Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Nouveau moteur pour la Zoé ?

+80
shinjirey
lucienlivio
Jin Kazama
giancoucou
Sylvcoop
poupou33
toitoine
Dr HUBES
rené casado
Flo01
sas13
Esquirot
Vincent
ro-ger
Kladz
denon
pivat
Pixel
ratounet37
jpenzo
nicozopp
MrDiez44
Falgor78
Almenume
GreenUp
Foly-vi
Cachou
Zal'M
Dry de dry
Roadrunner68
dkupf
sytchev27
Nono1200
umberto
fivari
cigovi
Patrick8
planplan
kendom
aurel
Cameleon
kevinvidia
cassiopee86
Picton17
scarred
Ke2
JP59
Dark_Telecom
Citrophile
RD150
VinceLoveZoe
Nicolas du 91
Fred.Leudon
Marc_2_Cgy
Passant_Mbr
TontonPatrix
Bigfoot
zoeilvert
fred et sylvie
Zébulon
cinquecento
Stromaddict
Topolino
Paco
CROLLES
crazyfrog
alainrvt
rslden
Léonard
pascal11
Bug Danny
Fabien
cece74
Orville
jch
exo4us
philouze33
mazorka
TomC
Mario
84 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Nouveau moteur pour la Zoé ? - Page 19 Empty Re: Nouveau moteur pour la Zoé ?

Message par MrDiez44 Ven 6 Fév 2015 - 6:57

C'est trop bien le limiteur, moi j'habite en campagne donc j'utilise tout les jours le régulateur entre deux villages et je passe ces derniers en mode manuel.

En revanche quand je vais dans la "grande" ville je met le régulateur a 54, j'enlève le mode éco, et j'adore griller tout le monde lorsque le feu passe au vert pour montrer a toutes ces fumante que la Zoé a trop la pêche. Et pour moi aussi le régule est trop dangereux en ville.

MrDiez44

Messages : 1763
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau moteur pour la Zoé ? - Page 19 Empty Re: Nouveau moteur pour la Zoé ?

Message par Léonard Ven 6 Fév 2015 - 7:33

cigovi a écrit:Léonard a écrit :
Quand j'ai essayé de mettre le régulateur, au bout de 5 kilomètres, je suis repassé au....

Et là, c'est pas "limitateur" que tu voulais dire ? Very Happy
Acte manqué ou lapsus calami ? Embarassed[/quote]

Lapsus, désolé. Embarassed Embarassed Embarassed

Léonard

Messages : 7875
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 65
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau moteur pour la Zoé ? - Page 19 Empty Re: Nouveau moteur pour la Zoé ?

Message par Léonard Ven 6 Fév 2015 - 7:37

GreenUp a écrit:Par contre, il est dangereux d'utiliser le régulateur en ville, le limiteur doit prendre le relais.

Perso, c'est le limiteur que je trouve dangereux et inutile. Question d'approche personnelle, sûrement. Je sais que je ne vous ferais pas changer d'avis et je pense que vous ne me ferez pas changer d'avis. J'ai essayé le limiteur et je ne m'y retrouve pas. Cela fait 10 ans que je roule avec une voiture qui a un régulateur et je ne me vois pas m'en passer.

Léonard

Messages : 7875
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 65
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau moteur pour la Zoé ? - Page 19 Empty Re: Nouveau moteur pour la Zoé ?

Message par Almenume Ven 6 Fév 2015 - 8:37

Léonard a écrit:[...]
Le point dur existe aussi en dehors du mode éco, et il me sert parfois pour réussir à m'immiscer sur une autoroute sans risquer de me faire laminer par les camions ou de me retrouver au bout de la voie d'accélération ... [...]

J'ai refait l'essai ce matin pour confirmer, et donc je confirme que hors mode éco, le passge du point dur ne permet pas de gagner de puissance.
Pour faire l'essai, j'appuie jusqu'au point dur ça accélère fort, et quand on dépasse le point dur, pas d'accélaration supplémentaire (ni de conso instantanné supplémentaire).

Le point dur sert donc uniquement :
- En mode éco à atteindre la puissance moteur max
- En régulateur/limiteur, s'affranchir de la viteese de consigne.

Emmanuel
Almenume
Almenume

Messages : 467
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 47
Localisation : Plaisir (78)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau moteur pour la Zoé ? - Page 19 Empty Re: Nouveau moteur pour la Zoé ?

Message par Almenume Ven 6 Fév 2015 - 8:42

Falgor78 a écrit:Bonjour
Bien content d'avoir un limiteur sur la zozo.
Par chez moi une ville (Plaisir) ou il y a une partie a deux voies assez longue avec des ronds points (oui je sais c'est assez commun)
Mais quand ça roule bien, comme par hasard, derrières les buttes de gazon il y a des gens qui ont des jumelles (si, si...)
plusieurs fois en mode pas "ECO" j'ai bien failli me faire avoir, croyant même avant de regarder le compteur être dans les clous.
Maintenant je cherche plus a cet endroit je passe direct en mode "limiteur" à 54 km/h et celui qui n'est pas content de suivre un "Nanard avec une voiture à pile", n'a qu'a me doubler...sauf qui lui il risque de gagner le cocotier.
Et
dans les même zones à risques sur RD je mets le mode "ECO" ce qui me limite a 90 ~ 94 voir 96 Km/h ce qui limite la casse au cas ou les gens de chez Affleflou seraient en poste Smile

Ah oui pour les moteurs........je passe aussi en mode" Shadocks"  study
A+

Je connais bien l'endroit (sous la galerie marchande du centre grand Plaisir). Effectivement assez facile de se faire flasher à cet endroit, et le fait de ne pas avoir de vitesse à passer en Zoé, fait qu'on ne se rend pas compte qu'on dépasse allègrement les 50km/h.
Donc pour moi pareil, limiteur en ville, et aussi en particulier sur le périph parisien, tenir les 70km/h nécessite une bonne maitrise. Et là aussi, le régulateur me semble impossible à utiliser (en journée avec circulation dense mais fluide, de nuit c'est envisageable).

Emmanuel
Almenume
Almenume

Messages : 467
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 47
Localisation : Plaisir (78)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau moteur pour la Zoé ? - Page 19 Empty Re: Nouveau moteur pour la Zoé ?

Message par Ke2 Ven 6 Fév 2015 - 9:05

Léonard a écrit:Perso, c'est le limiteur que je trouve dangereux et inutile. Question d'approche personnelle, sûrement. Je sais que je ne vous ferais pas changer d'avis et je pense que vous ne me ferez pas changer d'avis. J'ai essayé le limiteur et je ne m'y retrouve pas. Cela fait 10 ans que je roule avec une voiture qui a un régulateur et je ne me vois pas m'en passer.
Les deux sont complémentaires.

Le limiteur lorsque la chaussée n'est pas assez dégagée et le régulateur lorsque j'ai au moins 4 ou 5 km devant moi où je n'aurai pas à ralentir (sauf autre véhicule).

En ville par exemple, je mets le limiteur à 50 km/h pour être tranquille et je peux faire mes 10 km de feux, rond points, priorités... entrecoupés de boulevards de 1 ou 2 km de long sur lesquels je me retrouverais à 70 km/h sans y faire attention. Je suis sûr que le limiteur m'a déjà sauvé de plusieurs PV What a Face

Sur les nationales un peu roulantes, je préfère le régulateur dès qu'il n'y a pas trop de circulation.

Ke2

Messages : 5335
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 61
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau moteur pour la Zoé ? - Page 19 Empty Re: Nouveau moteur pour la Zoé ?

Message par Almenume Ven 6 Fév 2015 - 9:27

Léonard a écrit:
GreenUp a écrit:Par contre, il est dangereux d'utiliser le régulateur en ville, le limiteur doit prendre le relais.

Perso, c'est le limiteur que je trouve dangereux et inutile. Question d'approche personnelle, sûrement. Je sais que je ne vous ferais pas changer d'avis et je pense que vous ne me ferez pas changer d'avis. J'ai essayé le limiteur et je ne m'y retrouve pas. Cela fait 10 ans que je roule avec une voiture qui a un régulateur et je ne me vois pas m'en passer.

Léonard,

Qu'est-ce que tu trouves dangereux dans le limiteur ? Autant je peux comprendre qu'on trouve le régulateur dangereux (voiture qui accélère toute seule par exemple) autant sur le limiteur, je ne vois pas ce qui est dangereux (surtout avec le point dur qui permet d'inhiber poncutellement le limiteur).

Comme Ke2, limiteur en ville et quand la circulation est fluide (rapide) et dense, régulateur quand la route est dégagée pour moi.

Emmanuel
Almenume
Almenume

Messages : 467
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 47
Localisation : Plaisir (78)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau moteur pour la Zoé ? - Page 19 Empty Re: Nouveau moteur pour la Zoé ?

Message par nicozopp Ven 6 Fév 2015 - 10:06

Un truc qui aurait été sympa (un de plus, si les ingénieurs nous lisaient elle serait au top la Zoé 2 !) : que la valeur réglée pour le limiteur ou le régulateur ne se réinitialise pas quand on coupe le contact.

On va finir par renommer ce sujet "régulateur et limiteur" !!!
nicozopp
nicozopp

Messages : 2231
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 46
Localisation : Bourg en Bresse

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau moteur pour la Zoé ? - Page 19 Empty Re: Nouveau moteur pour la Zoé ?

Message par alainrvt Ven 6 Fév 2015 - 11:47

Un point favorable en plus pour le LIMITEUR (que j'utilise dès que je suis à 90 km/h, en dessous je reste en "manuel" avec le pied : LOL !) , quand on accélère la voiture se stabilise en douceur à 90, et ne consomme pas plus; en effet j'avais remarqué que la voiture roulait allégrement sur 95/100 (droit au PV) en franche accélération, donc demandait une surconsommation inutile puisqu'on redescend à 90 après.
Par contre le REGULATEUR je ne l'utilise que sur voies rapides ou autoroutes.....dégagées !
alainrvt
alainrvt

Messages : 6719
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Wasselonne - Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau moteur pour la Zoé ? - Page 19 Empty Re: Nouveau moteur pour la Zoé ?

Message par nicozopp Ven 6 Fév 2015 - 16:30

Le régulateur fait ça aussi quand on fait un rappel de la vitesse souhaité : elle est un peu dépassée.

Moins que dans mon ancien scenic, où ça dépassait de 4 km/h quand j'appuyais sur R
nicozopp
nicozopp

Messages : 2231
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 46
Localisation : Bourg en Bresse

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau moteur pour la Zoé ? - Page 19 Empty Re: Nouveau moteur pour la Zoé ?

Message par GreenUp Ven 6 Fév 2015 - 16:59

Ke2 a écrit:
En ville par exemple, je mets le limiteur à 50 km/h pour être tranquille et je peux faire mes 10 km de feux, rond points, priorités... entrecoupés de boulevards de 1 ou 2 km de long sur lesquels je me retrouverais à 70 km/h sans y faire attention. Je suis sûr que le limiteur m'a déjà sauvé de plusieurs PV What a Face
Je suis d'accord avec tout le monde, le régulateur pour les rocades et pourquoi pas aussi sur les routes dégagées, et le limiteur en ville.
Mais je me pose la question suivante sur le limiteur.
Ca ne vous fait pas pareil, personne n'a remarqué cette consommation ?
GreenUp a écrit:
Mais j'ai constaté un défaut sur le limiteur.
Il me semble que lorsqu'on arrive à la limite de la vitesse réglée sur le limiteur, par exemple 60kms, si on continue à appuyer sur le pédale, la vitesse ne dépasse pas les 60, jusque là c'est normal, mais j'ai relevé une surconsommation constaté sur la conso instantanée. Il me semble que la conso ne se stabilise pas si on appui trop sur la pédale.
C'est normal ?
GreenUp
GreenUp

Messages : 229
Date d'inscription : 22/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau moteur pour la Zoé ? - Page 19 Empty Re: Nouveau moteur pour la Zoé ?

Message par Léonard Ven 6 Fév 2015 - 17:22

Almenume a écrit:Léonard,

Qu'est-ce que tu trouves dangereux dans le limiteur ?

Je suis habitué au régulateur et je l'enclenche dès que possible. Souvent j'y arrive sur 90% des trajets. J'arrive pas à me faire au limiteur. En fait, c'est souvent quand je veux doubler, j'accélère et là, j'ai plus de puissance sous le pied ... alors qu'arrive parfois une voiture en face (ce qui m'est déjà arrivé). Avec le régulateur, tu peux accélérer, si tu le désire et ponctuellement, au dessus de la vitesse limite. Dès que tu relève le pied, tu te retrouve à la vitesse choisie. Je sais, on me dira qu'il suffit d'appuyer à fond, mais il y a toujours un petit délai pendant lequel je me demande pourquoi la voiture n'accélère pas, alors que je lui demande d'accélérer. Un objet est fait pour obéir, pas pour te foutre dans la merde.

Léonard

Messages : 7875
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 65
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau moteur pour la Zoé ? - Page 19 Empty Re: Nouveau moteur pour la Zoé ?

Message par pascal11 Ven 6 Fév 2015 - 17:37

C'est pour cette même raison que je n'aime pas utiliser le mode ECO sur la ZEO car elle bride trop tôt (94km/h) et ce n'est pas réglable.

pascal11

Messages : 3511
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 49
Localisation : Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau moteur pour la Zoé ? - Page 19 Empty Re: Nouveau moteur pour la Zoé ?

Message par Foly-vi Ven 6 Fév 2015 - 17:42

J’ai essayé 2 ou 3 fois le régulateur sur autoroute avec mon ancien véhicule. Pour un vieux comme moi , le régulateur c’est le meilleur moyen de finir dans les bras de Morphée puis quelques secondes plus tard d’être pris en charge par Saint Pierre.
Foly-vi
Foly-vi

Messages : 6068
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 57
Localisation : Villefranche-sur-mer

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau moteur pour la Zoé ? - Page 19 Empty Re: Nouveau moteur pour la Zoé ?

Message par Léonard Ven 6 Fév 2015 - 17:56

Foly-vi a écrit:J’ai essayé 2 ou 3 fois le régulateur sur autoroute avec mon ancien véhicule. Pour un vieux comme moi , le régulateur c’est le meilleur moyen de finir dans les bras de Morphée puis quelques secondes plus tard d’être pris en charge par Saint Pierre.

Moi, je me concentre sur la circulation. Et çà marche bien, même à 55 ans en sortant du boulot après une dure nuit de travail et une sacrée envie de dormir alors que je croise les petits fous qui viennent de se lever et qui se dépêchent par être à l'heure au boulot. En fait, en roulant au régulateur, je me suis rendu compte qu'il m'est plus facile de contrôler la circulation, puisque mon esprit ne se concentre que sur çà.

Léonard

Messages : 7875
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 65
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau moteur pour la Zoé ? - Page 19 Empty Re: Nouveau moteur pour la Zoé ?

Message par GreenUp Ven 6 Fév 2015 - 18:36

Il paraît que sur la Zoé 2, pour mettre tout le monde d'accord, Renault rajoutera une 3ème fonction couplée avec le "régulateur" et le "limiteur"... le "limiterégulateur". Very Happy
GreenUp
GreenUp

Messages : 229
Date d'inscription : 22/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau moteur pour la Zoé ? - Page 19 Empty Re: Nouveau moteur pour la Zoé ?

Message par cece74 Ven 6 Fév 2015 - 19:25

Léonard a écrit:Je suis habitué au régulateur et je l'enclenche dès que possible. Souvent j'y arrive sur 90% des trajets. J'arrive pas à me faire au limiteur. En fait, c'est souvent quand je veux doubler, j'accélère et là, j'ai plus de puissance sous le pied ... alors qu'arrive parfois une voiture en face (ce qui m'est déjà arrivé). Avec le régulateur, tu peux accélérer, si tu le désire et ponctuellement, au dessus de la vitesse limite. Dès que tu relève le pied, tu te retrouve à la vitesse choisie. Je sais, on me dira qu'il suffit d'appuyer à fond, mais il y a toujours un petit délai pendant lequel je me demande pourquoi la voiture n'accélère pas, alors que je lui demande d'accélérer. Un objet est fait pour obéir, pas pour te foutre dans la merde.
C'est vrai que c'est le point un peu dérangeant du limiteur. Il faut appuyer franchement pour passer outre, et au début, on peut se faire surprendre.
Mais de même, pour moi au régulateur si je doit ralentir un peu j'ai d'abord le réflexe de soulager le pied, avant d'appuyer sur le frein, et ça me fait perdre un temps précieux...
Dans les 2 cas, c'est une question d'habitude, bien sûr.

Mais j'avoue que je serais beaucoup plus réticent à encourager un conducteur novice à utiliser ma voiture avec le régulateur qu'avec le limiteur...

cece74

Messages : 2284
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 49
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau moteur pour la Zoé ? - Page 19 Empty Re: Nouveau moteur pour la Zoé ?

Message par jpenzo Ven 6 Fév 2015 - 20:17

Bon au final
on est tous perdu
le nouveau moteur même couple sur les chiffres ou pas ??
je vais vendre mon VT sous peu et je dois prendre une décision
le couple est un point important pour moi


jpenzo

Messages : 35
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 53
Localisation : ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau moteur pour la Zoé ? - Page 19 Empty Re: Nouveau moteur pour la Zoé ?

Message par Bug Danny Ven 6 Fév 2015 - 20:39

jpenzo a écrit:le couple est un point important pour moi
C'est aussi ce que dis ma femme ! Razz

Mais si les infos sont vraies ici: https://renault-zoe.forumpro.fr/t5202p435-nouveau-moteur-pour-la-zoe#91898 tu peux être rassuré sur ton couple !
Bug Danny
Bug Danny

Messages : 7156
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 69
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau moteur pour la Zoé ? - Page 19 Empty Re: Nouveau moteur pour la Zoé ?

Message par poupou33 Ven 6 Fév 2015 - 20:59

Orville a écrit:
Zébulon a écrit:Mon vendeur m'a transmis deux copies d'écran : fiches techniques Zoé ( donc moteur GEN3 ) ET Zoé charge rapide ( donc moteur GEN2 ) ...

Zoé / Gen3


Nouveau moteur pour la Zoé ? - Page 19 Fiche_10

ZOE / Gen2 dite "charge rapide"

Nouveau moteur pour la Zoé ? - Page 19 Fiche_11

Il manque des infos pour le nouveau moteur, mais le couple est quasiment identique ( 220 - 222 ) tout comme la puissance ( 88 CV ) ....


Merci beaucoup pour ces images très instructives. Maintenant, même puissance, même couple et même poids, je suis choqué qu'il n'y ait pas de différence.

Désolé Orville mais les deux captures d'écran concerne des moteurs Gen2.... Il s'agit de captures d'écran ISIS (poste vendeur) que j'utilise tous les jours. Il est tout bonnement impossible qu'il t'ait donné des renseignements sur le moteur gen3 car je le répète nous ne l'avons toujours pas au tarif.
Vous serez les premiers informés dès que ce sera la cas, vous pouvez compter sur moi Cool
poupou33
poupou33

Messages : 2385
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau moteur pour la Zoé ? - Page 19 Empty Re: Nouveau moteur pour la Zoé ?

Message par Cachou Ven 6 Fév 2015 - 21:46

Voici, de mon côté, les dernières infos (ou intox) que nous avons dans le sud de la France :

Commande possible du nouveau moteur à partir de début mars, c'est à dire dans un mois.
Livraison au minimum 2 mois après..

Donc avec les retards éventuels, cela nous mène à juin ou presque...

Si tout cela est vrai, bien sur !

Cachou

Messages : 122
Date d'inscription : 22/01/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau moteur pour la Zoé ? - Page 19 Empty Re: Nouveau moteur pour la Zoé ?

Message par Zébulon Ven 6 Fév 2015 - 22:05

Je viens de commander une Zoé GEN3 et elle me sera livrée semaine 13 ou 14 ... J'aime autant vous dire que j'ai été très clair avec le vendeur à propos du type de moteur que je souhaitais. Je précise que j'ai eu deux devis Zoé "simple" ( GEN3 ) et Zoé "charge rapide" ( GEN2 ). Le vendeur avait l'air de bien cerner son sujet (contrairement au vendeur de ma première Zoé à qui j'ai appris beaucoup sur le produit qu'il vendait !).

Je précise qu'il s'agit de la concession de Rouen. Cette concession est particulière car elle dépend de Renault Retail Group, filiale directe de Renault ....

Est-il possible qu'ils aient un peu d'avance sur les concessions indépendantes au niveau info  ?
Zébulon
Zébulon

Messages : 5759
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 64
Localisation : Eure

http://quidnoviarchi.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau moteur pour la Zoé ? - Page 19 Empty Re: Nouveau moteur pour la Zoé ?

Message par Cachou Ven 6 Fév 2015 - 22:14

Zébulon a écrit:Je viens de commander une Zoé GEN3 et elle me sera livrée semaine 13 ou 14 ... J'aime autant vous dire que j'ai été très clair avec le vendeur à propos du type de moteur que je souhaitais. Le vendeur avait l'air de bien cerner son sujet ( contrairement au vendeur de ma première Zoé à qui j'ai appris beaucoup sur le produit qu'il vendait ! ).
Je précise qu'il s'agit de la concession de Rouen qui dépend de Renault Retail Group, filiale directe de Renault .... Est-il possible qu'il aient un peu d'avance sur les concessions indépendantes au niveau info  ?

Et là.. on est en droit de se demander ou se trouve le problème....
Toi, tu auras ta nouvelle zoé vers le 30 mars, et Poupou33 n'a pas encore les tarifs !!!!   clown Shocked
On vit dans le même pays Question

Cachou

Messages : 122
Date d'inscription : 22/01/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau moteur pour la Zoé ? - Page 19 Empty Re: Nouveau moteur pour la Zoé ?

Message par jpenzo Ven 6 Fév 2015 - 22:23

Cachou a écrit:
Zébulon a écrit:Je viens de commander une Zoé GEN3 et elle me sera livrée semaine 13 ou 14 ... J'aime autant vous dire que j'ai été très clair avec le vendeur à propos du type de moteur que je souhaitais. Le vendeur avait l'air de bien cerner son sujet ( contrairement au vendeur de ma première Zoé à qui j'ai appris beaucoup sur le produit qu'il vendait ! ).
Je précise qu'il s'agit de la concession de Rouen qui dépend de Renault Retail Group, filiale directe de Renault .... Est-il possible qu'il aient un peu d'avance sur les concessions indépendantes au niveau info  ?

Et là.. on est en droit de se demander ou se trouve le problème....
Toi, tu auras ta nouvelle zoé vers le 30 mars, et Poupou33 n'a pas encore les tarifs !!!!   clown Shocked
On vit dans le même pays Question


idem c'est bizarre
mais perso j'ai remarqué que les concessions NON RETAIL GROUP , c'est pas du serieux
celle de Fresnes dans le 94 est assez pro sur la zoe


Dernière édition par jpenzo le Sam 28 Fév 2015 - 21:47, édité 1 fois

jpenzo

Messages : 35
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 53
Localisation : ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau moteur pour la Zoé ? - Page 19 Empty Re: Nouveau moteur pour la Zoé ?

Message par Zébulon Ven 6 Fév 2015 - 22:25

Cachou, qu'as tu commandé ?...
Zébulon
Zébulon

Messages : 5759
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 64
Localisation : Eure

http://quidnoviarchi.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau moteur pour la Zoé ? - Page 19 Empty Re: Nouveau moteur pour la Zoé ?

Message par poupou33 Ven 6 Fév 2015 - 22:28

Les tarifs sont mis à jour au niveau national en même temps, mais que ferai-je si je devais faire signer un bon de commande à quelqu'un qui veut m'acheter une Zoe gen3?
Je prend la Zoe gen2 à l'ancien tarif (celle qui ne s'appelle pas Zoé charge rapide) puisqu'on nous a dit que le tarif n'augmenterai pas. Ensuite j'annonce un délai approximatif puisqu'on a toujours pas l'accord de fabrication...
Le tour est joué!
poupou33
poupou33

Messages : 2385
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau moteur pour la Zoé ? - Page 19 Empty Re: Nouveau moteur pour la Zoé ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum