MONTRÉAL le 18 avril 2014 : Record mondial battu ! 431 VE et hybrides plugin dans la parade la plus silencieuse au monde !
4 participants
Page 1 sur 1
MONTRÉAL le 18 avril 2014 : Record mondial battu ! 431 VE et hybrides plugin dans la parade la plus silencieuse au monde !
Organisé par Le Centre national du transport avancé (CNTA), organisme privé qui propose aux entreprises privées et à des organismes publics et parapublics de faciliter la pénétration des nouvelles technologies des véhicules électriques et hybrides en favorisant l’innovation, l’expérimentation et la promotion des produits et services.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les participants ont regretté l'absence de Barbecues et de boissons (chaudes non alcoolisées, oeuf corse).
Commentaire du présentateur en énonçant les consignes de sécurité: ".... rappelez-vous qu'une voiture électrique ou 500 voitures électriques, ça fait autant de bruit..."
RDV est déjà pris pour l'automne avec BBQ et présentation d'un film: "La revanche de la voiture électrique"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les participants ont regretté l'absence de Barbecues et de boissons (chaudes non alcoolisées, oeuf corse).
Commentaire du présentateur en énonçant les consignes de sécurité: ".... rappelez-vous qu'une voiture électrique ou 500 voitures électriques, ça fait autant de bruit..."
RDV est déjà pris pour l'automne avec BBQ et présentation d'un film: "La revanche de la voiture électrique"
Dernière édition par Bug Danny le Dim 20 Avr 2014 - 11:32, édité 2 fois
Bug Danny- Messages : 7154
Re: MONTRÉAL le 18 avril 2014 : Record mondial battu ! 431 VE et hybrides plugin dans la parade la plus silencieuse au monde !
CNTA au Québec, l'équivalent de l'AVEM en France ???
Re: MONTRÉAL le 18 avril 2014 : Record mondial battu ! 431 VE et hybrides plugin dans la parade la plus silencieuse au monde !
Oui et pas une zoé, mais une bleue-carBug Danny a écrit:CNTA au Québec, l'équivalent de l'AVEM en France ???
C'est quoi le sous entendu? Que l'AVEM devrait organiser la même chose en France? Pour leur ravir le record?
aurel- Messages : 1603
Merci Aurélien, Je vois que je me suis fait comprendre !aurel a écrit:Oui et pas une zoé, mais une bleue-car
C'est quoi le sous entendu? Que l'AVEM devrait organiser la même chose en France? Pour leur ravir le record?
Quitte à jouer les grincheux, je rejoins l'avis de Tontonpatrix : les VE intéressent les rares qui les conduisent mais pas ceux qui les produisent... et au total ça fait bien peu de monde en comparaison de l'immense majorité qui s'en tamponne ou se dit, c'est bien mais pas pour moi. Les pouvoirs publics ont l'écologie à l'avant-dernier rang de leurs priorités...
Je pense donc que c'est encore mal barré pour cette époque : le VE attendra encore quelques années avant de percer.
Je pense donc que c'est encore mal barré pour cette époque : le VE attendra encore quelques années avant de percer.
Breton- Messages : 1612
Ah, ben, Breton ? On déprime ? Vite une crêpe sarrasin et un verre de cidre pour te remonter le moral !
l’ère du VE a bel et bien démarré. Même si la France fait pâle figure par rapport aux pays du nord.
l’ère du VE a bel et bien démarré. Même si la France fait pâle figure par rapport aux pays du nord.
Disons que j'ai le chouchen mauvais
Sérieusement, après plus d'un an, j'avoue être découragé de voir une si belle promesse soulever si peu d'enthousiasme.
En plus, aujourd'hui il fait tout gris...
... vais me reprendre un petit Xanax, moi.
Sérieusement, après plus d'un an, j'avoue être découragé de voir une si belle promesse soulever si peu d'enthousiasme.
En plus, aujourd'hui il fait tout gris...
... vais me reprendre un petit Xanax, moi.
Breton- Messages : 1612
1 Bluecar venue de France, 0 Zoé ....
Il y a peut-être trop de monde au service de communication de Renault, ou alors le seul constructeur français qui croit au VE est Bolloré ???
Il y a peut-être trop de monde au service de communication de Renault, ou alors le seul constructeur français qui croit au VE est Bolloré ???
Thidel- Messages : 503