Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Record (enfin, le mien) battu : croisé 4 Zoé aujourd'hui !

4 participants

Aller en bas

Record (enfin, le mien) battu : croisé 4 Zoé aujourd'hui ! Empty Record (enfin, le mien) battu : croisé 4 Zoé aujourd'hui !

Message par Eric_06 Jeu 26 Mar 2015 - 19:34

Déjà il y a quelques jours, je me suis garé à coté d'une Zoé devant la boulangerie, ça faisait drôle....
Mais aujourd'hui, entre Saint-Laurent du Var, Sophia-Antipolis et Roquefort, j'ai croisé 4 Zoé ! (dont une pro.)
Je n'en avais pas vu autant en une seule journée ! ça se répand .... Very Happy .... mais pas aussi vite que les bornes de recharge Sad

Eric (Zoe Intens bleue)

Eric_06

Messages : 127
Date d'inscription : 08/04/2014
Localisation : Ouest Nice

Revenir en haut Aller en bas

Record (enfin, le mien) battu : croisé 4 Zoé aujourd'hui ! Empty Re: Record (enfin, le mien) battu : croisé 4 Zoé aujourd'hui !

Message par ZE Fred Ven 27 Mar 2015 - 21:48

Et tu ne comptes pas celles d'Autobleue que tu vas croiser encore sur ta route Cool

Eric n'oublie pas le rallye de l'AVEM Idea
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

S'il a lieu cette année ton record va encore faire mieux Smile
ZE Fred
ZE Fred

Messages : 163
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Sud Est France

http://  http://goo.gl/forms/72EuwccJg4

Revenir en haut Aller en bas

Record (enfin, le mien) battu : croisé 4 Zoé aujourd'hui ! Empty Re: Record (enfin, le mien) battu : croisé 4 Zoé aujourd'hui !

Message par disco94 Sam 28 Mar 2015 - 12:25

la pro c'était surement la mienne
blanche avec logo sur les vitres arrières ?
disco94
disco94

Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 58
Localisation : 06 alpes maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Record (enfin, le mien) battu : croisé 4 Zoé aujourd'hui ! Empty Re: Record (enfin, le mien) battu : croisé 4 Zoé aujourd'hui !

Message par Passant_Mbr Sam 28 Mar 2015 - 13:53

Pas mieux pour moi: j'en ai vu 3 en un après-midi au Mans (enfin si je compte la mienne ça fait 4, mais en trichant Wink )
Passant_Mbr
Passant_Mbr

Messages : 5501
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Record (enfin, le mien) battu : croisé 4 Zoé aujourd'hui ! Empty Re: Record (enfin, le mien) battu : croisé 4 Zoé aujourd'hui !

Message par Eric_06 Sam 28 Mar 2015 - 19:21

disco94 a écrit:la pro c'était surement la mienne
blanche avec logo sur les vitres arrières ?
Pas sûr. Blanche, oui, mais avec des marquages verts (je crois) sur les portes. Pas vu de quel entreprise il s'agissait..... mais je peux me tromper (on sait ce que valent les témoignages). C'était en fin de journée à Roquefort, je descendais vers Nice, tandis que l'autre Zoé montait au niveau du "gendarme couché" plutôt méchant.

Eric_06

Messages : 127
Date d'inscription : 08/04/2014
Localisation : Ouest Nice

Revenir en haut Aller en bas

Record (enfin, le mien) battu : croisé 4 Zoé aujourd'hui ! Empty Re: Record (enfin, le mien) battu : croisé 4 Zoé aujourd'hui !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum