-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

coup de gueule

2 participants

Aller en bas

coup de gueule Empty coup de gueule

Message par disco94 Jeu 18 Déc 2014 - 17:20

je crée ici un nouveau sujet général

aujourd'hui ce sera contre le responsable atelier de ma concession

Suite à ma visite au garage pour changer mon tdb, passage par le service client car pas au courant jamais fait et ce serait étonnant ...( déjà vérifie avant de dire qque chose )

le sav très correct et très efficace me trouve un rdv et me réserve une voiture de prêt pour lundi 17h15
connaissant les horaires du sud je me présente à 16h45 et heureusement....
pas au courant du rdv , j'ai pas de commande de pièces et pas de voiture pour vous !!!! avec mon insistance j'arrive à obtenir une zoe de prêt avant que la dame de renault rent ne quitte son travail à 17h pour un rdv initial à 17h15 !!!!

aujourd'hui jeudi toujours pas de nouvelles, j'appelle le garage et le chef d'atelier me demande de passer au plus tôt pour récupérer ma voiture qui le gène ds son garage car il n'a pas reçu le tdb !!!! et qu'il a besoin de la zoe de prêt  

je m'arrange au boulot pour y passer en début d'aprem

je rencontre le chef d'atelier limite aimable, lui précise qu'il faudrait un peu mieux coordonner les services pour éviter de perdre du temps entre mes différents aller-retour et prêt de voiture pour rien.
il va me rechercher ma voiture et la je me prends des réflexions
c'est pour quoi cette alarme ??? !!!!
moi tout gentiment et naïvement  
" justement je voulais vous demander ou je pouvais en toute sécurité et tranquillité passer un fil vers le compartiment avant pour installer le hp et brancher sur l'allume cigare la sirène " et ainsi l'utiliser pour prévenir les piétons plutôt qu'un coup de klaxon "

et la j'ai eu droit à la déferlante

sur une zoe c'est une voiture électrique rien à voir avec une autre voiture il ne faut rien faire , y a de la haute tension etc..etc..
vous comprenez les freins , il n'y a pas de liaison directe avec la pédale (" c'est quoi le rapport ????).
en voyant mes ballast , mais c'est qui qui a fait ça ...???? et re ....
mes pneus neige !!!! mais c'est pas agréer ça et...et que je vais manger du pneus et que ce n'est pas bon pour la transmission

la je l'ai interrompu car il commençais un peu à me chauffer, en lui disant que vu la route que je prenais pour aller travailler et la fragilité des pneus de 17 je ne pouvais pas prendre de risque de crever ou de déraper sur une petite route montagneuse et qu'en plus j'avais du placer dans mon coffre une roue galette un cric et une clé  à mes frais car renault ne le proposait même pas, et de plus il était impossible de prévenir l'assistance car pas de réseau et pour moi physiquement impossible de marcher 5 kms pour appeler...
il me répond que la zoe est une voiture urbaine et qu'il faudrait envisagé un autre mode de d'utilisation !!!!!!

je me suis tu, pris ma zoe
bon je le revois le 29 pas de bol en espérant avoir mon tdb et la voiture de prêt ....


donc en résumé, possesseur de zoe, ne sortez pas de la ville, elle n'éclaire pas c'est fait exprès pour que vous restiez en ville, il ne neige jamais en ville  donc pas besoin de pneus hiver et toute façon en restant en ville vous avez êtes partout connectés donc pas besoin de roue galette non plus


Dernière édition par disco94 le Ven 19 Déc 2014 - 12:02, édité 1 fois
disco94
disco94

Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 58
Localisation : 06 alpes maritimes

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule Empty Re: coup de gueule

Message par jch Jeu 18 Déc 2014 - 18:10

il m'a rien dit pour mes xénons et dira rien pour le câble que je vais passer de la batterie à l'habitacle.
Surement qu'un chef d'atelier va m'expliquer que c'est interdit, c'est ma voiture et je touche qu'au circuit 12v.

Avant de partir, je serai allé visiter les bureaux à la recherche du directeur.

_________________
Zoe Intens ZE22 84 000 km SOH : 86 %, zoe ZE40. 64 000 km SOH : 93 %  Zoe Intens ZE50 violet option CCS 93 000 km

jch
Modérateur

Messages : 5205
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 52
Localisation : Le Touvet 38660

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum