-20%
Le deal à ne pas rater :
JIGA Batterie Externe 30000mAh, 3 ports USB et 3 entrées
26.36 € 32.95 €
Voir le deal

Est-ce que l'application MyRenault fonctionne sur votre ZE50 ?

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Est ce que l'application MyRenault fonctionne sur votre ZE50 ?

Est-ce que l'application MyRenault fonctionne sur votre ZE50 ? - Page 2 Vote_lcap44%Est-ce que l'application MyRenault fonctionne sur votre ZE50 ? - Page 2 Vote_rcap 44% 
[ 30 ]
Est-ce que l'application MyRenault fonctionne sur votre ZE50 ? - Page 2 Vote_lcap34%Est-ce que l'application MyRenault fonctionne sur votre ZE50 ? - Page 2 Vote_rcap 34% 
[ 23 ]
Est-ce que l'application MyRenault fonctionne sur votre ZE50 ? - Page 2 Vote_lcap22%Est-ce que l'application MyRenault fonctionne sur votre ZE50 ? - Page 2 Vote_rcap 22% 
[ 15 ]
 
Total des votes : 68
 

Est-ce que l'application MyRenault fonctionne sur votre ZE50 ? - Page 2 Empty Re: Est-ce que l'application MyRenault fonctionne sur votre ZE50 ?

Message par zef64 Mer 15 Jan 2020 - 22:56

Il est vrai aussi dans mon cas que pour avoir les éléments du tableau de bord sur l'appli, il faut souvent essayer plusieurs fois.
Je suis en train de faire des essais de programmation et suivi de charge à distance. J'ai programmé il y a quelques heures sur l'appli un nouveau programme de charge, qui a démarré comme prévu.
Les Informations autonomie, charge etc sont actualisées, mais l'appli ne les actualise pas régulièrement. Il faut provoquer la mise à jour (glisser vers le bas) pour suivre l'évolution.

zef64

Messages : 26
Date d'inscription : 05/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que l'application MyRenault fonctionne sur votre ZE50 ? - Page 2 Empty Re: Est-ce que l'application MyRenault fonctionne sur votre ZE50 ?

Message par ernesto22 Jeu 16 Jan 2020 - 7:29

Effectivement Neutrino et pour être plus précis sur les problèmes de connexion, j'utilise un petit script qui se connecte à leur serveur toutes les 5 minutes, résultat en 30 jours il n'y a eu qu'une seule journée sans erreur de communication, en moyenne on tourne entre 3 et 12 erreurs par jour... je pense aussi que leur infrastructure n'est pas adaptée.

Concernant les 4 personnes qui ont voté que tout fonctionnait à 100%, pouvez vous me confirmer que vous avez bien 5 services d'activés dans vos contrats? si tel est le cas cela voudrait dire que tous ceux qui ont des problèmes n'ont que 3 ou 4 services d'activés.

ernesto22

Messages : 22
Date d'inscription : 02/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que l'application MyRenault fonctionne sur votre ZE50 ? - Page 2 Empty Re: Est-ce que l'application MyRenault fonctionne sur votre ZE50 ?

Message par sas13 Jeu 16 Jan 2020 - 8:47

J'en suis encore au stade ou la voiture n'est même pas connectée, et j'essaye tous les jours en vain. Sur l'écran central, au début j'ai l'icône d'une voiture avec une croix au dessus. J'attends d'avoir l'icône de la voiture avec les 2 flèches (une vers le haut et une vers le bas) signifiant que la connexion est active. J'appuie sur connexion, j'ai deux tableaux où je dois valider, puis ça mouline, et au bout de quelques secondes, j'ai le message "pour des raisons techniques, la connectivité ne peut pas être établie". Voila, ça n'avance pas, poupou33 a contacté quelqu'un qui, je l'espère, débloquera tout ça.
Vous avez tous dépassé ce stade ou certains sont aussi dans ma situation ?


Dernière édition par sas13 le Jeu 16 Jan 2020 - 9:28, édité 1 fois

sas13

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que l'application MyRenault fonctionne sur votre ZE50 ? - Page 2 Empty Re: Est-ce que l'application MyRenault fonctionne sur votre ZE50 ?

Message par zoe17 Jeu 16 Jan 2020 - 9:24

perso j'ai bien les 4 services et ça fonctionne mieux au niveau remontées d'infos mais il doit bien y avoir un problème réseau car c'est souvent quand je lance l'appli que rien ne s'affiche; je ne reçois aucune confirmation des ordres envoyés aussi Crying or Very sad

zoe17

Messages : 516
Date d'inscription : 07/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que l'application MyRenault fonctionne sur votre ZE50 ? - Page 2 Empty Re: Est-ce que l'application MyRenault fonctionne sur votre ZE50 ?

Message par chrisnord Jeu 16 Jan 2020 - 12:41

Je suis comme toi sas13, rien nada ...

chrisnord

Messages : 1341
Date d'inscription : 13/12/2014
Localisation : Boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que l'application MyRenault fonctionne sur votre ZE50 ? - Page 2 Empty Re: Est-ce que l'application MyRenault fonctionne sur votre ZE50 ?

Message par sas13 Jeu 16 Jan 2020 - 14:44

Mais sur myRenault, ma voiture est encore en cours de transport, alors que je l'ai depuis 10 jours ! Very Happy  
Cela ne viendrait il pas de là ? Renault pourrait bloquer la connectivité tant que la voiture n'est pas censée être en concession. Qui peut faire évoluer cet état dans myRenault ? La concession ?

sas13

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que l'application MyRenault fonctionne sur votre ZE50 ? - Page 2 Empty Re: Est-ce que l'application MyRenault fonctionne sur votre ZE50 ?

Message par zef64 Jeu 16 Jan 2020 - 15:22

Quand on parle de l'appli myrenault est-ce que tout le monde parle de la même chose:
Si je vais sur l'appli (Android dans mon cas) sur smartphone, c'est 3 jours après la livraison que j'ai pu faire la synchro, et donc j'ai la vision du tableau de bord avec le % de batterie, l'autonomie, le km, etc. Je peux programmer le confort (pas encore sûr d'avoir réussi réellement!) et la charge, ainsi que visualiser le suivi de charge.
Si je vais sur le compte myrenault.fr sur mon PC windows par l'intermédiaire du navigateur, la voiture est toujours 8 jours après la livraison, en état "bientôt disponible" ce qui signifie donc que cette information ne vient pas du même endroit que pour l'appli android! Je vois également les contrats mais rien en temps réel, ce qui peut s'expliquer par le fait que le PC n'a pas de communication directe avec la voiture.

zef64

Messages : 26
Date d'inscription : 05/10/2019
Age : 73
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que l'application MyRenault fonctionne sur votre ZE50 ? - Page 2 Empty Re: Est-ce que l'application MyRenault fonctionne sur votre ZE50 ?

Message par Anthyllide Mar 21 Jan 2020 - 21:49

Bonjour,
Depuis la livraison de ma ZE50 le 21/12, seule l'état de la batterie s'affiche. J'ai ouvert une réclamation, mais rien n'avance. Cet après-midi, j'ai relancé par téléphone et j'ai monte un peu le ton car la personne n'avait aucun délai à me fournir. Je leur ai dit qu'il fallait qu'ils s'améliorent sur la fiabilité des services à distance car chez la concurrence c'est le cas !! Je leur ai aussi dit que dans une semaine, j'écrirai une lettre recommandée car j'ai déjà perdu un mois sur les deux ans offerts de services Easy Link.

Anthyllide

Messages : 22
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 40
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que l'application MyRenault fonctionne sur votre ZE50 ? - Page 2 Empty Re: Est-ce que l'application MyRenault fonctionne sur votre ZE50 ?

Message par Neutrino Mar 21 Jan 2020 - 22:03

Je te comprends, je les relance tous les lundi à 15h Laughing
J'ai RDV Vendredi avec la cc, apparemment, tout n'a pas été activé de leur côté et le service relation client ne peut rien faire à distance.
Je cite " C'est un tout nouveau système. On ne le connait pas vraiment. Je remonte votre problème, mais ça sera pris en charge dans très très très longtemps ." A ce moment là, j'ai vraiment rigolé.
Pour résumé, sur le site, Zoé apparaît toujours en cours de transport. Cela bloquerait l'activation du Pack remote EV.
Pack remote EV qui alterne entre "En cours d'activation" et "Activation échouée" Suspect
Neutrino
Neutrino

Messages : 31
Date d'inscription : 10/12/2019
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que l'application MyRenault fonctionne sur votre ZE50 ? - Page 2 Empty Re: Est-ce que l'application MyRenault fonctionne sur votre ZE50 ?

Message par Pixel Mar 21 Jan 2020 - 22:06

Eh les gars, vous ne vous seriez pas trompés ? Vous n'auriez pas acheté une ID3 ?

_________________
Aussi en Toyota Prius+ Lounge blanche.
Membre fondateur de la confrérie des ZoéPriussiens.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 26132
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 73
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que l'application MyRenault fonctionne sur votre ZE50 ? - Page 2 Empty Re: Est-ce que l'application MyRenault fonctionne sur votre ZE50 ?

Message par JefRusel Mar 21 Jan 2020 - 22:47

Vous en faites pas pour la vitesse de réaction de l'assistance. Pour ma ZOE 40 ils ont mis deux mois pour me proposer comme solution pour faire re-fonctionner ma connexion que je devrais essayer de supprimer mon véhicule de l'application et le recréer. Il fallait bien deux mois pour trouver ça. Évidemment ça n'a rien donné (je l'avais déjà essayé sans qu'on me le propose). Je vais bientôt souffler la première bougie de la perte des services connectés.
Comme dirait l'autre, j'aurais du me renseigner quand je l'ai achetée ...

JefRusel

Messages : 949
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 69
Localisation : ERFTSTADT (Allemagne)

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que l'application MyRenault fonctionne sur votre ZE50 ? - Page 2 Empty Re: Est-ce que l'application MyRenault fonctionne sur votre ZE50 ?

Message par Positron Ven 28 Fév 2020 - 5:34

Je viens de récupérer la ZE50. Comment se passe l'activation dans MyRenault (quand ça marche) ? Pour la ZE40, il y avait un code à entrer mais pour la ZE50, le commercial m'a dit que ça se faisait tout seul avec le VIN ! Je vois bien le véhicule dans l'appli mais aucune info ne remonte (pas de km, pas de % batterie, pas d'activation du chauffage à distance...). J'imagine qu'il doit falloir attendre quelques jours...

Positron

Messages : 415
Date d'inscription : 02/12/2016
Age : 49
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que l'application MyRenault fonctionne sur votre ZE50 ? - Page 2 Empty Re: Est-ce que l'application MyRenault fonctionne sur votre ZE50 ?

Message par Patsch68 Ven 28 Fév 2020 - 7:25

Aucun problème avec mon S9 sous Android, cela serait il dû au type OS ou version, selon l’âge du téléphone?

Patsch68

Messages : 30
Date d'inscription : 02/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que l'application MyRenault fonctionne sur votre ZE50 ? - Page 2 Empty Re: Est-ce que l'application MyRenault fonctionne sur votre ZE50 ?

Message par TomC Ven 28 Fév 2020 - 7:51

@Positron a écrit:Je viens de récupérer la ZE50. Comment se passe l'activation dans MyRenault (quand ça marche) ? Pour la ZE40, il y avait un code à entrer mais pour la ZE50, le commercial m'a dit que ça se faisait tout seul avec le VIN ! Je vois bien le véhicule dans l'appli mais aucune info ne remonte (pas de km, pas de % batterie, pas d'activation du chauffage à distance...). J'imagine qu'il doit falloir attendre quelques jours...
Il faut faire une synchronisation de l'appli avec la voiture. Pour cela il y a un code à saisir qui s'affiche dans la voiture, mais effectivement il faut attendre un peu pour que le menu de synchronisation apparaisse.

Pour ma part, plus de 2 mois après avoir réceptionné la voiture, ô miracle, les dernières fonctions ont été enfin activées hier (je n'avais toujours pas le bouton pour le préconditionnement).
TomC
TomC

Messages : 4963
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que l'application MyRenault fonctionne sur votre ZE50 ? - Page 2 Empty Re: Est-ce que l'application MyRenault fonctionne sur votre ZE50 ?

Message par Positron Ven 28 Fév 2020 - 7:56

Oups, 2 mois ! L'hiver sera fini :-(

Positron

Messages : 415
Date d'inscription : 02/12/2016
Age : 49
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que l'application MyRenault fonctionne sur votre ZE50 ? - Page 2 Empty Re: Est-ce que l'application MyRenault fonctionne sur votre ZE50 ?

Message par Pixel Ven 28 Fév 2020 - 8:15

Le préconditionnement est utile en été aussi ! Very Happy

_________________
Aussi en Toyota Prius+ Lounge blanche.
Membre fondateur de la confrérie des ZoéPriussiens.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 26132
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 73
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que l'application MyRenault fonctionne sur votre ZE50 ? - Page 2 Empty Re: Est-ce que l'application MyRenault fonctionne sur votre ZE50 ?

Message par Leonvon Ven 28 Fév 2020 - 8:43

Bon, j'ai répondu : "Non, je n'ai que les kilomètres et le pourcentage de la batterie" , mais en fait je n'ai même pas le pourcentage.

D'un autre coté ça ne fait que dix jours environ que j'ai la voiture...
J'ai deux services connectés (Remote car Dashboard et Firmware over the air) et Pack remote EV en cours d'activation.
Mais le plus curieux c'est que j'ai dans les contrats expirés (!!) un Pack Connectivité EV avec "échec d'activation"

Ce mélange de packs en anglais et français est lui-aussi assez étrange

Et l'appli ne localise que mon tel., pas la voiture

Pour ce qui est du site MyRenault, la voiture en est toujours à la dernière étape "Bientôt disponible" et pas de contrats et services connectés (ce qui est à moitié vrai !)

Leonvon

Messages : 354
Date d'inscription : 13/01/2017
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que l'application MyRenault fonctionne sur votre ZE50 ? - Page 2 Empty Re: Est-ce que l'application MyRenault fonctionne sur votre ZE50 ?

Message par slyos Ven 28 Fév 2020 - 10:04

ZOE 50 réceptionnée le 10/02.
Rien dans My Renault. Pas de services connectés.
Véhicule toujours en "Bientôt disponible".
Pas de bouton synchronisation dans ma Zoe.

Qu'appeler vous le service Multimédia de Renault ?

slyos

Messages : 22
Date d'inscription : 14/02/2020
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que l'application MyRenault fonctionne sur votre ZE50 ? - Page 2 Empty Re: Est-ce que l'application MyRenault fonctionne sur votre ZE50 ?

Message par TomC Ven 28 Fév 2020 - 10:41

Le menu de synchronisation est sur le téléphone, pas dans la voiture. La voiture affiche juste un code lors de la procédure de synchronisation.
Le plus simple est souvent d'appeler l'aide téléphonique Multimédia Renault au 01.70.48.92.58
TomC
TomC

Messages : 4963
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que l'application MyRenault fonctionne sur votre ZE50 ? - Page 2 Empty Re: Est-ce que l'application MyRenault fonctionne sur votre ZE50 ?

Message par slyos Ven 28 Fév 2020 - 11:25

Merci pour le numéro de téléphone,

je vais les contacter.

slyos

Messages : 22
Date d'inscription : 14/02/2020
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que l'application MyRenault fonctionne sur votre ZE50 ? - Page 2 Empty Re: Est-ce que l'application MyRenault fonctionne sur votre ZE50 ?

Message par Positron Ven 6 Mar 2020 - 5:25

De mon côté, la synchronisation a fonctionné. Je peux récupérer le kilométrage, le % batterie et l'autonomie. Le bouton de préconditionement est "apparu" hier (avant, il était grisé). Par contre, pas de possibilités d'activer les SMS de début et fin de charge comme sur la ZE40...

Positron

Messages : 415
Date d'inscription : 02/12/2016
Age : 49
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que l'application MyRenault fonctionne sur votre ZE50 ? - Page 2 Empty Re: Est-ce que l'application MyRenault fonctionne sur votre ZE50 ?

Message par bax137 Ven 6 Mar 2020 - 11:00

Je viens d'arriver à faire la synchronisation ce matin.

Pour ma part j'ai :
- Dans l'application MyRenault sous iOs :
* Affichage du % de la batterie et charge en cours, kilométrage, mais pas de bouton de préconditionnement
* Onglet contrats : Pack Connectivité EV (en cours de traitement), les contrats de garantie ont disparu
* La voiture n’apparaît pas dans le menu "Mes communications" pour activer les notifications SMS -> est-ce que ça fonctionne chez vous ?

- sur le site MyRenault :
* toujours "en cours de transport"
* onglet contrats : pas de service connecté, mais les contrats de garantie apparaissent bien
* onglet easy connect store :
Navigation intelligente (en cours d'activation)
Auto-update (actif)
Contrôle à distance (actif)
bax137
bax137

Messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que l'application MyRenault fonctionne sur votre ZE50 ? - Page 2 Empty Re: Est-ce que l'application MyRenault fonctionne sur votre ZE50 ?

Message par Positron Ven 6 Mar 2020 - 11:13

A peu près comme moi. Le bouton de préconditionnement est apparu au bout de 24h environ. Au début, il était grisé.
Je n'ai pas encore pu le tester, je n'ai pas la voiture aujourd'hui !
Pas de SMS non plus. Le VIN de la ZE50 n'apparait pas dans le menu notification. J'ai seulement le VIN de la ZE40 pour laquelle je reçois bien les SMS. J'ai essayé d'effacer puis remettre la ZE50 dans l'application MyRenault, mais ça n'a rien changé (et c'est un peu galère car il faut refaire la synchro).

Positron

Messages : 415
Date d'inscription : 02/12/2016
Age : 49
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que l'application MyRenault fonctionne sur votre ZE50 ? - Page 2 Empty Re: Est-ce que l'application MyRenault fonctionne sur votre ZE50 ?

Message par Popod92 Ven 6 Mar 2020 - 12:55

Alors, chez moi, j'ai :

- Remote Car Dashmboard 36 mois série EV - ACTIF
- Firmware update over the Air for life - ACTIF
- Pack entretien ZE ND2 - ACTIF
- Pack Connectivité EV série 36 mois - En cours de traitement

Donc si je comprends bien, il doit me manquer "My Car Finder 36 mois" et "Pack Remote EV 36 mois" ??

Curieux... Question
Popod92
Popod92

Messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2020
Age : 48
Localisation : Rueil Malmaison

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que l'application MyRenault fonctionne sur votre ZE50 ? - Page 2 Empty Re: Est-ce que l'application MyRenault fonctionne sur votre ZE50 ?

Message par Jeje 32600 Lun 9 Mar 2020 - 16:26

En ce qui me concerne, j’ai tout ça mais je ne sais pas à quoi ça sert.

Remote Car Dashmboard 36 mois série EV - ACTIF
- Firmware update over the Air for life - ACTIF
- Pack Connectivité EV série 36 mois – ACTIF
Pack Remote EV 36 mois – ACTIF



Jeje 32600

Messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2018
Age : 49
Localisation : GERS

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que l'application MyRenault fonctionne sur votre ZE50 ? - Page 2 Empty Re: Est-ce que l'application MyRenault fonctionne sur votre ZE50 ?

Message par zoe17 Lun 9 Mar 2020 - 18:47

cette méthode de mise à jour des services multimédia par séquences après la livraison de la Zoé est mauvaise et pas au point, je ne sais pas si les autres constructeurs fonts pareils mais ce n'est qu'une source de mécontentements et de sollicitations du SAV que l'on devrait éviter Mad

zoe17

Messages : 516
Date d'inscription : 07/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que l'application MyRenault fonctionne sur votre ZE50 ? - Page 2 Empty Re: Est-ce que l'application MyRenault fonctionne sur votre ZE50 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum