Nouvelle Zoe Intens -- Carte Mains Libres ne fonctionne pas
+17
MaxVega
Madzox
yoyolut
tiz2000
wd26
AlainD79
jmanuel
RD150
Acytos
thibdom
barnabou
chrisnord
ROLY89
Kladz
poupou33
Arduis
zoe17
21 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Nouvelle Zoe Intens -- Carte Mains Libres ne fonctionne pas
Mes services ont mis près de deux semaines à s’activer, aujourd’hui j’ai tout ce qu’il faut sur l’application. On va essayer de donner un petit coup de boost, j’ai un contact qui suit ça de près. Le plus étrange dans ton cas c’est le contrat non actif
poupou33- Messages : 2412
Date d'inscription : 22/01/2013
Re: Nouvelle Zoe Intens -- Carte Mains Libres ne fonctionne pas
Est-ce que ce contrat "Pack remote EV 36 mois" est actif dans l'appli MYRenault de ton téléphone, Poupou? A quoi sert-il? Je sais que "remote" veut dire "à distance" en anglais. Ceci pourrait peut-être expliquer cela.
ROLY89- Messages : 508
Date d'inscription : 23/10/2019
Localisation : AUXERRE
Re: Nouvelle Zoe Intens -- Carte Mains Libres ne fonctionne pas
Oui, donne moi ton VIN en MP @ROLY89
poupou33- Messages : 2412
Date d'inscription : 22/01/2013
ROLY89- Messages : 508
Date d'inscription : 23/10/2019
Localisation : AUXERRE
poupou33- Messages : 2412
Date d'inscription : 22/01/2013
Re: Nouvelle Zoe Intens -- Carte Mains Libres ne fonctionne pas
poupou33 a écrit:Oui, donne moi ton VIN en MP @ROLY89
j'en profite pour te demander quand seront actifs les garanties 36 mois de GMPe, assistance et fabricant comme j'ai souscrits ?
actuellement c'est toujours 24 mois
merci
zoe17- Messages : 530
Date d'inscription : 07/09/2019
Re: Nouvelle Zoe Intens -- Carte Mains Libres ne fonctionne pas
@Zoe17 Ça a bien été activé, je m’en suis assuré. Patiente encore un peu tu devrais le voir apparaître dans quelques jours sur My Renault.
Dernière édition par poupou33 le Mer 18 Déc 2019 - 22:49, édité 1 fois
poupou33- Messages : 2412
Date d'inscription : 22/01/2013
Re: Nouvelle Zoe Intens -- Carte Mains Libres ne fonctionne pas
Merci beaucoup, Poupou, pour ta démarche. Je m'arme de patience.
ROLY89- Messages : 508
Date d'inscription : 23/10/2019
Localisation : AUXERRE
Re: Nouvelle Zoe Intens -- Carte Mains Libres ne fonctionne pas
Désolé @ROLY89 mais je répondais à Zoe17, j’envoyé ton VIN à mon contact qui va s’assurer que rien ne cloche... sinon il faut juste patienter le temps que tout se débloque.
poupou33- Messages : 2412
Date d'inscription : 22/01/2013
Re: Nouvelle Zoe Intens -- Carte Mains Libres ne fonctionne pas
J'ai eu effectivement un doute avant d'envoyer mon dernier message. Je te remercie quand même beaucoup pour ta démarche et me réarme de patience.
ROLY89- Messages : 508
Date d'inscription : 23/10/2019
Localisation : AUXERRE
Re: Nouvelle Zoe Intens -- Carte Mains Libres ne fonctionne pas
J’ai envoyé vos VIN on s’occupe de réactiver vos services, il faut juste s’armer de patience maintenant
poupou33- Messages : 2412
Date d'inscription : 22/01/2013
Re: Nouvelle Zoe Intens -- Carte Mains Libres ne fonctionne pas
merci poupou tu es le top des vendeurs je te préviens des que cela sera actif, en attendant samedi départ pour Lyon en Zoé finalement on va en profiter un max
zoe17- Messages : 530
Date d'inscription : 07/09/2019
Re: Nouvelle Zoe Intens -- Carte Mains Libres ne fonctionne pas
La fermeture à l’éloignement fonctionne bien sur mon intens sauf une fois dans mon garage.... comme si une chez moi il ne fallait pas fermer les portes....
Acytos- Messages : 77
Date d'inscription : 25/10/2019
Localisation : Lille (enfin pas loin)
Re: Nouvelle Zoe Intens -- Carte Mains Libres ne fonctionne pas
Comme zoe17, je te dirai, poupou, quand j'aurai accès aux données de charge. En tout cas, c'est vraiment très sympa de ta part et, quand on y pense, aussi un peu magique, de pouvoir réparer les choses, comme ça, à distance. Tu es un peu notre poupou Noël
ROLY89- Messages : 508
Date d'inscription : 23/10/2019
Localisation : AUXERRE
Re: Nouvelle Zoe Intens -- Carte Mains Libres ne fonctionne pas
Pour les services connectés il faut remercier Frederic Angeli « program manager services connectés » à qui j’envoie vos châssis et qui gère après.
poupou33- Messages : 2412
Date d'inscription : 22/01/2013
Re: Nouvelle Zoe Intens -- Carte Mains Libres ne fonctionne pas
Est-ce que ce Monsieur Angeli de Noël pourrait quelque chose pour nous, pauvres ringards en ZE40 ou ZE22, qui voudrions bien aussi utiliser l'appli avec toutes ses fonctions, voire, pour certains, utiliser l'appli tout court, même sans toutes les fonctions ?
Pixel- Administrateur
- Messages : 34970
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)
Re: Nouvelle Zoe Intens -- Carte Mains Libres ne fonctionne pas
Pour revenir sur la fonction "fermeture a l'éloignement" sur la mienne ça fonctionne bien SAUF quand je suis dans mon garage... Va savoir pourquoi, je m'éloigne et la voiture ne se ferme pas... Du coup, j'ai fermé avec le bouton sur la carte.
Ce matin, dans mon garage, je m'approche, pas d'ouverture... J'ai dû utiliser le bouton sur la poignée.
Arrivé au bureau, je m'éloigne, ça ferme !
Y'a un truc qui s'active quand on est chez soi ? Elle est où la caméra ?
Ce matin, dans mon garage, je m'approche, pas d'ouverture... J'ai dû utiliser le bouton sur la poignée.
Arrivé au bureau, je m'éloigne, ça ferme !
Y'a un truc qui s'active quand on est chez soi ? Elle est où la caméra ?
Acytos- Messages : 77
Date d'inscription : 25/10/2019
Localisation : Lille (enfin pas loin)
Re: Nouvelle Zoe Intens -- Carte Mains Libres ne fonctionne pas
Les cartes sont "rangées" loin de la voiture ? Si la distance n'est pas suffisante, la fermeture ne peut se faire.
Concernant l'obligation d'utiliser le bouton sur la poignée, c'est le comportement normal en cas de fermeture "non automatique".
Concernant l'obligation d'utiliser le bouton sur la poignée, c'est le comportement normal en cas de fermeture "non automatique".
RD150- Messages : 6296
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 66
Localisation : Vosges
Re: Nouvelle Zoe Intens -- Carte Mains Libres ne fonctionne pas
ROLY89 a écrit:
J'ai synchronisé ma Zoe à l'appli MYRenault le jour de la livraison le 11 décembre mais je n'ai toujours pas accès à la gestion des tâches où il est indiqué: "Données connectées indisponibles" depuis l'appli. J'ai fait la manip que tu suggères, Poupou, mais sans résultat. Je suis allé à la concession ce matin et ils ont découvert qu'un des contrats, le "Pack remote EV 3 mois série" n'était pas actif. A l'onglet "Contrats" puis "Services connectés" sur l'appli MYRenault, ce pack apparaît dans l'onglet "Masquer les contrats expirés" où il est noté en "échec d'activation". Ils m'ont dit qu'ils allaient se renseigner. Sais-tu, Poupou, si le problème peut venir de ce contrat non actif? Pour information, sur l'appli MYRenault, j'ai accès au kilométrage total et à la géolocalisation de la voiture. De plus, à l'ouverture de Easy Link, il est bien indiqué que le partage des données est actif
Tiens, j'ai la même chose que toi, Roly - sauf que j'ai trois packs en echec d'activation: "Remote Car Dashboard 36 mois série" / "Pack remote EV 36 mois série" / "Pack Connectivité EV série 36 mois."
Moi, j'avais synchronisé l'appli avec le VIN de la voiture le même jour mais AVANT sa livraison (on avait déjà la carte grise depuis un moment). Je me demande si le problème vient de là?
MaxVega- Messages : 157
Date d'inscription : 13/12/2019
Re: Nouvelle Zoe Intens -- Carte Mains Libres ne fonctionne pas
Acytos a écrit:Pour revenir sur la fonction "fermeture a l'éloignement" sur la mienne ça fonctionne bien SAUF quand je suis dans mon garage... Va savoir pourquoi, je m'éloigne et la voiture ne se ferme pas... Du coup, j'ai fermé avec le bouton sur la carte.
Ce matin, dans mon garage, je m'approche, pas d'ouverture... J'ai dû utiliser le bouton sur la poignée.
Arrivé au bureau, je m'éloigne, ça ferme !
Y'a un truc qui s'active quand on est chez soi ? Elle est où la caméra ?
Dès qu'on utilise le bouton de la carte clé, la carte main libre ne fonctionne plus - il faut redemarrer la voiture pour que ça se remette en place. (Pourquoi? Je n'ai pas compris...)
MaxVega- Messages : 157
Date d'inscription : 13/12/2019
Re: Nouvelle Zoe Intens -- Carte Mains Libres ne fonctionne pas
Précédemment (je ne sais si c'est toujours d'actualité), c'était la fermeture "sécurisée" (je ne me rappelle plus le terme exact) qui nécessitait donc d'avoir la carte pour ré-ouvrir la voiture.
RD150- Messages : 6296
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 66
Localisation : Vosges
Re: Nouvelle Zoe Intens -- Carte Mains Libres ne fonctionne pas
Dommage qu'on ne peut pas servir de son téléphone, comme avec les Tesla - pas besoin d'une carte (mais il faut pas se faire voler son portable !)
MaxVega- Messages : 157
Date d'inscription : 13/12/2019
Re: Nouvelle Zoe Intens -- Carte Mains Libres ne fonctionne pas
Tiens, j'ai la même chose que toi, Roly - sauf que j'ai trois packs en echec d'activation: "Remote Car Dashboard 36 mois série" / "Pack remote EV 36 mois série" / "Pack Connectivité EV série 36 mois."
Moi, j'avais synchronisé l'appli avec le VIN de la voiture le même jour mais AVANT sa livraison (on avait déjà la carte grise depuis un moment). Je me demande si le problème vient de là?[/quote]
Moi, seul le "pack remote EV 36 mois" est inactif. Les autres sont actifs. Sur l'application MYRenault, j'ai bien les kilométrage total de la voiture ainsi que la géolocalisation. Et toi?
Par élimination, on pourra peut-être savoir à quoi sert exactement chaque pack.
Comme toi, j'avais inscrit ma voiture dans MYRenault grâce à son VIN avant qu'elle me soit livrée. Mais je n'ai pu la synchroniser avec l'appli qu'à la livraison. Tu as peut-être raison. Le problème pourrait venir de là.
ROLY89- Messages : 508
Date d'inscription : 23/10/2019
Localisation : AUXERRE
Re: Nouvelle Zoe Intens -- Carte Mains Libres ne fonctionne pas
Quand j'ai ajouté le VIN dans l'appli, il m'a indiqué que le véhicule n'était pas reconnu. Après la livraison, le véhicule était reconnu, mais rien n'était activé. Je pense que le "pack remote" c'est bien la carte main libre (pourquoi les packs ont les noms en franglais est une autre question!)
C'est peut-être notre faute d'avoir trop anticipé (pour nous, ça faisait près de deux mois qu'on attendait la voiture)
C'est peut-être notre faute d'avoir trop anticipé (pour nous, ça faisait près de deux mois qu'on attendait la voiture)
MaxVega- Messages : 157
Date d'inscription : 13/12/2019
Re: Nouvelle Zoe Intens -- Carte Mains Libres ne fonctionne pas
RD150 a écrit:Les cartes sont "rangées" loin de la voiture ? Si la distance n'est pas suffisante, la fermeture ne peut se faire.
Concernant l'obligation d'utiliser le bouton sur la poignée, c'est le comportement normal en cas de fermeture "non automatique".
La carte est toujours la ma poche de manteau que ce soit quand je suis a l'extérieur ou dans mon garage...
Acytos- Messages : 77
Date d'inscription : 25/10/2019
Localisation : Lille (enfin pas loin)
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Sujets similaires
» CARTE MAINS LIBRES
» Carte main libre non reconnue après changement de pile
» Ne mettez pas votre carte mains libres dans un sac isotherme :)
» Désactivation mains libres
» Ajout de l'ouverture "mains libres" ?
» Carte main libre non reconnue après changement de pile
» Ne mettez pas votre carte mains libres dans un sac isotherme :)
» Désactivation mains libres
» Ajout de l'ouverture "mains libres" ?
Page 3 sur 6
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum