Une borne de recharge en libre service au Canada
2 participants
Page 1 sur 1
Une borne de recharge en libre service au Canada
.
Dernière édition par georges17 le Dim 5 Mai 2013 - 22:21, édité 1 fois
Clio_IV- Messages : 899
Re: Une borne de recharge en libre service au Canada
La communauté chargemap n'est pas mal pour recenser les différentes bornes électriques...Et à première vue tout le monde peut donner de nouvelles adresses de bornes de recharge (style communauté avertisseurs radars...).
Est-ce qu'il y a quelqu'un de vous qui en fait partie ???
Est-ce qu'il y a quelqu'un de vous qui en fait partie ???
Adieu polo- Messages : 101
Moi
Bonjour à toutes et à tous,
Bonjour Adieu Polo,
Si ta question est de savoir si on fait partie de la communauté qui indique les bornes : Je réponds moi oui. J'ai déjà recensé trois bornes dont une qui était déjà connue. je m'amuse d'ailleurs à envoyer à Yoann (le patron de SABRE la boite qui a inventé Chargemap) les photos des bornes et il les met sur le site.
Si ta question est de savoir si on fait partie de la communauté qui propose des bornes gratuites : ma réponse est non car je n'ai pas encore ma propre borne. Mais je serais prêt à le faire si 1) je pouvais mettre des cellules photovoltaïque et des éoliennes sur mon toit et 2) si on pouvait se garer devant chez moi...
A bientôt.
Benoist
Bonjour Adieu Polo,
Si ta question est de savoir si on fait partie de la communauté qui indique les bornes : Je réponds moi oui. J'ai déjà recensé trois bornes dont une qui était déjà connue. je m'amuse d'ailleurs à envoyer à Yoann (le patron de SABRE la boite qui a inventé Chargemap) les photos des bornes et il les met sur le site.
Si ta question est de savoir si on fait partie de la communauté qui propose des bornes gratuites : ma réponse est non car je n'ai pas encore ma propre borne. Mais je serais prêt à le faire si 1) je pouvais mettre des cellules photovoltaïque et des éoliennes sur mon toit et 2) si on pouvait se garer devant chez moi...
A bientôt.
Benoist
Invité- Invité