[ZOE R240] Documentation technique pour réparation (shémas, explications...)
+5
jonnydrake
Thierry77
Electron06
voyager_joe
zaballe
9 participants
Page 1 sur 1
[ZOE R240] Documentation technique pour réparation (shémas, explications...)
Bonjour les Zoétistes
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, si non, merci aux modo de le déplacer au bon endroit et de me dire où placer ces messages par la suite !
J'ai de très nombreux documents techniques de la Zoé que j'ai récupérés pour réparer celle-ci. C'est pas comme si en ce moment je m'arrachais les cheveux pour ma panne.
Ça peut aider nombre d'entre vous, mais aussi répondre aux curieux !
Les liens donnent accès aux PDF sur mon Drive, n'hésitez pas à télécharger et partager.
[Edit] aspect légal : retrait des liens direct
J'ai les vues éclatées et procédures allant du tableau de bord a la batterie en passant par le moteur et la BV... Bref, la totale.
Envoyez moi en MP la demande concernant ce que vous recherchez, je vous enverrai le document.
Note: je ne suis pas H24 sur le forum, désolé si je mets un peu de temps a répondre
Une personne vous a également mis en réponse une possibilité de retrouver des documents sous une autre forme ci-dessous via un lien dans le forum.
Cheers
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, si non, merci aux modo de le déplacer au bon endroit et de me dire où placer ces messages par la suite !
J'ai de très nombreux documents techniques de la Zoé que j'ai récupérés pour réparer celle-ci. C'est pas comme si en ce moment je m'arrachais les cheveux pour ma panne.
Ça peut aider nombre d'entre vous, mais aussi répondre aux curieux !
Les liens donnent accès aux PDF sur mon Drive, n'hésitez pas à télécharger et partager.
[Edit] aspect légal : retrait des liens direct
J'ai les vues éclatées et procédures allant du tableau de bord a la batterie en passant par le moteur et la BV... Bref, la totale.
Envoyez moi en MP la demande concernant ce que vous recherchez, je vous enverrai le document.
Note: je ne suis pas H24 sur le forum, désolé si je mets un peu de temps a répondre
Une personne vous a également mis en réponse une possibilité de retrouver des documents sous une autre forme ci-dessous via un lien dans le forum.
Cheers
Dernière édition par zaballe le Mer 15 Fév 2023 - 10:04, édité 1 fois
zaballe- Messages : 61
Re: [ZOE R240] Documentation technique pour réparation (shémas, explications...)
Super, merci pour le partage ! Je cherche de la documentation sur la Zoé mais je ne trouve pas grand chose, j'ai hâte de voir le reste.
voyager_joe- Messages : 19
Re: [ZOE R240] Documentation technique pour réparation (shémas, explications...)
Merci pour le partage
Electron06- Messages : 1042
Voir le lien ci-dessous avec les informations concernant le logiciel Dialo..s. dans la langue souhaitée.
https://renault-zoe.forumpro.fr/t17715-revue-technique-automobile-rta
https://renault-zoe.forumpro.fr/t17715-revue-technique-automobile-rta
Thierry77- Messages : 688
Merci infiniment pour partager
jonnydrake- Messages : 26
Bonjour Zaballe,
je recherche de la doc technique pour changer les amortisseurs de ma ZOE R240
et je suis tombé sur votre proposition.
Avez-vous ce genre de documents à partager svp ?
cordialement.
je recherche de la doc technique pour changer les amortisseurs de ma ZOE R240
et je suis tombé sur votre proposition.
Avez-vous ce genre de documents à partager svp ?
cordialement.
Fab21- Messages : 1
Bonjour,
Avant de poster sur ce forum, comme d'autres, il est bienvenu de se présenter dans la rubrique présentation.
Avant de poster sur ce forum, comme d'autres, il est bienvenu de se présenter dans la rubrique présentation.
fifaclint- Messages : 9145
Hello,
Je suis à la recherche des ces documentations pour pouvoir accéder/réparer la partie entre batterie/moteur sans devoir tout démonter pour regarder
Je suis à la recherche des ces documentations pour pouvoir accéder/réparer la partie entre batterie/moteur sans devoir tout démonter pour regarder
Dernière édition par watchix le Jeu 14 Nov 2024 - 21:23, édité 1 fois
watchix- Messages : 1
Bonjour,
(C'est une épidémie !)
(C'est une épidémie !)
Pixel- Administrateur