Présentation Emilien Gallet Zoe q210
+3
Corguilmore
Feneck91
EmilienGallet
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation Emilien Gallet Zoe q210
Bonjour lecteur/lectrice,
Je roule avec ce véhicule depuis 2013 et je vais racheter sa batterie d'ici peu.
Ligérien (habitant de la Loire) depuis toujours, je m'aventure sur les routes maintenant avec ma compagne.
Pays explorés :
Suisse,
Allemagne (sud-ouest a la frontière),
Italie (nord-ouest),
Espagne (frontière avec la Catalogne mais aussi avec le Pays basque),
Belgique (J'ai pris une amende pour pollution à Anvers avec contestation refusée),
Luxembourg (juste traversé).
On se prépare pour un tour d'Europe low cost mais pas de date définie. Mais on participe au Jurassic Électrique Tour.
Pour l'aspect pro voir mon site web que je mettrai après une partie dédiée au VE.
See ya !
PS pour l'admin : ça me refait penser ce genre de forum à mon premier site web quand j'étais chef de Team pour un jeu vidéo (BF2) ^^. J'étais pas inscrit avant mais c'est beau de le voir continuer à vivre
Je roule avec ce véhicule depuis 2013 et je vais racheter sa batterie d'ici peu.
Ligérien (habitant de la Loire) depuis toujours, je m'aventure sur les routes maintenant avec ma compagne.
Pays explorés :
Suisse,
Allemagne (sud-ouest a la frontière),
Italie (nord-ouest),
Espagne (frontière avec la Catalogne mais aussi avec le Pays basque),
Belgique (J'ai pris une amende pour pollution à Anvers avec contestation refusée),
Luxembourg (juste traversé).
On se prépare pour un tour d'Europe low cost mais pas de date définie. Mais on participe au Jurassic Électrique Tour.
Pour l'aspect pro voir mon site web que je mettrai après une partie dédiée au VE.
See ya !
PS pour l'admin : ça me refait penser ce genre de forum à mon premier site web quand j'étais chef de Team pour un jeu vidéo (BF2) ^^. J'étais pas inscrit avant mais c'est beau de le voir continuer à vivre
Re: Présentation Emilien Gallet Zoe q210
Bonjour et bienvenue !