Ma ZOE prend sa retraite.
Page 1 sur 1
Ma ZOE prend sa retraite.
Et voilà, après 8 ans à mon service, mamy ZOE est partie vers d'autres horizons où j'espère elle continuera (mais j'en doute fortement) vaillamment sa route. Reprise 2 500 € à sa valeur "argus" en échange du Kia e-Niro, mais pas d'illusion, la prime commerciale a été en partie rognée pour compenser.
Je vais enfin avoir un VE dans le garage qui acceptera, enfin j'espère parce que pas encore essayé puisque le batterie va mettre un certain temps pour se vider, la nourriture que je lui donne sans rechigner et sans caprice.
Je continuerai à rajouter mon grain de sel dans le forum, mais ailleurs.
Je vais enfin avoir un VE dans le garage qui acceptera, enfin j'espère parce que pas encore essayé puisque le batterie va mettre un certain temps pour se vider, la nourriture que je lui donne sans rechigner et sans caprice.
Je continuerai à rajouter mon grain de sel dans le forum, mais ailleurs.
RD150- Messages : 6294
Re: Ma ZOE prend sa retraite.
Première recharge effectuée les doigts dans la prise le nez pour le niro. C'est certes plus long (encore que, quand la ZOE ne voulait pas cela pouvait prendre un tempppsssss...) en 7,4 qu'en 22 kW, mais ne plus avoir à guetter si la charge n'est pas interrompue rend bien plus zen.
RD150- Messages : 6294