Chiffres d'immatriculations ZOE Partie II
+89
Flo01
xavier91
fivari
rodge45700
fabien333
bendoc
Pixel
hoele
Wis
Teirhy
Passant_Mbr
Zal'M
Feneck91
Yvanpasterrible
Marsu Pilami
sas13
kendom
Mido
GreenUp
Patrick8
Flo31
Lexiflo
Rxm1t
Orville
scarred
Tongueur
flib
ZE Fred
Cameleon
cigovi
Nicolas du 91
Foly-vi
Phil14
Roro - YonneSolaire
Emmanuel
drumnbaser
zoephile
toitoine
JP59
Léonard
planplan
mitrovic
bzoup
01jnp
rslden
Marc_2_Cgy
Nono81
tevirc
pascal11
mazorka
ze
cassiopee86
djoe40
Cité Radieuse
crazyfrog
florange57
Breton
EcoVic
philouze33
caillou
TomC
zoeilvert
AlexC
Mario
Ke2
tiber
denon
alainrvt
Fabien
Zébulon
Paco
Ictus
aurel
cinquecento
MOUS
hommepiano
Bigfoot
steven85
poupou33
Lio67
Bouboune
PAXKAL64
Fred.Leudon
frz199
phil38
TontonPatrix
Bug Danny
MrDiez44
Kladz
93 participants
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: Chiffres d'immatriculations ZOE Partie II
En quelques minutes j'ai croisé trois Zoé dans le sens inverse de circulation hier, je n'en croyais pas mes yeux
C'est une invasion ?
C'est une invasion ?
Bigfoot- Messages : 16670
Bon il y a eu beaucoup de véhicules qui sont partis à la casse dans ton département, mais c'est peut-être un peu rapide pour tous les remplacer par des ZOE. Ceci dit je me suis demandé si un VE flotte aussi bien qu'une thermique avec le poids des batteries dans le plancher, et jusqu'à quelle profondeur le caisson batterie est étanche (pour éviter les court-jus).Bigfoot a écrit:En quelques minutes j'ai croisé trois Zoé dans le sens inverse de circulation hier, je n'en croyais pas mes yeux
C'est une invasion ?
phil38- Messages : 998
Les chiffres ! Les chiffres !
Paco- Messages : 864
Bigfoot a écrit:En quelques minutes j'ai croisé trois Zoé dans le sens inverse de circulation hier, je n'en croyais pas mes yeux
C'est une invasion ?
L'installateur Proxiserve m'avait indiqué qu'il n'arrêtait pas d'installer des greenup en ce moment...
Mon électricien attend huit bornes Häger ( dont la mienne ... ), et Häger a du mal à fournir paraît-il ...
phil38 a écrit:Bon il y a eu beaucoup de véhicules qui sont partis à la casse dans ton département, mais c'est peut-être un peu rapide pour tous les remplacer par des ZOE. Ceci dit je me suis demandé si un VE flotte aussi bien qu'une thermique avec le poids des batteries dans le plancher, et jusqu'à quelle profondeur le caisson batterie est étanche (pour éviter les court-jus).Bigfoot a écrit:En quelques minutes j'ai croisé trois Zoé dans le sens inverse de circulation hier, je n'en croyais pas mes yeux
C'est une invasion ?
Pour info : " Si le véhicule immergé n’a pas été accidenté, il ne présente pas de risque de choc électrique.
Les victimes peuvent être secourues, même si le véhicule est encore en contact avec l’eau. "
Extrait du guide d'intervention sur Zoe pour les services de secours.
Attention ce guide contient d'insoutenables images de ZOE soumise à la mâchoire de désincarcération et autres terribles outrages... et indirectement quelques info techniques...
Ici : Guide secours
cassiopee86- Messages : 1779
La page 23 m'apprends qu'on peut éteindre la Zoe en feu avec de l'eau, il m'avait semblé lire l'inverse.
Déjà évoqué mais on voit aussi que la capacité réelle est de 26kwh.
Merci pour le doc
Bon j'arrête le hs
Déjà évoqué mais on voit aussi que la capacité réelle est de 26kwh.
Merci pour le doc
Bon j'arrête le hs
Bigfoot- Messages : 16670
Si les 26 étaient utiles on en ferait des kilomètres!
poupou33- Messages : 2413
Oui mais tu les ferais qu une fois...
En dessous d une certaine tension en l occurence au dessous d un certain poucentage de la capacite les elements sont irrémédiablement detruit.
Ici une quinzaine de pourcents est le bon compromis entre. Longévité et optimisation de la capacite totale.
A+
En dessous d une certaine tension en l occurence au dessous d un certain poucentage de la capacite les elements sont irrémédiablement detruit.
Ici une quinzaine de pourcents est le bon compromis entre. Longévité et optimisation de la capacite totale.
A+
ze- Messages : 1046
@ze
I know! ;-)
I know! ;-)
Je n en doute pas
Et à ce propos j ais un doute sur les autres constructeurs entre l annonce de la capacité totale et la capacité utile.
Quand on voit la soul donné. (enfin quand on voit le prix de vente le terme est mal choisi) pour 27kwh pour une conso normalisée egale à zoe on peut avoir un doute non?
Je veux bien qu elle est l aerodynamie d un camion mais quand même.
Et à ce propos j ais un doute sur les autres constructeurs entre l annonce de la capacité totale et la capacité utile.
Quand on voit la soul donné. (enfin quand on voit le prix de vente le terme est mal choisi) pour 27kwh pour une conso normalisée egale à zoe on peut avoir un doute non?
Je veux bien qu elle est l aerodynamie d un camion mais quand même.
ze- Messages : 1046
Les chiffres pour octobre : 692 (4133 - 3441) immatriculations VP et 26 (146 - 120) VU (chiffres CCFA). La Zoé descend à la 87ème place sur l'ensemble de l'année 2014.
Lio67- Messages : 70
700 ... conforme à mes prévisions, c'est un bon résultat, en nette progression par rapport à 2013. Vu le rythme des commandes la tendance devrait être la même jusqu'à la fin d'année... Ce qui permettra de rattraper le retard pris sur le premier semestre.
bonjour à tous oui. 692+26= 718 renault zoe immatriculés en octobre 2014 dans un marché en baisse de 4%.....c'est parfait ces 718 immatriculations.poupou33 a écrit:700 ... conforme à mes prévisions, c'est un bon résultat, en nette progression par rapport à 2013. Vu le rythme des commandes la tendance devrait être la même jusqu'à la fin d'année... Ce qui permettra de rattraper le retard pris sur le premier semestre.
hommepiano- Messages : 292
Je suppose que si l'on parle d'immatriculation, on fait donc référence à des ventes réalisées selon les délais un à trois mois avant?
On pourrait donc voir une augmentation encore plus franche en fin d'année sous l'effet des ventes de rentrée liée à la nouvelle communication plus agressive...
On pourrait donc voir une augmentation encore plus franche en fin d'année sous l'effet des ventes de rentrée liée à la nouvelle communication plus agressive...
cassiopee86- Messages : 1779
Pas très représentative cette 87ème place, car avec moins de 300 immatriculations en plus sur 2014, la ZOE serait passée à la 79ème place, alors qu'il lui aurait fallu plus de 300 immatriculations en moins pour perdre seulement 1 place à la 88ème. Si ce bon niveau d'immatriculation se maintient, la ZOE devrait faire un bond en avant dans le TOP100.Lio67 a écrit:...La Zoé descend à la 87ème place sur l'ensemble de l'année 2014.
Tout à fait; salon + pub TV nous réserve un bon mois de novembre et de décembre.cassiopee86 a écrit:Je suppose que si l'on parle d'immatriculation, on fait donc référence à des ventes réalisées selon les délais un à trois mois avant?
Fin août, le retard VP de la ZOE était de 1613 par rapport à 2013.
Fin octobre, ce retard n'est plus que de 812 (réduit de moitié).
Il est maintenant envisageable que 2014 soit meilleur que 2013 avec 690 ZOE/mois sur les 2 derniers de l'année pour dépasser les 5511 de 2013.
"La bonne nouvelle du mois est la performance de la Zoé avec une hausse de 37,6% de ses volumes à 692 immatriculations et une accélération de ses prises de commandes. "C’est la première fois que nous dépassons 1 000 commandes Zoé sur un mois", souligne Philippe Buros. Des commandes "naturelles" et sans compter les VD nous a précisé le dirigeant. "Cela fait le deuxième mois consécutif que nous enregistrons une progression sur Zoé et nous avons actuellement un rythme assez régulier avec une répartition 60% particuliers, 40% entreprises", explique-t-il. Il y voit le signe "d’un écosystème et d’un business model qui est en train de s’installer"."
C'est le contenu d'un article sur autoactu.com => http://www.autoactu.com/france---pas-d-effet-salon-dans-les-immatriculations-automobile-du-mois-d-octobre.shtml
C'est le contenu d'un article sur autoactu.com => http://www.autoactu.com/france---pas-d-effet-salon-dans-les-immatriculations-automobile-du-mois-d-octobre.shtml
mazorka- Messages : 1284
http://www.france-mobilite-electrique.org/le-marche-du-vehicule-electrique-stable-en-octobre,5723.html
[/url
[/url
cinquecento- Messages : 1509
La concession de Carcassonne à fait un mauvais chiffre de vente pour octobre : 8 véhicules pour le vendeur VE sur 20 espérés!
mais d'un autre coté je m’aperçois qu'on est nombreux à avoir pris des zoé "en stock" du coup les livraisons octobre/novembre devrait être bonnes c'est les livraisons décembre/janvier qui risquent de baisser si les ventes pour novembre ne remontent pas.
mais d'un autre coté je m’aperçois qu'on est nombreux à avoir pris des zoé "en stock" du coup les livraisons octobre/novembre devrait être bonnes c'est les livraisons décembre/janvier qui risquent de baisser si les ventes pour novembre ne remontent pas.
pascal11- Messages : 3510
BONJOUR immatriculations de renault zoe en octobre 2014 en EUROPE :
france : 718
espagne : 71 (wouaw très bon chiffre)
suède : 26
pays-bas : 9
total provisoire : 824
pays-bas : 9
total provisoire : 824
Dernière édition par hommepiano le Mar 4 Nov 2014 - 23:28, édité 1 fois
hommepiano- Messages : 292
je viens d'avoir ma carte grise : 1ère immatriculation 31/10/2014, donc j'ai participé aux chiffres d'octobre
tevirc- Messages : 245
Jour de mes 65 ans ,elle durera autant .
Félicitation
Félicitation
florange57- Messages : 60
pays-bas : 25 (9 c’était en septembre)
Norvège 58
total provisoire : 898
http://bestsellingcarsblog.com/2014/11/netherlands-october-2014-peugeot-308-and-citroen-c4-cactus-stronger-than-in-france/
pays-bas : 25 (9 c’était en septembre)
Norvège 58
total provisoire : 898
http://bestsellingcarsblog.com/2014/11/netherlands-october-2014-peugeot-308-and-citroen-c4-cactus-stronger-than-in-france/
Mario- Messages : 3389
Ils doivent commencés à ce faire du pognon avec la location de batterie sachant que cette dernière est inclus dans le prix de la voiture et payer par la prime du bonus gouvernementale.
Je ne pense pas que le bonus paye la batterie, ca serait trop beau et encore plus pour ceux qui la facture cash au client, ca voudrait dire qu'ils margent a 25% sur un VE alors que la moyenne sur un thermique est de 2% pour un constructeur généraliste, si c’était le cas ils se bougeraient plus pour vendre du VE et il y aurait de grosses remises.
Mario- Messages : 3389
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40