Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Qui est pour ou contre une migration vers ZOE Drivers

+21
mayademelleray
Cameleon
Nono81
Ke2
CROLLES
zoeFan
thecat21
rslden
thierrydez
abarthh
Kladz
jch
Thidel
MrDiez44
Léonard
nicolas.ze
caillou
ZDA
dom59553
TomC
zoeilvert
25 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Qui est pour ou contre une migration vers ZOE Drivers

Qui est pour ou contre une migration vers ZOE Drivers - Page 3 Vote_lcap8%Qui est pour ou contre une migration vers ZOE Drivers - Page 3 Vote_rcap 8% 
[ 6 ]
Qui est pour ou contre une migration vers ZOE Drivers - Page 3 Vote_lcap80%Qui est pour ou contre une migration vers ZOE Drivers - Page 3 Vote_rcap 80% 
[ 61 ]
Qui est pour ou contre une migration vers ZOE Drivers - Page 3 Vote_lcap12%Qui est pour ou contre une migration vers ZOE Drivers - Page 3 Vote_rcap 12% 
[ 9 ]

Total des votes : 76

Sondage clos

Qui est pour ou contre une migration vers ZOE Drivers - Page 3 Empty Re: Qui est pour ou contre une migration vers ZOE Drivers

Message par Invité Mer 29 Jan 2014 - 19:21

et pourquoi ça ?

c'est un sujet à part entière ?

Tu imagines si chaque membre demandait ce genre d'opérations sur les sujets qu'il à ouvert ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Qui est pour ou contre une migration vers ZOE Drivers - Page 3 Empty Re: Qui est pour ou contre une migration vers ZOE Drivers

Message par ZDA Mer 29 Jan 2014 - 20:01

Je m'adresse aux modérateurs pour qu'ils archivent (et verrouillent) des sujets qui ne sont plus d'actualité.
PS je n'ai pas ouvert ce sujet mais il me concerne
Godewaersvelde tu es modérateur?
ZDA
ZDA

Message par jch Mer 29 Jan 2014 - 20:34

Maintenant que les droits sont récupérés, pourquoi ne pas créer une rubrique " sorties, club, rencontres" ? géré par ZDA
Cela éviterai de faire la navette entre les 2 forums.

jch
Modérateur

Message par Invité Mer 29 Jan 2014 - 20:35

ZDA a écrit:Je m'adresse aux modérateurs pour qu'ils archivent (et verrouillent) des sujets qui ne sont plus d'actualité.
PS je n'ai pas ouvert ce sujet mais il me concerne
Godewaersvelde tu es modérateur?

Oups !

Excuse moi !

Je pensais que tu ne demandais ça que pour les sujets dont tu es à l'origine.

Tu demandes qu'on ferme un sujet, je suggère qu'il reste ouvert

Il faut être modérateur pour donner son avis ?

Donc, avec ta logique comme j'ai posté dans 365 sujets à ce jour, ces sujets me concernent et je peux légitimement demander à ce qu'ils soient archivés et/ou clôturés ?

scratch scratch 

Non, sans rire, tous les sujets ouverts font partie de l'histoire de ce forum, même les moins glorieux. Mais c'est de l'histoire contemporaine, pourquoi vouloir jeter un voile dessus ?

Invité
Invité

Message par ZDA Mer 29 Jan 2014 - 20:51

jch a écrit:Maintenant que les droits sont récupérés, pourquoi ne pas créer une rubrique " sorties, club, rencontres" ? géré par ZDA
Cela éviterai de faire la navette entre les 2 forums.
Pour les rencontres, Zoé Drivers est bien plus adapté qu'une rubrique ici.

Le mieux serait de pointer vers Zoé Drivers avec un sujet crée et géré par Zoé Drivers mais je crois que ça ne fera pas l'unanimité vu l'accueil réservé à mes interventions.

J'attends que certains esprits se calment, que la modération respecte les volontés de ceux qui ont osé prendre des initiatives.

Dernière édition par ZDA le Mer 29 Jan 2014 - 21:31, édité 2 fois
ZDA
ZDA

Message par jch Mer 29 Jan 2014 - 21:06

C'est bien pour çà que je propose de faire une rubrique ici, çà évite à ceux qui sont réfractaires de changer de forum (mais intéressé par les rencontres)

jch
Modérateur

Message par zoeilvert Jeu 30 Jan 2014 - 8:43

jch a écrit:C'est bien pour çà que je propose de faire une rubrique ici, çà évite à  ceux qui sont réfractaires de changer de forum (mais intéressé par les rencontres)
Le sondage est assez évocateur sur la volonté de rester sur ce forum.
Pour le moment, il y a déjà ici un forum :Club et rencontres.
Si une volonté générale se dégage pour une catégorie , avec plusieurs forums, c'est faisable mais dans ce cas il faudrait ouvrir un nouveau sujet.

Je remercie tous les participants pour avoir donné leur avis.
Je clos.

zoeilvert
zoeilvert
Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3