-37%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC Gamer Incurvé – ACER – Nitro 23,6″ FHD 165 Hz 1ms
179.99 € 286.99 €
Voir le deal

Quel fournisseur d’électricité verte avez-vous choisi ?

+46
Arthuropo
fanchGr
Menervepa
phil62
petitcolas
oxen
tdmboy
fifaclint
Sierra38
Thierry77
R2D2
fabien333
Origami
jb68
verhaeghe
ludof
philouze33
TomC
chrisnord
Positron
ZoE d'Alsace
Rich33
deltaf1
francois64
Pixel
JefRusel
COAXIAL
Kisso
PaRadis
Bigfoot
Cameleon
Zébulon
Ke2
RD150
crinblanc33
CROLLES
Paco
Cité Radieuse
Bug Danny
Dark_Telecom
Léonard
zoeilvert
TontonPatrix
jch
cinquecento
treffech
50 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Quel fournisseur d’électricité verte avez-vous choisi ?

Quel fournisseur d’électricité verte avez-vous choisi ? - Page 10 Vote_lcap5%Quel fournisseur d’électricité verte avez-vous choisi ? - Page 10 Vote_rcap 5% 
[ 4 ]
Quel fournisseur d’électricité verte avez-vous choisi ? - Page 10 Vote_lcap9%Quel fournisseur d’électricité verte avez-vous choisi ? - Page 10 Vote_rcap 9% 
[ 7 ]
Quel fournisseur d’électricité verte avez-vous choisi ? - Page 10 Vote_lcap22%Quel fournisseur d’électricité verte avez-vous choisi ? - Page 10 Vote_rcap 22% 
[ 17 ]
Quel fournisseur d’électricité verte avez-vous choisi ? - Page 10 Vote_lcap1%Quel fournisseur d’électricité verte avez-vous choisi ? - Page 10 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Quel fournisseur d’électricité verte avez-vous choisi ? - Page 10 Vote_lcap3%Quel fournisseur d’électricité verte avez-vous choisi ? - Page 10 Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
Quel fournisseur d’électricité verte avez-vous choisi ? - Page 10 Vote_lcap3%Quel fournisseur d’électricité verte avez-vous choisi ? - Page 10 Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
Quel fournisseur d’électricité verte avez-vous choisi ? - Page 10 Vote_lcap9%Quel fournisseur d’électricité verte avez-vous choisi ? - Page 10 Vote_rcap 9% 
[ 7 ]
Quel fournisseur d’électricité verte avez-vous choisi ? - Page 10 Vote_lcap8%Quel fournisseur d’électricité verte avez-vous choisi ? - Page 10 Vote_rcap 8% 
[ 6 ]
Quel fournisseur d’électricité verte avez-vous choisi ? - Page 10 Vote_lcap6%Quel fournisseur d’électricité verte avez-vous choisi ? - Page 10 Vote_rcap 6% 
[ 5 ]
Quel fournisseur d’électricité verte avez-vous choisi ? - Page 10 Vote_lcap1%Quel fournisseur d’électricité verte avez-vous choisi ? - Page 10 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Quel fournisseur d’électricité verte avez-vous choisi ? - Page 10 Vote_lcap27%Quel fournisseur d’électricité verte avez-vous choisi ? - Page 10 Vote_rcap 27% 
[ 21 ]
Quel fournisseur d’électricité verte avez-vous choisi ? - Page 10 Vote_lcap0%Quel fournisseur d’électricité verte avez-vous choisi ? - Page 10 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel fournisseur d’électricité verte avez-vous choisi ? - Page 10 Vote_lcap4%Quel fournisseur d’électricité verte avez-vous choisi ? - Page 10 Vote_rcap 4% 
[ 3 ]
Quel fournisseur d’électricité verte avez-vous choisi ? - Page 10 Vote_lcap2%Quel fournisseur d’électricité verte avez-vous choisi ? - Page 10 Vote_rcap 2% 
[ 2 ]
[ 1 ]

Total des votes : 79

Quel fournisseur d’électricité verte avez-vous choisi ? - Page 10 Empty Re: Quel fournisseur d’électricité verte avez-vous choisi ?

Message par TomC Dim 9 Jan 2022 - 10:12

Après un an de Linky, j'ai récupéré mes données de consommation horaires sur un an, et j'ai fait quelques simulations sous Excel avec les différents tarifs que propose EDF :
* le moins cher pour moi est le tarif "Zen plus" sans heures creuses la nuit, uniquement le vendredi/samedi/dimanche (et jour fériés) (moins cher que le tarif bleu)
* les offres avec heures creuses la nuit reviennent systématiquement plus cher...
J'ai donc souscrit à l'offre Zen+. En théorie, cela devrait réduire ma facture de 4% par rapport au tarif bleu HC/HP que j'avais avant.

TomC

Revenir en haut Aller en bas

Quel fournisseur d’électricité verte avez-vous choisi ? - Page 10 Empty Re: Quel fournisseur d’électricité verte avez-vous choisi ?

Message par caillou Dim 9 Jan 2022 - 13:27

@pixel a écrit:Heures creuses plus chères, heures pleines plus chères, abonnement plus cher.
Faut-il vraiment prendre sa calculette ?

La différence est que le WE est creux en plus de la nuit
caillou
caillou

Message par Pixel Dim 9 Jan 2022 - 13:35

Ah ok, vu.

Pixel
Administrateur

Message par COAXIAL Dim 9 Jan 2022 - 14:54

Le week-end je consomme moins que la semaine.
COAXIAL
COAXIAL

Message par fabien333 Dim 9 Jan 2022 - 16:31

Oui creux au tarif de 14,53 ct comme je l'ai rappelé. Pour info le tarif de base n'est qu'à 15,58 ct avec un abonnement moins cher. Faut vraiment prendre la calculette pour voir si l'on fait des économies sans parler que si tu fais quelques recharges en HP tu crames le peu d'économie possible.

fabien333

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10