Nouvelle Zoe Intens -- Carte Mains Libres ne fonctionne pas
+17
MaxVega
Madzox
yoyolut
tiz2000
wd26
AlainD79
jmanuel
RD150
Acytos
thibdom
barnabou
chrisnord
ROLY89
Kladz
poupou33
Arduis
zoe17
21 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Nouvelle Zoe Intens -- Carte Mains Libres ne fonctionne pas
Nouvel indice... Quand je vais sur le site https://myr.renault.fr/ et j'ajoute mon VIN, le site me dit que la Zoe est "En cours de transport" !!!
Franchement, c'est le bordel... il y a combien de sites Renault pour cette voiture ? Combien d'applis ? Rien n'est expliqué...
Franchement, c'est le bordel... il y a combien de sites Renault pour cette voiture ? Combien d'applis ? Rien n'est expliqué...
MaxVega- Messages : 157
Date d'inscription : 13/12/2019
Re: Nouvelle Zoe Intens -- Carte Mains Libres ne fonctionne pas
Je suis bien d'accord avec toi, MaxVega. Pour associer ta Zoe à MY Renault, il faut être dans ta voiture avec ton téléphone qui a été préalablement connecté à ta voiture en Bluetooth. Il faut t'assurer que tu as une bonne connection 4G. Il faut ouvrir l'appli MY Renault et suivre les instructions. A un moment donné, un code chiffré apparaît sur l'écran multi-média et on te demande de l'entrer dans l'application. C'est en tout cas ce que j'ai fait avec mon vendeur à la livraison. Pour l'instant, MY Renault me donne uniquement mon kilométrage total et le repérage de la voiture quand je l'ai garée. Je n'ai toujours pas accès à la "Gestion de charges".
Dernière édition par ROLY89 le Dim 15 Déc 2019 - 9:19, édité 2 fois
ROLY89- Messages : 508
Date d'inscription : 23/10/2019
Localisation : AUXERRE
Re: Nouvelle Zoe Intens -- Carte Mains Libres ne fonctionne pas
MaxVega a écrit:Nouvelle indice.... Quand je vais sur le site https://myr.renault.fr/ et j'ajoute mon VIN, le site me dit que la Zoe est "En cours de transport" !!!
Franchement, c'est le bordel... il y a combien de sites Renault pour cette voiture? Combien d'applis? Rien n'est expliqué...
Pendant plus d'un mois, il était indiqué que ma voiture était "en cours de transport" alors que je savais qu'elle était déjà sur la parc de la concession. Une semaine avant la livraison, il n'y avait même plus rien. Ignore ce que dit cette appli.
Normalement MY Renaut est l'application réellement utile....quand elle marche!
ROLY89- Messages : 508
Date d'inscription : 23/10/2019
Localisation : AUXERRE
Re: Nouvelle Zoe Intens -- Carte Mains Libres ne fonctionne pas
Le site https://myr.renault.fr/ est bien le bon.
Sur Android, l'appli s'appelle MY Renault France.
Sur Android, l'appli s'appelle MY Renault France.
Pixel- Administrateur
- Messages : 34969
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)
Re: Nouvelle Zoe Intens -- Carte Mains Libres ne fonctionne pas
ROLY89 a écrit:Je suis bien d'accord avec toi, MaxVega. Pour associer ta Zoe à MY Renault, il faut être dans la voiture avec ton téléphone qui a été préalablement connecté à ta voiture en Bluetooth. Il faut s'assurer que l'on a une bonne connection 4G. Il faut ouvrir l'appli MY Renault et suivre les instructions. A un moment donné, un code chiffré apparaît sur l'écran multi-média et on te demande de l'entrer dans l'application. C'est en tout cas ce que j'ai fait avec mon vendeur à la livraison. Pour l'instant, MY Renault me donne uniquement mon kilométrage total et le repérage de la voiture quand tu as garée. Je n'ai toujours pas accès à la "Gestion de charges".
Okay, merci. Notre "conseillère de livraison" nous avait fait connecté le telephone, mais n'avait rien fait au niveau d'appli.
Pas certain que ça va débloquer la carte main libre, pourtant... je croise les doigts...
[5 mins plus tard ...douche froide]
Non, ça n'a pas marché. Quand j'ouvre l'appli, on me demande de faire l'inscription, puis d'entrer le VIN, puis... rien. Il n'y pas de code qui s'affiche. Peut-etre ton vendeur à fair un manip sur l'écran, mais je n'ai rien trouvé.
Dernière édition par MaxVega le Dim 15 Déc 2019 - 9:40, édité 1 fois
MaxVega- Messages : 157
Date d'inscription : 13/12/2019
Re: Nouvelle Zoe Intens -- Carte Mains Libres ne fonctionne pas
Je doute que cela débloque la carte mains-libres.
ROLY89- Messages : 508
Date d'inscription : 23/10/2019
Localisation : AUXERRE
Re: Nouvelle Zoe Intens -- Carte Mains Libres ne fonctionne pas
Peut-être un coup de clé de 10...
Déconnexion de la batterie 12 V.
Et tant qu'on y est, retirer la pile de la carte et la remettre.
Déconnexion de la batterie 12 V.
Et tant qu'on y est, retirer la pile de la carte et la remettre.
Pixel- Administrateur
- Messages : 34969
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)
Re: Nouvelle Zoe Intens -- Carte Mains Libres ne fonctionne pas
Une seule appli pour tout maintenant MY Renault... et plus de lettre de bienvenue, l’appairage ce fait entre le smartphone et la tablette easylink via un code aléatoire. Non ça ne débloquera pas la carte mains libres, le problème est ailleurs.
poupou33- Messages : 2412
Date d'inscription : 22/01/2013
Re: Nouvelle Zoe Intens -- Carte Mains Libres ne fonctionne pas
poupou33 a écrit:Une seule appli pour tout maintenant MY Renault... et plus de lettre de bienvenue, l’appairage ce fait entre le smartphone et la tablette easylink via un code aléatoire. Non ça ne débloquera pas la carte mains libres, le problème est ailleurs.
C'est ce que je redoutais, mais j'essaie tout... je n'ai pas beaucoup de confiance que Renault va resoudre le problème non plus...
MaxVega- Messages : 157
Date d'inscription : 13/12/2019
Re: Nouvelle Zoe Intens -- Carte Mains Libres ne fonctionne pas
Il faut avoir confiance...
poupou33- Messages : 2412
Date d'inscription : 22/01/2013
Re: Nouvelle Zoe Intens -- Carte Mains Libres ne fonctionne pas
poupou33 a écrit:Il faut avoir confiance...
C'est vrai... en tout cas, pour l'instant je n'ai trouvé que nous deux dans ce cas...
MaxVega- Messages : 157
Date d'inscription : 13/12/2019
Pixel- Administrateur
- Messages : 34969
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)
poupou33- Messages : 2412
Date d'inscription : 22/01/2013
Re: Nouvelle Zoe Intens -- Carte Mains Libres ne fonctionne pas
Vous avez essayé une réinitialisation générale du Easylink ?
Re: Nouvelle Zoe Intens -- Carte Mains Libres ne fonctionne pas
Yep ! Marche pas
poupou33- Messages : 2412
Date d'inscription : 22/01/2013
Re: Nouvelle Zoe Intens -- Carte Mains Libres ne fonctionne pas
Carte mains libres fonctionnelle, l’installation d’un patch à résolu le problème.
Si ton garagiste galère, il peut demander Bernard ou François (mécanique 1) à Renault Lormont pour avoir les infos nécessaires 05 56 33 81 81.
Si ton garagiste galère, il peut demander Bernard ou François (mécanique 1) à Renault Lormont pour avoir les infos nécessaires 05 56 33 81 81.
poupou33- Messages : 2412
Date d'inscription : 22/01/2013
Re: Nouvelle Zoe Intens -- Carte Mains Libres ne fonctionne pas
J'étais contacté par le service assistance aujourd'hui. Ils m'ont demandé si j'avais un bouton "connexion" sur mon écran. Effectivement, je n'en ai pas.
Est-ce que quelqu'un avec le même modele (Intens 110) peut poster une photo de son écran?
Est-ce que quelqu'un avec le même modele (Intens 110) peut poster une photo de son écran?
MaxVega- Messages : 157
Date d'inscription : 13/12/2019
Re: Nouvelle Zoe Intens -- Carte Mains Libres ne fonctionne pas
L’affichage du bouton connexion ne se fait pas si tu es en roulage. Le plus simple est voiture allumée et à l’arrêt, appuie long sur bouton ON Off de l’easylink.... pour le rebooter. Tu devrais voir apparaître le bouton connexion au redémarrage, si personne n’a déjà appuyé dessus (essaie plusieurs fois si nécessaire). Cela ne te servira pas pour résoudre ton problème de carte mains libres cependant, uniquement celui des services connectés via MY Renault
poupou33- Messages : 2412
Date d'inscription : 22/01/2013
Re: Nouvelle Zoe Intens -- Carte Mains Libres ne fonctionne pas
poupou33 a écrit:Carte mains libres fonctionnelle, l’installation d’un patch à résolu le problème.
Si ton garagiste galère, il peut demander Bernard ou François (mécanique 1) à Renault Lormont pour avoir les infos nécessaires 05 56 33 81 81.
Ah, bonne nouvelle! J'ai un rdv vendredi, je le leur dirai ! Ou du moins, s'ils ne peuvent pas appliquer le patch à distance ?
MaxVega- Messages : 157
Date d'inscription : 13/12/2019
Re: Nouvelle Zoe Intens -- Carte Mains Libres ne fonctionne pas
Non pas à distance mais s’ils y sont arrivés sur ma voiture pas de raison qu’ils n’y arrivent pas sur la tienne.
poupou33- Messages : 2412
Date d'inscription : 22/01/2013
zoe17- Messages : 530
Date d'inscription : 07/09/2019
Re: Nouvelle Zoe Intens -- Carte Mains Libres ne fonctionne pas
Ça n’est pas ce bouton dont on parle Zoe17...mais celui de la connexion générale, il faudrait une zoé « vierge » pour le voir
poupou33- Messages : 2412
Date d'inscription : 22/01/2013
Re: Nouvelle Zoe Intens -- Carte Mains Libres ne fonctionne pas
Oui, la Zoe est connectée, mais n'a pas de bouton connexion. Ce n'est pas un problème très grave, la voiture roule bien quand même!
Au moment où j'ai fait le rdv, on m'a dit qu'il y avait aussi un rappel constructeur - c'est peut-être justement pour appliquer le patch.
Au moment où j'ai fait le rdv, on m'a dit qu'il y avait aussi un rappel constructeur - c'est peut-être justement pour appliquer le patch.
MaxVega- Messages : 157
Date d'inscription : 13/12/2019
Re: Nouvelle Zoe Intens -- Carte Mains Libres ne fonctionne pas
Si tu as le même écran que Zoe17 c’est que quelqu’un a déjà appuyé pour toi sur le bouton connexion, lors de la préparation par exemple, c’est normal.
Pas de nouvel OTS à ma connaissance...
Pas de nouvel OTS à ma connaissance...
poupou33- Messages : 2412
Date d'inscription : 22/01/2013
Re: Nouvelle Zoe Intens -- Carte Mains Libres ne fonctionne pas
poupou33 a écrit:L’affichage du bouton connexion ne se fait pas si tu es en roulage. Le plus simple est voiture allumée et à l’arrêt, appuie long sur bouton ON Off de l’easylink.... pour le rebooter. Tu devrais voir apparaître le bouton connexion au redémarrage, si personne n’a déjà appuyé dessus (essaie plusieurs fois si nécessaire). Cela ne te servira pas pour résoudre ton problème de carte mains libres cependant, uniquement celui des services connectés via MY Renault
J'ai synchronisé ma Zoe à l'appli MYRenault le jour de la livraison le 11 décembre mais je n'ai toujours pas accès à la gestion des tâches où il est indiqué: "Données connectées indisponibles" depuis l'appli. J'ai fait la manip que tu suggères, Poupou, mais sans résultat. Je suis allé à la concession ce matin et ils ont découvert qu'un des contrats, le "Pack remote EV 3 mois série" n'était pas actif. A l'onglet "Contrats" puis "Services connectés" sur l'appli MYRenault, ce pack apparaît dans l'onglet "Masquer les contrats expirés" où il est noté en "échec d'activation". Ils m'ont dit qu'ils allaient se renseigner. Sais-tu, Poupou, si le problème peut venir de ce contrat non actif? Pour information, sur l'appli MYRenault, j'ai accès au kilométrage total et à la géolocalisation de la voiture. De plus, à l'ouverture de Easy Link, il est bien indiqué que le partage des données est actif
ROLY89- Messages : 508
Date d'inscription : 23/10/2019
Localisation : AUXERRE
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Sujets similaires
» CARTE MAINS LIBRES
» Carte main libre non reconnue après changement de pile
» Ne mettez pas votre carte mains libres dans un sac isotherme :)
» Désactivation mains libres
» Ajout de l'ouverture "mains libres" ?
» Carte main libre non reconnue après changement de pile
» Ne mettez pas votre carte mains libres dans un sac isotherme :)
» Désactivation mains libres
» Ajout de l'ouverture "mains libres" ?
Page 2 sur 6
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum