Quelques questions de débutant
3 participants
Page 1 sur 1
Quelques questions de débutant
Me voilà depuis 2 jours propriétaire d’une Zoé R110 Life de 8 800 km.
J’ai quelques petits trucs que je n’arrive pas à faire.
Au taff, on a une zoe 22 kWh. Par la télécommande, on peut lancer le préconditionnement de confort. Cette touche a disparu sur les nouvelles clés. J’ai bien vu sur la tablette comment programmer des préconditionnements, mais comment le lancer manuellement et dans quelles conditions ?
Pour le faire à distance via l’appli MyRenault, j’ai vu des vidéos ou 2 applis était à charger (applis gratuites, là je ne trouve pas comment, je vois bien une appli pour connecter ma Zoe mais c’est 20 € par an.
Si vous pouviez me renseigner, ça serait top.
Merci, bonne journée à tous.
J’ai quelques petits trucs que je n’arrive pas à faire.
Au taff, on a une zoe 22 kWh. Par la télécommande, on peut lancer le préconditionnement de confort. Cette touche a disparu sur les nouvelles clés. J’ai bien vu sur la tablette comment programmer des préconditionnements, mais comment le lancer manuellement et dans quelles conditions ?
Pour le faire à distance via l’appli MyRenault, j’ai vu des vidéos ou 2 applis était à charger (applis gratuites, là je ne trouve pas comment, je vois bien une appli pour connecter ma Zoe mais c’est 20 € par an.
Si vous pouviez me renseigner, ça serait top.
Merci, bonne journée à tous.
Seb58- Messages : 3
Re: Quelques questions de débutant
Pour le pré-conditionnement, sur les Zoe 52, se fait soit via la programmation sur l'Easylink, soit via l'application My Renault où les services connectés sont payant après les trois premières années. Via l'appli, tu peux le programmer ou le lancer immédiatement.
Je ne comprends toujours pas pourquoi Renault a enlevé ce bouton très pratique sur la télécommande des Zoe 22 et 41 !
Je ne comprends toujours pas pourquoi Renault a enlevé ce bouton très pratique sur la télécommande des Zoe 22 et 41 !
fifaclint- Messages : 9149
Re: Quelques questions de débutant
Peut-être tout simplement pour avoir plus de pigeons pour payer un service (bien chanceux quand il fonctionne ).
RD150- Messages : 6297