Installer une prise CCS après l'achat de la Zoé
Installer une prise CCS après l'achat de la Zoé
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé d'informations sur le forum (peut être que j'ai mal cherché aussi), mais je souhaiterais savoir s'il est encore possible d'installer une prise CCS sur sa nouvelle Zoe 50, dans le cas où on n'aurait pas pris l'option dès le départ ?
Merci !
Je n'ai pas trouvé d'informations sur le forum (peut être que j'ai mal cherché aussi), mais je souhaiterais savoir s'il est encore possible d'installer une prise CCS sur sa nouvelle Zoe 50, dans le cas où on n'aurait pas pris l'option dès le départ ?
Merci !
Fabiolo- Messages : 5
Re: Installer une prise CCS après l'achat de la Zoé
Même si c'était possible, cela ferait sauter la garantie sur le véhicule et la batterie.
Sauf si un jour cette modification était possible via un professionnel en accord avec Renault.
Le mieux est de prendre l'option lors de l'achat. Avec les 1000 euros de prime supplémentaires, il devient maintenant gratuit.
Enfin si on peut voir les choses comme ça.
Sauf si un jour cette modification était possible via un professionnel en accord avec Renault.
Le mieux est de prendre l'option lors de l'achat. Avec les 1000 euros de prime supplémentaires, il devient maintenant gratuit.
Enfin si on peut voir les choses comme ça.
tiz2000- Messages : 644
Merci pour vos retours,
Les 1000 euros de primes supplémentaires ? À quel niveau ?
C'est dommage que l'on puisse pas le faire après coup, d'autant plus que j'ai l'impression que le dispositif est quasi existant..
Par ailleurs, ça laisserait une opportunité aux clients de faire évoluer leur véhicule en fonction de leurs besoins..
Les 1000 euros de primes supplémentaires ? À quel niveau ?
C'est dommage que l'on puisse pas le faire après coup, d'autant plus que j'ai l'impression que le dispositif est quasi existant..
Par ailleurs, ça laisserait une opportunité aux clients de faire évoluer leur véhicule en fonction de leurs besoins..
Fabiolo- Messages : 5
La prime est passée de 6000 à 7000 euros
tiz2000- Messages : 644
@Fabiolo,
1- La prise CCS n'est pas présente sans l'option
2- Le câble orange qui va de la prise à la batterie est absent
3- Le boitier gérant les deux entrées ne doit pas être présent car plus cher que celui en simple entrée.
Voici les photos postées ailleurs sur le forum où on voit bien l'absence du câble DC.
AVEC

SANS

1- La prise CCS n'est pas présente sans l'option
2- Le câble orange qui va de la prise à la batterie est absent
3- Le boitier gérant les deux entrées ne doit pas être présent car plus cher que celui en simple entrée.
Voici les photos postées ailleurs sur le forum où on voit bien l'absence du câble DC.
AVEC

SANS

AlainD79- Messages : 1325

» Installer une prise chargeur de batterie
» colliers de prise en charge
» [Prise électrique] Letout Outlet
» installer un polaris
» achat de nouvelles chèvres
» colliers de prise en charge
» [Prise électrique] Letout Outlet
» installer un polaris
» achat de nouvelles chèvres