Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Dossier technique, cahier technique

2 participants

Aller en bas

Dossier technique, cahier technique Empty Dossier technique, cahier technique

Message par caillou Mer 4 Jan 2023 - 22:44

Depuis ce site : https://www.conversion.renault.com/, certains pros peuvent récupérer des documents qui décrivent pas mal de choses sur les utilitaires dont le Kangoo ZE.

Schéma électrique, schéma pour les fluides, et d'autres pdf pas tous intéressants.

Si vous arrivez à créer un compte ou trouver quelqu'un qui peut partager les documents, ça peut valoir le coup


Dernière édition par caillou le Jeu 5 Jan 2023 - 10:06, édité 1 fois
caillou
caillou

Messages : 773
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dossier technique, cahier technique Empty Re: Dossier technique, cahier technique

Message par Pixel Jeu 5 Jan 2023 - 9:46

Pas de solution intégrée au forum chez Forumactif, à ma connaissance.
On avait déjà parlé d'avoir un nuage pour le forum mais cela sera toujours un compte d'une personne physique, un administrateur ou un modérateur, par exemple.

Après, ce document étant en accès limité, je ne sais pas s'il serait bien légal de le mettre à disposition de manière permanente, et même temporaire.

Extrait des CGU du site :

L’Utilisateur s'engage à considérer comme strictement confidentiel, et à ne pas divulguer à des tiers, à titre onéreux ou gratuit, sous quelque forme que ce soit, pendant la durée des CGAU, les Informations, telles que reçues de RENAULT, ou dont il pourrait avoir connaissance directement ou indirectement, à l'occasion de l’accès au Site ou de son utilisation. La période de confidentialité sera de quinze (15) années à compter de la connexion au Site au cours de laquelle l’Utilisateur aura eu accès aux Informations.

L’Utilisateur qui reçoit ou prend connaissance d’Informations prendra toutes mesures nécessaires pour préserver le caractère confidentiel des Informations Confidentielles, étant entendu que lesdites mesures ne pourront être inférieures à celles mises en œuvre par l’Utilisateur pour protéger ses propres informations confidentielles similaires.

L’Utilisateur s’engage à ne communiquer les Informations Confidentielles qu’aux Utilisateurs Autorisés, et s’engage à prendre toutes mesures pour que les dits Utilisateurs Autorisés s’engagent à utiliser les Informations Confidentielles conformément aux obligations qui leur incombent en vertu des CGAU et des conditions d’utilisation de chaque Service.

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 33775
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Dossier technique, cahier technique Empty Re: Dossier technique, cahier technique

Message par caillou Jeu 5 Jan 2023 - 10:03

Ok ok
bon tant pis je retire alors...
caillou
caillou

Messages : 773
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dossier technique, cahier technique Empty Re: Dossier technique, cahier technique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum