Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Préparation d'un meeting VE en 2014 (pour battre le record)

+18
Battista
giancoucou
Thidel
Fabien
Breton
Cameleon
fred_bcf
Cetup Paris
Bug Danny
jch
zoeFan
Tongueur
Lio78l
MrDiez44
Léonard
ZDA
TontonPatrix
zoeilvert
22 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Préparation d'un meeting VE en 2014 (pour battre le record) - Page 2 Empty Re: Préparation d'un meeting VE en 2014 (pour battre le record)

Message par Bug Danny Sam 9 Nov 2013 - 10:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un stand Renault avec leur F1 ou Formule E électrique serait intéressant !
" Philippe Klein, Vice-président exécutif et Directeur Plan de Renault : « Nous pensons que le sport automobile est une excellente manière de promouvoir l’efficacité de nouvelles technologies et nous sommes impatients d’utiliser cette monoplace dans le Championnat FIA Formula E pour démontrer que notre technologie est la meilleure »"

Bug Danny

Messages : 7156
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un meeting VE en 2014 (pour battre le record) - Page 2 Empty Re: Préparation d'un meeting VE en 2014 (pour battre le record)

Message par Fabien Sam 9 Nov 2013 - 10:46

Depuis l'annonce qu'une écurie Française emmenée par Alain Prost lui-même sera de la partie dans le premier championnat FIA de Formule E en Septembre prochain, je crois que ca va marcher du tonnerre (c'est le cas de le dire) !
Ce qui m'a étonné, c'est le bruit émis par les monoplaces : +80dB, autant qu'une voiture thermique ! (à comparer aux 140dB des monoplaces thermiques), donc ce ne sera pas une course ennuyeuse à "entendre" Wink
Fabien
Fabien

Messages : 3129
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 42
Localisation : HÉRAULT (34)

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un meeting VE en 2014 (pour battre le record) - Page 2 Empty Re: Préparation d'un meeting VE en 2014 (pour battre le record)

Message par Thidel Ven 15 Nov 2013 - 19:44

Un bon argument pour faire notre rassemblement sur Paris

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wink 
Thidel
Thidel

Messages : 503
Date d'inscription : 11/12/2012
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un meeting VE en 2014 (pour battre le record) - Page 2 Empty Re: Préparation d'un meeting VE en 2014 (pour battre le record)

Message par TontonPatrix Sam 16 Nov 2013 - 17:31

Thidel a écrit:Un bon argument pour faire notre rassemblement sur Paris

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wink 

Je cite : "Au-delà des bornes classiques déployées en centre-ville, Paris prévoit également l’installation de bornes de charge rapide le long du périphérique et prévoit, à terme, d’équiper une quinzaine de stations-services. La première station devrait être inaugurée courant décembre…

D’ici fin 2014, plus de 1.100 bornes devraient ainsi être proposées dans la capitale. « Paris bénéficiera alors de l’un des réseaux les plus denses d’Europe », se félicite M. Bargeton
[Adjoint aux Transport à la Ville de Paris]".

Comme le 16 mars n'avait pas l'air de déclencher grand enthousiasme, que pensez-vous du samedi 10 ou dimanche 11 mai ? En espérant qu'une partie de ces 700 nouvelles bornes sera déjà opérationnelle...
Et le jeudi 8 étant encore férié, ça permettrait à celles et ceux venant de loin de faire une virée à Paris sans prendre trop de congés...Smile 
TontonPatrix
TontonPatrix

Messages : 1759
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : 78

http://www.eccity-motocycles.com

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un meeting VE en 2014 (pour battre le record) - Page 2 Empty Re: Préparation d'un meeting VE en 2014 (pour battre le record)

Message par zoeilvert Dim 17 Nov 2013 - 9:14

La date du 8-11 Mai me parait beaucoup mieux adapté.
Concernant le déplacement, c'est envisageable pour moi. S'il y a plusieurs volontaires alsaciens pour venir, il faudra coordonner le déplacement.
Pour le moment, c'est encore trop tôt pour pouvoir dire si je pourrais donner un coup de main pour l'organisation sur place à Paris.

Mais il faudrait commencer à trouver/nommer un organisateur sur Paris.
Lancer le sondage pour savoir qui va venir et combien on peut estimer.





_________________
L'homme sage apprend de ses erreurs, l'homme très sage apprend des erreurs des autres (Confucius)
ZOE Life de mars 2013, sans souci avec 197 000 km.
Octobre 2023 : ZOE Intens, d'août 2020, occasion 27000 ->actuellement 37 000 km.
zoeilvert
zoeilvert
Administrateur

Messages : 6010
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 60
Localisation : Bas Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un meeting VE en 2014 (pour battre le record) - Page 2 Empty Re: Préparation d'un meeting VE en 2014 (pour battre le record)

Message par Bug Danny Dim 17 Nov 2013 - 13:41

Le 8-11 mai me convient mieux aussi. Mais le 8 férié veut dire aussi "Bornes Renault, Ikéa, ... indisponibles le long du trajet" !

Euh, finalement cela ne peut me convenir. Ce sera pile dans la semaine de notre spectacle qui va faire revivre "De Barabli** von Germain Muller" (Les alsaciens moins jeunes doivent connaitre).
Je viens d'apprendre ce soir les dates de représentation. (Troupe locale d'amateurs. Pour ces spectacles, qui ont lieu tous les 3 ans, nous sommes une centaine personnes du village à y participer: figurants, acteurs, chanteurs, technique ..)

Alors si on pouvait reporter un peu cela serait bien ! Sinon, tant pis pour moi !

Par ailleurs, si quelqu'un cause suédois, ou anglais, prendre des renseignements chez l'organisateur du rassemblement en Suède pourrait peut-être éviter certains écueils !

** Pour la petite histoire, le mot "Barabli" a permis, en 1945, de faire le tri entre des alsaciens "pure-souche" et des allemands voulant se faire passer pour des alsaciens.
On présentait un "parapluie" et on demandait ce que c'était:  en allemand "Parapluie" se dit "Regenschirm" et en alsacien un ... "Barabli" (avec l'accent) !
Bug Danny
Bug Danny

Messages : 7156
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 69
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un meeting VE en 2014 (pour battre le record) - Page 2 Empty Re: Préparation d'un meeting VE en 2014 (pour battre le record)

Message par Bug Danny Jeu 21 Nov 2013 - 0:20

Et le 6 -7 - 8 juin ?
Le lundi de Pentecote des Ikéa ou des concessionnaires Renault peuvent être ouvert sur le trajet du retour ?
Bug Danny
Bug Danny

Messages : 7156
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 69
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un meeting VE en 2014 (pour battre le record) - Page 2 Empty Re: Préparation d'un meeting VE en 2014 (pour battre le record)

Message par giancoucou Ven 22 Nov 2013 - 8:31

Bonjour a tous je serais ravi de venir pour ce rassemblement sur Paris mais il faut je pense que ça soit déjà un dimanche pour tous ceux qui viennent comme moi de loin j'ai 400 kms environs et donc faut prévoir ça sur le samedi et dimanche !! Autre problème de la recharge le dimanche car le samedi ok les garages renault sont ouverts mais le dimanche c'est non et a l'heure actuelle on ne peut malheureusement compté que sur eux !

giancoucou

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 43
Localisation : Louhans

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un meeting VE en 2014 (pour battre le record) - Page 2 Empty Re: Préparation d'un meeting VE en 2014 (pour battre le record)

Message par Bug Danny Ven 22 Nov 2013 - 8:47

giancoucou a écrit:...mais le dimanche c'est non et a l'heure actuelle on ne peut malheureusement compté que sur eux !
C'est aussi un peu pour ça que je propose le lundi de Pentecôte pour le retour. Ce jour n'est pas férié pour tout le monde, et des bornes peuvent alors être disponibles !
Bug Danny
Bug Danny

Messages : 7156
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 69
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un meeting VE en 2014 (pour battre le record) - Page 2 Empty Re: Préparation d'un meeting VE en 2014 (pour battre le record)

Message par zoeilvert Ven 22 Nov 2013 - 9:07

giancoucou a écrit:Bonjour a tous je serais ravi de venir pour ce rassemblement sur Paris mais il faut je pense que ça soit déjà un dimanche pour tous ceux qui viennent comme moi de loin j'ai 400 kms environs et donc faut prévoir ça sur le samedi et dimanche !! Autre problème de la recharge le dimanche car le samedi ok les garages renault sont ouverts mais le dimanche c'est non et a l'heure actuelle on ne peut malheureusement compté que sur eux !
Sur Paris, pour ceux qui viennent de l'Est ou du Sud, il y a le Carré Sénart , c'est très pratique, facilement accessible , ouvert 7/7 24h/24 , restauration et il y a 8 emplacement avec prise Type 3...La seule contrainte c'est que la première fois, il faut y aller pendant les heures d’accueil pour demander une carte d'accès aux bornes.

_________________
L'homme sage apprend de ses erreurs, l'homme très sage apprend des erreurs des autres (Confucius)
ZOE Life de mars 2013, sans souci avec 197 000 km.
Octobre 2023 : ZOE Intens, d'août 2020, occasion 27000 ->actuellement 37 000 km.
zoeilvert
zoeilvert
Administrateur

Messages : 6010
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 60
Localisation : Bas Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un meeting VE en 2014 (pour battre le record) - Page 2 Empty Re: Préparation d'un meeting VE en 2014 (pour battre le record)

Message par Bug Danny Ven 22 Nov 2013 - 10:00

zoeilvert a écrit:Sur Paris, pour ceux qui viennent de l'Est ou du Sud, il y a le Carré Sénart ...
Oui mais, un récent avis d'utilisateur sur Chargemap semble dire que les choses se sont compliqués !

kriscus le 21/09/13 à 21:13 a écrit:
Nouvel essai aujourd'hui. Le process pour se brancher est toujours aussi fastidieux. De plus, il faut désormais avoir la carte de fidélité du centre commercial... J'ai laissé un message à la direction du centre commercial pour faire part de mon mécontentement.
Bug Danny
Bug Danny

Messages : 7156
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 69
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un meeting VE en 2014 (pour battre le record) - Page 2 Empty Re: Préparation d'un meeting VE en 2014 (pour battre le record)

Message par Bug Danny Sam 23 Nov 2013 - 16:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Diane Kruger illumine les Champs-Elysées en Renault ZOE

Bon, si quelqu'un veut bien s'arranger pour qu'elle soit présente .....drunken 
Bug Danny
Bug Danny

Messages : 7156
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 69
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un meeting VE en 2014 (pour battre le record) - Page 2 Empty Re: Préparation d'un meeting VE en 2014 (pour battre le record)

Message par TontonPatrix Jeu 9 Jan 2014 - 18:49

Bonsoir à tous-tes,

j'ai relancé aujourd'hui Renault sur la question, en mentionnant la Pentecôte.

A suivre...  Smile 
TontonPatrix
TontonPatrix

Messages : 1759
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : 78

http://www.eccity-motocycles.com

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un meeting VE en 2014 (pour battre le record) - Page 2 Empty Re: Préparation d'un meeting VE en 2014 (pour battre le record)

Message par zoeilvert Jeu 9 Jan 2014 - 19:30

oui..il va falloir s'y mettre sérieusement Twisted Evil 

_________________
L'homme sage apprend de ses erreurs, l'homme très sage apprend des erreurs des autres (Confucius)
ZOE Life de mars 2013, sans souci avec 197 000 km.
Octobre 2023 : ZOE Intens, d'août 2020, occasion 27000 ->actuellement 37 000 km.
zoeilvert
zoeilvert
Administrateur

Messages : 6010
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 60
Localisation : Bas Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un meeting VE en 2014 (pour battre le record) - Page 2 Empty Re: Préparation d'un meeting VE en 2014 (pour battre le record)

Message par Thidel Jeu 9 Jan 2014 - 20:02

Renault qui est le premier à faire de la sélection apparemment pour son rassemblement à Versailles !!!

Sont-ils vraiment le meilleur partenaire ??

Ne vaudrait-il pas mieux trouver un partenaire pour les VE et faire un rassemblement de tous les VE ? Zoé n'en sera qu'une partie, peut-être, surement la meilleure ????

Pour moi quelque soit la marque c'est le principe des VE qu'il faut promouvoir. Et si on rassemble différent VE l'attrait du rassemblement ne sera que plus grand.

A Renault de se bouger s'ils veulent défendre leur statut de leader !
Thidel
Thidel

Messages : 503
Date d'inscription : 11/12/2012
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un meeting VE en 2014 (pour battre le record) - Page 2 Empty Re: Préparation d'un meeting VE en 2014 (pour battre le record)

Message par Bug Danny Jeu 9 Jan 2014 - 20:58

TontonPatrix a écrit:j'ai relancé aujourd'hui Renault sur la question, en mentionnant la Pentecôte.
Pentecôte, moi ça me va !
Pour Renault, vois avec Bob, il est toujours en pourparler avec Renault Paris.
Bug Danny
Bug Danny

Messages : 7156
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 69
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un meeting VE en 2014 (pour battre le record) - Page 2 Empty Re: Préparation d'un meeting VE en 2014 (pour battre le record)

Message par TontonPatrix Mer 15 Jan 2014 - 12:16

Comme mentionné dans la rubrique "Sondages" hier j'ai parlé à Yann Raoul, responsable partenariat et opérations communication externe chez Renault.

Il m'a indiqué qu'ils vont "faire des choses" en 2014, avec des animations pour les clients ZOE déjà envisagées pour le Mondial de l'Auto (mais c'est en octobre...).
Il m'a aussi parlé d'un film qui devrait sortir en juin avec une VE ("Un prince presque charmant" n'a pas vraiment été un gros succès mais, bon...) et on a commencé à phosphorer sur l'idée d'un drive-in en plein air réservé aux ZOEs pour une séance exclusive avec buffet offert ensuite. Si c'est Diane Kruger dans le film, on va avoir du monde...  Wink  

Je pense qu'il a bien compris l'intérêt du week-end de Pentecôte, et l'"enjeu" ludique du record du monde, il m'a dit qu'il allait réfléchir sur la question de la nature de l'évènement, lieu (j'ai glissé l'idée du Technocentre, mais à mon avis ils auront peur des gens trop curieux) etc. et nous sommes convenus d'être de nouveau en contact d'ici un mois pour avancer.

Voili voilou, à suivre... et les idées complémentaires sont les bienvenues !
TontonPatrix
TontonPatrix

Messages : 1759
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : 78

http://www.eccity-motocycles.com

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un meeting VE en 2014 (pour battre le record) - Page 2 Empty Re: Préparation d'un meeting VE en 2014 (pour battre le record)

Message par Bug Danny Jeu 16 Jan 2014 - 14:23

TontonPatrix a écrit:... on a commencé à phosphorer sur l'idée d'un drive-in en plein air réservé aux ZOEs...
"Réservé aux VE" voulais-tu dire ?
Mr Yann Raoul (c'est lequel le prénom ?  Wink ) a-t-il bien compris qu'il s'agit de VE toutes marques et pas seulement de Renault ?
En tout cas bravo pour la prise de contact.

- Prévoir un trajet entre un lieu de rassemblement hors Paris vers un lieu de "concentration" dans Paris (ou proche). Chez Renault, ils ont l'air d'avoir des entrées à Versailles !
- Si la mairie de Paris à acheter des Kangoo ZE ou Zoé ou Leaf ... faire remettre officiellement les clefs du 1er véhicule (comme à Oslo)
- faire dire à un politicien un discours, pleins de promesses, sur l'infrastructure en bornes de recharge ...
- un stand expo de la F1 VE
- un petit circuit d'essai de VE pour les non proprios mais qui aimeraient bien l'être, mais qui hésitent encore.
- ...
Bug Danny
Bug Danny

Messages : 7156
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 69
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un meeting VE en 2014 (pour battre le record) - Page 2 Empty Re: Préparation d'un meeting VE en 2014 (pour battre le record)

Message par Battista Jeu 16 Jan 2014 - 22:56

Personnellement, je serai partant pour un rassemblement assez modeste en centre-Alsace. La rencontre du 26 octobre à Mulhouse avec une vingtaine ou une une trentaine de voiture était très bien ! Mais il y en a quand même qui ont du attendre leur tour et galérer un peu pour poursuivre leur route ...

Pour un rassemblement d'une centaine ou plus (?!) en région parisienne, je suis inquiet quant aux nombre de bornes disponibles. Même s'il pouvait y en avoir une dizaine ou une vingtaine sur le lieu du rassemblement (!!), cela risque de faire trop peu pour recharger autant de voitures qui auront ensuite beaucoup de route à faire pour le retour ...


Battista

Messages : 208
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : MULHOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un meeting VE en 2014 (pour battre le record) - Page 2 Empty Re: Préparation d'un meeting VE en 2014 (pour battre le record)

Message par Battista Jeu 16 Jan 2014 - 23:05

Au fait, le film "un prince presque charmant" avec Vincent PEREZ et une très belle actrice dont j'ai oublié le nom, était très bien ! Une belle histoire d'amour comme on les aime ! En tous cas, ma femme et moi avions passé un bon moment au cinéma ! Même si le scénario était un peu naïf et couru d'avance !
Il manquait par contre beaucoup plus d'explications techniques sur la Zoe, même dans un film (oui !) ce qui en aurait fait mieux la publicité ! On a évidemment eu droit à la panne de batterie ... mais on a quand même apprécié dans ce film que le mec "complètement stressé du boulot" et odieux avec son personnel et tout le monde, devienne soudain très "zen" au volant de sa Zoe !

Je reverrai avec plaisir ce film lorsqu'il passera à la télé !

Battista

Messages : 208
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : MULHOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un meeting VE en 2014 (pour battre le record) - Page 2 Empty Re: Préparation d'un meeting VE en 2014 (pour battre le record)

Message par Battista Jeu 16 Jan 2014 - 23:09

Plutôt que Diane KRUGER, essayons d'avoir Julie GAYET comme nouvelle ambassadrice de la Renault Zoe, ce serait un vrai coup de pub !!

Battista

Messages : 208
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : MULHOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un meeting VE en 2014 (pour battre le record) - Page 2 Empty Re: Préparation d'un meeting VE en 2014 (pour battre le record)

Message par zoeilvert Sam 18 Jan 2014 - 19:08

Battista a écrit:Personnellement, je serai partant pour un rassemblement assez modeste en centre-Alsace.  La rencontre du 26 octobre à Mulhouse avec une vingtaine ou une une trentaine de voiture était très bien !  Mais il y en a quand même qui ont du attendre leur tour et galérer un peu pour poursuivre leur route ...    

Pour un rassemblement d'une centaine ou plus (?!) en région parisienne, je suis inquiet quant aux nombre de bornes disponibles.  Même s'il pouvait y en avoir une dizaine ou une vingtaine sur le lieu du rassemblement (!!), cela risque de faire trop peu pour recharger autant de voitures qui auront ensuite beaucoup de route à faire pour le retour ...


Honnêtement, je serais pour faire le rassemblement en Alsace,pour plusieurs raison
1. Il y a un nombre important de VE au km2.
2. Nous sommes plusieurs à se connaitre maintenant , l'organisation serait faciliter.
3. Les endroits pour le rassemblement ne manque pas.

Par contre, je pense que peu de membre du forum participerait, mais si on fait de la pub, je suis persuadé que l'on dépasserait la centaine de VE.


_________________
L'homme sage apprend de ses erreurs, l'homme très sage apprend des erreurs des autres (Confucius)
ZOE Life de mars 2013, sans souci avec 197 000 km.
Octobre 2023 : ZOE Intens, d'août 2020, occasion 27000 ->actuellement 37 000 km.
zoeilvert
zoeilvert
Administrateur

Messages : 6010
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 60
Localisation : Bas Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un meeting VE en 2014 (pour battre le record) - Page 2 Empty Re: Préparation d'un meeting VE en 2014 (pour battre le record)

Message par Fred.Leudon Sam 18 Jan 2014 - 19:14

Si jamais les dates sont compatibles avec mon emploi du temps, je viendrai avec grand plaisir ....
Fred.Leudon
Fred.Leudon

Messages : 4814
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 49
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un meeting VE en 2014 (pour battre le record) - Page 2 Empty Re: Préparation d'un meeting VE en 2014 (pour battre le record)

Message par Bug Danny Sam 18 Jan 2014 - 20:39

zoeilvert a écrit:... Honnêtement, je serais pour faire le rassemblement en Alsace,pour plusieurs raison ..
Rien ne nous empêche de faire un "pré-rassemblement" alsacien début mai, ça permettrait de mobiliser les troupes, en effet !
Un super pique-nique, après une petite balade vosgienne ou de la route des vins, ça me tente assez !  drunken 

Mais Tontonpatrix et Bob66 se démènent déjà pour mobiliser des acteurs parisiens (Renault, Mme Hildago , journalistes sportifs ...) qui  ont les moyens logistiques d'une telle organisation.
Et un record "français", c'est mieux dans la région parisienne !  cheers
Bug Danny
Bug Danny

Messages : 7156
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 69
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un meeting VE en 2014 (pour battre le record) - Page 2 Empty Re: Préparation d'un meeting VE en 2014 (pour battre le record)

Message par TontonPatrix Sam 18 Jan 2014 - 22:18

Hier soir en tant que nouvel abonné à la recharge Auto'Lib j'ai envoyé un petit topo aux contacts relations publiques d'Auto'Lib / Bolloré, leur parlant de notre projet.
On va voir si ça réagit aussi de leur côté... Smile 
TontonPatrix
TontonPatrix

Messages : 1759
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : 78

http://www.eccity-motocycles.com

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un meeting VE en 2014 (pour battre le record) - Page 2 Empty Re: Préparation d'un meeting VE en 2014 (pour battre le record)

Message par TontonPatrix Lun 20 Jan 2014 - 10:39

TontonPatrix a écrit:Hier soir en tant que nouvel abonné à la recharge Auto'Lib j'ai envoyé un petit topo aux contacts relations publiques d'Auto'Lib / Bolloré, leur parlant de notre projet.
On va voir si ça réagit aussi de leur côté... Smile 

Yesss ! Ils ont rappelé ce matin, semblent prêts à :
1° diffuser l'information (auprès des abonnés Auto'Lib, et via le quotidien gratuit Direct Matin qui fait partie du Groupe Bolloré) ;
2° mobiliser entre 100 & 200 VE pour se joindre à l'évènement ;
et 3° éventuellement aider avec l'infrastructure de recharge.
On a aussi évoqué la possibilité de d'organiser des essais & démonstrations pour faire découvrir Auto'Lib / Blue Car aux personnes intéressées.
Bref, c'est plutôt positif !  Very Happy
Le week-end de Pentecôte s'annonce prometteur...  Cool  
TontonPatrix
TontonPatrix

Messages : 1759
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : 78

http://www.eccity-motocycles.com

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un meeting VE en 2014 (pour battre le record) - Page 2 Empty Re: Préparation d'un meeting VE en 2014 (pour battre le record)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum