Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Ma Zoé contre un diesel....pour trois mois.

+3
pascal11
TomC
ratounet37
7 participants

Ma Zoé contre un diesel....pour trois mois. Empty Ma Zoé contre un diesel....pour trois mois.

Message par ratounet37 Dim 13 Nov 2016 - 19:28

Et voilà, je suis allé chercher des entrées gratuites pour le salon de l'auto de mon département, et je suis ressorti avec un bon de commande...
J'ai commencé par une Life, reprise par Renault pour une zen, qui me l'a reprise pour la nouvelle Zoé ze 40.
Malheureusement, je n'aurai ma Zoé neuve que dans trois mois hélas.
J'ai donc le véhicule de ma femme, en dépannage, un bon diesel, et ça fait mal.
Rien qu'en carburant elle me revient plus chère que la location de la batterie, il faut passer par les stations qui sentent bien l'énergie fossile...
Les vibrations, le bruit, le manque de tonus, la mollesse du moteur, le parebrise à dégivrer le matin....
Les vitesses à passer, le moteur qui doit chauffer pour avoir son meilleur rendement....
Bref, je souffre de revenir en arrière, du temps préhistorique du véhicule à cheval.
Effectivement, le passage à l'électrique nous fait vite oublier notre vie d'avant, une vie de pollueur, de conduite non respectueuse...
Vivement l'arrivée de ma troisième Zoé...

ratounet37
ratounet37

Revenir en haut Aller en bas

Ma Zoé contre un diesel....pour trois mois. Empty Re: Ma Zoé contre un diesel....pour trois mois.

Message par TomC Dim 13 Nov 2016 - 19:55

Merci pour ces paroles positives, cela manque en ce moment sur ce forum...
TomC
TomC

Ma Zoé contre un diesel....pour trois mois. Empty Re: Ma Zoé contre un diesel....pour trois mois.

Message par pascal11 Dim 13 Nov 2016 - 20:53

Je ne comprends pas pourquoi tu n'as plus la voiture que tu laisses en reprise avant la livraison de la nouvelle !

pascal11

Message par scarred Lun 14 Nov 2016 - 6:49

+ 1
scarred
scarred

Message par cassiopee86 Lun 14 Nov 2016 - 8:20

J'ai aussi du échanger ma Zoe contre une Clio diesel automatique. Pas trop déstabilisé par la boite auto et la présentation intérieure qui avait un air de famille… En revanche, on remarque aussitôt tout ce que tu as énuméré. Une horreur ! Et qu'on ne me parle surtout pas d'autonomie ! Je n'ai vraiment pas envie de faire des centaines de km avec ça !
Dès les premiers mètres, j'ai compris que cela allait me paraître une éternité… ces trois heures de révision de Zoe! Wink
Ps: je n'ai pas refait le niveau de carburant en ramenant la voiture, je me suis platement excusé en reposant les clefs sur le comptoir: "facturez moi si besoin, mais, désolé, ma religion me l'interdit !" Cool
cassiopee86
cassiopee86

Message par alainrvt Lun 14 Nov 2016 - 8:26

Bien vu ratounet37, mais je ne comprends pas que tu aies été obligé de rendre ta ZOE avant la livraison de la nouvelle.  Suspect
alainrvt
alainrvt

Message par pascal11 Lun 14 Nov 2016 - 10:34

cassiopee86 a écrit:J'ai aussi du échanger ma Zoe contre une Clio diesel automatique. Pas trop déstabilisé par la boite auto et la présentation intérieure qui avait un air de famille… En revanche, on remarque aussitôt tout ce que tu as énuméré. Une horreur ! Et qu'on ne me parle surtout pas d'autonomie ! Je n'ai vraiment pas envie de faire des centaines de km avec ça !
Dès les premiers mètres, j'ai compris que cela allait me paraître une éternité… ces trois heures de révision de Zoe! Wink
Ps: je n'ai pas refait le niveau de carburant en ramenant la voiture, je me suis platement excusé en reposant les clefs sur le comptoir: "facturez moi si besoin, mais, désolé, ma religion me l'interdit !" Cool

Idem pour la révision. Ils m'ont "loué gratuitement" une Clio et je devais leur refaire plein pour la rendre, mais après les 9 km ^parcourus je n'ai rien remis (j'aurais dû remettre 0,5 L, c'est ridicule !).

pascal11

Message par ratounet37 Lun 14 Nov 2016 - 17:00

J'ai rendu ma Zoé, car je gagnais plus de 400 € d'argus et surtout pas le stress de la rendre abîmée, et donc des frais, surtout qu'elle était impeccable.
ratounet37
ratounet37

Message par PaRadis Jeu 29 Déc 2016 - 17:23

cassiopee86 a écrit:J'ai aussi du échanger ma Zoe contre une Clio diesel automatique. Pas trop déstabilisé par la boite auto et la présentation intérieure qui avait un air de famille… En revanche, on remarque aussitôt tout ce que tu as énuméré. Une horreur ! Et qu'on ne me parle surtout pas d'autonomie ! Je n'ai vraiment pas envie de faire des centaines de km avec ça !

Excellent.
C'est la lutte...!!
PaRadis
PaRadis

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé