Charge différée
3 participants
Page 1 sur 1
Charge différée
Bonsoir,
J' ai la chance d' avoir ( enfin ) trouvé un agent renault qui s'implique dans le ZE, il m'a prêté une Zoé et j' ai besoin de vos conseils.
J'ai le message "carte SD introuvable", mais elle est bien présente et j' ai pensé éventuellement à un défaut d'inscription ou de je ne sais quoi car c'est une voiture de démo.
Ce soir j 'ai voulu programmé la recharge sur le R link , jusque là tout va bien , je branche la zoé et là elle se met en charge .......Elle ne tient pas compte de la programmation .....
Avez vous une idée ?
Peut être qu'un défaut d'inscription à je ne sais quel service empêche cette fonction ?
Je vous remercie de vos réponses.
Dans un autre post je vous ferai part de mes impressions de cet essai mais on peut le résumer ainsi : bon dieu ce qu'elle est attachante !!!!
J' ai la chance d' avoir ( enfin ) trouvé un agent renault qui s'implique dans le ZE, il m'a prêté une Zoé et j' ai besoin de vos conseils.
J'ai le message "carte SD introuvable", mais elle est bien présente et j' ai pensé éventuellement à un défaut d'inscription ou de je ne sais quoi car c'est une voiture de démo.
Ce soir j 'ai voulu programmé la recharge sur le R link , jusque là tout va bien , je branche la zoé et là elle se met en charge .......Elle ne tient pas compte de la programmation .....
Avez vous une idée ?
Peut être qu'un défaut d'inscription à je ne sais quel service empêche cette fonction ?
Je vous remercie de vos réponses.
Dans un autre post je vous ferai part de mes impressions de cet essai mais on peut le résumer ainsi : bon dieu ce qu'elle est attachante !!!!
flyingkine- Messages : 33
Re: Charge différée
salut, je crois qu'il faut être inscrit pour que la charge différée fonctionne, a confirmer
Nono81- Messages : 601
Je le pense aussi , cela expliquerai aussi la carte SD introuvable ....
Quelqu'un pour confirmer ?
Merci de ta réponse Nono
Quelqu'un pour confirmer ?
Merci de ta réponse Nono
c'est quoi comme zoé que t'as essayé, une life, ou une zen/intens?
sinon, pour la carte SD introuvable, aucune idée, elle est peut être naze, mais tnk pas pour ça, au final, ça marche quand même
perso, on utilise la charge différée tous les jours (sauf le dimanche, vu que ça marche pas le dimanche...), sans aucun souci
sinon, pour la carte SD introuvable, aucune idée, elle est peut être naze, mais tnk pas pour ça, au final, ça marche quand même
perso, on utilise la charge différée tous les jours (sauf le dimanche, vu que ça marche pas le dimanche...), sans aucun souci
Nono81- Messages : 601
Ils m'ont prêté une intens ( carte mains libres , caméra de recul ....)
Je confirme. Pour pouvoir utiliser la charge différé ou hebdomadaire, il faut s' inscrire sur myrenault.fr remplir son profil à 100%, et entrer le code confidentiel qui se trouve sur la lettre de bienvenue. Alors cella ne m'étonne pas q'une zoé de démonstration ne puisse ce charger qu'en direct. Pour le gps, cela ressemble bien a une carte sd qui ne correspond pas à la version du RLink, ou tout simplement une sd morte.
aurel- Messages : 1603
Merci !