RTL mais à midi, le débat portait sur les fameuses autoroutes et sur les différents tarifs, je dois dire que l'on s'est fait sabrer d'une part par le représentant de 40 millions d'automobilistes, qui a plongé tout droit sur la défense du thermique, on sent bien là, le gars inféodé au lobby du pétrole et un "&&&& vert", député Elv de Paris, bref l'électricité est passé au rang de trublion, ce fut lamentable comme débat

[SVP, pas d'insultes]

GG14

Messages : 172
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 68
Localisation : Coulombs Creully 14480

Revenir en haut Aller en bas

Débat du jour, sur RTL Empty Re: Débat du jour, sur RTL

Message par aurel Lun 29 Déc 2014 - 17:36

je n'ai pas entendu ce débat, mais vu le résumé fait, je n'ai pas envie de l'écouter.
Ce débat existait déjà il y a 2 ans. J'ai ouvert un sujet en octobre 2012. Depuis, rien à changé et pire il n'y a toujours pas de bornes de recharge rapide sur les aires d'autoroute, alors que le prix est le même pour un service moindre.
voici le sujet de l'époque: parking et autoroute moins cher pour les voitures électrique
aurel
aurel

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 45
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

Débat du jour, sur RTL Empty Re: Débat du jour, sur RTL

Message par petepye Mar 30 Déc 2014 - 15:03

GG14 a écrit:Je ne sais si vous l'avez entendu RTL mais à midi, le débat portait sur les fameuses autoroutes et sur les différents tarifs, je dois dire que l'on s'est fait sabrer d'une part par le représentant de 40 millions d'automobilistes, qui a plongé tout droit sur la défense du thermique, on sent bien là, le gars inféodé au lobby du pétrole et un "&&&& vert", député Elv de Paris, bref l'électricité est passé au rang de trublion, ce fut lamentable comme débat

[SVP, pas d'insultes]

J'aurais bien aimé avoir le texte du débat.

petepye

Messages : 64
Date d'inscription : 17/12/2014
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Débat du jour, sur RTL Empty Re: Débat du jour, sur RTL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum