EP-Tender Lib, solution longues distances ?
+8
Zébulon
Ke2
groomski
zoeilvert
Bug Danny
alainrvt
rené casado
BRETON38
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: EP-Tender Lib, solution longues distances ?
J'aurais du pondérer mon message, effectivement c'est moins intéressant pour ceux qui ont aussi un Véhicule thermique en plus de leur Zoé.
Perso, j'ai d'autres véhicules, pour mes trajet éloigné de plus de 300 km, je prend un des thermiques, pour 300 et moins, je cherche la borne bien située qui me permet de prendre ma Zoé.
Ceux qui aurait que la Zoé, l'EP tender est une excellente réponse à la solution des vacances à l'autre bout de la France.
Perso, j'ai d'autres véhicules, pour mes trajet éloigné de plus de 300 km, je prend un des thermiques, pour 300 et moins, je cherche la borne bien située qui me permet de prendre ma Zoé.
Ceux qui aurait que la Zoé, l'EP tender est une excellente réponse à la solution des vacances à l'autre bout de la France.
haffem- Messages : 618
+1haffem a écrit:...., pour mes trajet éloigné de plus de 300 km, je prend un des thermiques, pour 300 et moins, je cherche la borne bien située qui me permet de prendre ma Zoé..
Bug Danny- Messages : 7154
Il faudrait revoir l'idée de l'autoroute !
Une autoroute c'est d'abord la SECURITE et on est pas obligé de rouler à 130 km/h (et encore moins 140 )parce qu'on a payé ! Même à l'allure de 110 km/h, par rapport à quelqu'un qui a choisi une nationale, on arrive bien avant sans encombres !En plus si on prend le badge qui nous permet de franchir les péages rapidement, c'est le Pérou !
Une autoroute c'est d'abord la SECURITE et on est pas obligé de rouler à 130 km/h (et encore moins 140 )parce qu'on a payé ! Même à l'allure de 110 km/h, par rapport à quelqu'un qui a choisi une nationale, on arrive bien avant sans encombres !En plus si on prend le badge qui nous permet de franchir les péages rapidement, c'est le Pérou !
alainrvt- Messages : 6719
Page 2 sur 2 • 1, 2