Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Présentation glop - Zoé Q210 2014

3 participants

Aller en bas

Présentation glop - Zoé Q210 2014 Empty Présentation glop - Zoé Q210 2014

Message par glop Jeu 13 Aoû 2020 - 12:12

Bonjour à tous,

A la demande générale, je me présente à la suite de mon inscription sur ce forum en… 2014.

J’ai acheté ma première voiture neuve à l'âge de 50 ans et ça a été une Zoé Q210 Intens en… 2014.
Peu de choses à raconter sur la voiture puisque je n’ai eu aucun souci majeur malgré le relief exigeant de la région grenobloise.
Je suis aussi content d’avoir contribué à l’essor de l’électrique que je pensais déjà inéluctable à l’époque. La décision d’achat (avec location de batterie 22 kWh obligatoire) impliquait à mon avis une prise de risque mineure et des avantages potentiels énormes.

Ce forum a été un élément clé pour structurer ma connaissance théorique et pratique du sujet. Etrangement, je prends toujours plaisir à y revenir régulièrement. J’apprécie les interventions de bonne foi des uns et des autres. Les désaccords et les liens vers d’autres sources me sont très utiles.

Un grand merci tardif aux administrateurs successifs du forum ces six dernières années !
glop
glop

Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 58
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Présentation glop - Zoé Q210 2014 Empty Re: Présentation glop - Zoé Q210 2014

Message par e-yo' Jeu 13 Aoû 2020 - 12:24

Bienvenu parmi nous @glop
e-yo'
e-yo'

Messages : 951
Date d'inscription : 20/10/2019
Age : 46
Localisation : Région Valentinoise

Revenir en haut Aller en bas

Présentation glop - Zoé Q210 2014 Empty Re: Présentation glop - Zoé Q210 2014

Message par Pixel Jeu 13 Aoû 2020 - 15:04

Un peu tard pour dire "Bienvenue", quoique...

Et merci pour ta présentation et... ton merci ! Very Happy
Et une coup de chapeau au passage pour ton orthographe irréprochable !*

As-tu toujours la même Zoé depuis 2014 ?

*Allez, il faut quand même que je trouve quelque chose. Deux petits accents manquants sur des majuscules... Wink

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 33915
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation glop - Zoé Q210 2014 Empty Re: Présentation glop - Zoé Q210 2014

Message par glop Jeu 13 Aoû 2020 - 19:17

Oui, j'ai toujours la même Zoé de 2014, utilisée principalement par mon épouse, et par moi-même dès que j'ai le choix. J'en suis à un petit 75 000 km. J'envisage d'ailleurs de la remplacer par une nouvelle Zoé 50.

Dont acte pour les majuscules. Je ne les accentue jamais, et je suis le premier à m'agacer de l'absence d'accents, en particulier sur les panneaux officiels. Je nage en pleine contradiction ; ce qui reflète d'ailleurs bien l'état d'esprit plein de contradictions des participants au forum. La nature du sujet de la transition énergétique révèle bien des contradictions personnelles, en tout cas pour moi.
glop
glop

Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 58
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Présentation glop - Zoé Q210 2014 Empty Re: Présentation glop - Zoé Q210 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum