Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Une borne de recharge en libre service au Canada

2 participants

Une borne de recharge en libre service au Canada Empty Une borne de recharge en libre service au Canada

Message par Clio_IV Mer 18 Juil 2012 - 13:48

.

Dernière édition par georges17 le Dim 5 Mai 2013 - 22:21, édité 1 fois

Clio_IV

Revenir en haut Aller en bas

Une borne de recharge en libre service au Canada Empty Re: Une borne de recharge en libre service au Canada

Message par Adieu polo Mer 18 Juil 2012 - 14:11

La communauté chargemap n'est pas mal pour recenser les différentes bornes électriques...Et à première vue tout le monde peut donner de nouvelles adresses de bornes de recharge (style communauté avertisseurs radars...).

Est-ce qu'il y a quelqu'un de vous qui en fait partie ???

Adieu polo

Une borne de recharge en libre service au Canada Empty Moi

Message par Invité Mer 18 Juil 2012 - 14:37

Bonjour à toutes et à tous,
Bonjour Adieu Polo,

Si ta question est de savoir si on fait partie de la communauté qui indique les bornes : Je réponds moi oui. J'ai déjà recensé trois bornes dont une qui était déjà connue. je m'amuse d'ailleurs à envoyer à Yoann (le patron de SABRE la boite qui a inventé Chargemap) les photos des bornes et il les met sur le site.

Si ta question est de savoir si on fait partie de la communauté qui propose des bornes gratuites : ma réponse est non car je n'ai pas encore ma propre borne. Mais je serais prêt à le faire si 1) je pouvais mettre des cellules photovoltaïque et des éoliennes sur mon toit et 2) si on pouvait se garer devant chez moi...

A bientôt.

Benoist

Invité
Invité

Une borne de recharge en libre service au Canada Empty Re: Une borne de recharge en libre service au Canada

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé