Borne charge rapide IKEA Grenoble - St Martin d'Hères
+7
scarred
jch
fivari
Ke2
Cameleon
cyril76
BRETON38
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Borne charge rapide IKEA Grenoble - St Martin d'Hères
Je n'ai pas changé d'avis. Le problème est dans le respect. Il aurait pu me laisser un mot en me demandant de lui brancher sa voiture en partant.
Il y avait une golf gte au milieu qui squattait la seconde place ve.
J'aurai pu lui couper la charge en retour... mais bon.
Il y avait une golf gte au milieu qui squattait la seconde place ve.
J'aurai pu lui couper la charge en retour... mais bon.
jch- Modérateur
- Messages : 5212
Date d'inscription : 16/03/2013
Re: Borne charge rapide IKEA Grenoble - St Martin d'Hères
Le monde des bisounours n'existe pas, j'en suis désolé. Le pb est pas dans le respect. Si tu autorises techniquement quelque chose, tu peut être sur qu'elle va se produire. C'est pas pour rien qu'on verrouille certain éléments. Si cela se trouve le gars n'en sait rien du tout. Il était à la bourre sans regarder à gauche ou à droite, il s'est branché et s'est barré. Ce que tu évoques n'a pas lieu d'être. Il faut verrouiller pour pas que cela puisse se reproduire.
fabien333- Messages : 4770
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Re: Borne charge rapide IKEA Grenoble - St Martin d'Hères
çà permet aussi de débrancher des VE qui simulent la charge ou qui est pleine .
_________________
jch- Modérateur
- Messages : 5212
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 53
Localisation : Le Touvet 38660
Re: Borne charge rapide IKEA Grenoble - St Martin d'Hères
Oui aussi, mais quand on peut débrancher quand c'est plein on peut aussi débrancher quand ça ne l'est pas.
fabien333- Messages : 4770
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Re: Borne charge rapide IKEA Grenoble - St Martin d'Hères
On ne va pas refaire ce débat.
Les 2 fonctionnements ont leurs avantages et inconvénients et celui qui est retenu pour le moment c'est de verrouiller et rester verrouiller même une fois fini.
Un compromis pourrait être: un déverrouillage automatique quand la voiture est pleine (hors équilibrage)
Pour éviter d'avoir les hybrides sur les rapides, il suffit d'ajouter 3 shuko (1 par phase).
Les 2 fonctionnements ont leurs avantages et inconvénients et celui qui est retenu pour le moment c'est de verrouiller et rester verrouiller même une fois fini.
Un compromis pourrait être: un déverrouillage automatique quand la voiture est pleine (hors équilibrage)
Pour éviter d'avoir les hybrides sur les rapides, il suffit d'ajouter 3 shuko (1 par phase).
_________________
jch- Modérateur
- Messages : 5212
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 53
Localisation : Le Touvet 38660
Re: Borne charge rapide IKEA Grenoble - St Martin d'Hères
Oui mais après ce seront les place au sol qui vont manquer ! Imagine c'est encore plus rageant. Tout le monde est branché correctement, il y a une belle 43 kW qui te tend la main mais impossible de se garer a proximité car tout est pris, et cela avec aucun VT squatteur !
fabien333- Messages : 4770
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» 240 km/h avec une borne de charge rapide IKEA ou autres
» Borne Schneider 43kW charge rapide à Grenoble
» Borne charge rapide 43kW GEG Grenoble: recherche Beta testeurs
» Borne rapide DBT Ikéa 76410 Tourville la Rivière
» Borne rapide Auchan Brétigny " Charge batterie impossible"
» Borne Schneider 43kW charge rapide à Grenoble
» Borne charge rapide 43kW GEG Grenoble: recherche Beta testeurs
» Borne rapide DBT Ikéa 76410 Tourville la Rivière
» Borne rapide Auchan Brétigny " Charge batterie impossible"
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum