Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Zoe phase 2 ZE50 - I

+65
jlab
jb68
MikeKomputer
XantinK
jmomjo
Passant_Mbr
JLdu50
Acytos
ROLY89
Lilipfem
Aflulu
baptiste
LaurentB
pascal11
Leonvon
Cro-magnon
RD150
Patrick8
footix64
zoeilvert
e-yo'
gratuit0
tiz2000
ratounet37
fabien333
thibdom
HGP
PaRadis
Foly-vi
AlainD79
manuhtdoubs
max74
ej
JefRusel
wallygator
Yan360
Thierry77
crazyfrog
jch
alexlp95
Jin Kazama
zoe17
COAXIAL
Kladz
TomC
johnhwman
jo_Oker
Ke2
cbensi
Corguilmore
Arduis
Mario
barnabou
amiral_sub
ZoéLT
Bigfoot
Pixel
sas13
ZElectroVE
chrisnord
stef44
Madzox
Kyky 55
ludof
poupou33
69 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Zoe phase 2 ZE50 - I - Page 39 Empty Re: Zoe phase 2 ZE50 - I

Message par Kladz Lun 6 Jan 2020 - 13:13

Vous avez ouvert un ticket au support ? Perso j'en ai ouvert un

Kladz

Messages : 1307
Date d'inscription : 14/03/2013

http://www.lecinemachezsoi.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zoe phase 2 ZE50 - I - Page 39 Empty Re: Zoe phase 2 ZE50 - I

Message par poupou33 Lun 6 Jan 2020 - 13:19

Oui le bouton « lancer » lance le pré-conditionnement, je l’ai utilisé ces deux derniers jours... ça a marché nickel.
poupou33
poupou33

Messages : 2413
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zoe phase 2 ZE50 - I - Page 39 Empty Re: Zoe phase 2 ZE50 - I

Message par zoe17 Lun 6 Jan 2020 - 13:43

le problème c'est que peu de personnes au sav connaissent le Zoe50 et mélangent le Rlink et Easylink, a part relire la doc en ligne ils ne peuvent pas nous aider plus, c'est mon constat depuis 15 jours, il y en a un qui m'a fait faire un reset de l'Esaylink et maintenant je n'ai plus Android-auto alors qu'il fonctionnait bien à la réception de ma Zoé, je n'ose plus les appeler

zoe17

Messages : 530
Date d'inscription : 07/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Zoe phase 2 ZE50 - I - Page 39 Empty Re: Zoe phase 2 ZE50 - I

Message par Madzox Lun 6 Jan 2020 - 13:58

poupou33 a écrit:Oui le bouton « lancer » lance le pré-conditionnement, je l’ai utilisé ces deux derniers jours... ça a marché nickel.

Quand la voiture est dans un "bon jour" connecté oui ça marche très bien...
Madzox
Madzox

Messages : 1213
Date d'inscription : 22/06/2019
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Zoe phase 2 ZE50 - I - Page 39 Empty Re: Zoe phase 2 ZE50 - I

Message par jch Lun 6 Jan 2020 - 15:34

J'ai récupéré la ZOE ce matin, elle est superbe et j'ai eu la bonne surprise de voir le câble type 2 dans le coffre, alors que je n'ai pas pris l'option. J'ai bien fait d'attendre avant d'en acheter un!

_________________
Zoe Intens ZE22 84 000 km SOH : 86 %, zoe ZE40. 64 000 km SOH : 93 %  Zoe Intens ZE50 violet option CCS 93 000 km

jch
Modérateur

Messages : 5212
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 53
Localisation : Le Touvet 38660

Revenir en haut Aller en bas

Zoe phase 2 ZE50 - I - Page 39 Empty Re: Zoe phase 2 ZE50 - I

Message par Cro-magnon Lun 6 Jan 2020 - 15:44

Moi c'est la programmation de charge qui ne fonctionne plus. Ça commencé par la première ligne, mais la deuxième à également cessez de fonctionner. Je peux programmer, mais la charge ne démarre jamais. Pire, la voiture passe de charge immédiate à charge différée ou charge programmés toute seule.
C'est au support qu'il faut que je m'adresse ou à la concession ?

Cro-magnon

Messages : 227
Date d'inscription : 20/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Zoe phase 2 ZE50 - I - Page 39 Empty Re: Zoe phase 2 ZE50 - I

Message par johnhwman Lun 6 Jan 2020 - 16:05

Y'a pire Cor-magnon,

Depuis plus de 10 jours : la mienne ne se recharge plus du tout (message rouge "Charge AC impossible" et logo ZE au dessus de la prise rouge clignotant ; cela quelle que soit la borne (j'ai testé sur 5 bornes différentes)) ...

J'ai ramené le véhicule à Echirolles lundi 30/12 au matin et depuis plus rien ... le centre ZE est "sec" sur la cause de la panne Sad

John
johnhwman
johnhwman

Messages : 524
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 58
Localisation : Crolles

Revenir en haut Aller en bas

Zoe phase 2 ZE50 - I - Page 39 Empty Re: Zoe phase 2 ZE50 - I

Message par footix64 Lun 6 Jan 2020 - 16:53

Petit essai ce jour de cette fameuse ZE 50. J'ai testé une version Life R110.
L'intérieur est vraiment top rien a voir avec la ze40 j'adore les inserts tissus dans la planche de bord le nouveau compteur est bien aussi bien qu'un peu chargé en info à mon goût.

Rien a dire le R110 suffit amplement a emmener la voiture le maintien dans la voix ça surprend mais ça fonctionne de manière satisfaisante.
L'écran en 7 pouce est vraiment trop petit le 9.3 dois être bien plus agréable.
Pas trop put tester le mode B car batterie a 99% donc mode B limité.
Le Nouveau levier de vitesse fait un peu cheap mais il est beaucoup plus agréable pour changer les modes que celui de la ZE40.
La life dispose d'un équipement de série assez conséquent rien a voir avec la life ZE40.

On m'as fait une proposition commercial à 22000 euros (2532,78 de remise) pour une intense R110 avec peinture métal, Combo CCS et EasyLink 9.3.

Par contre j'ai l'impression que la promo sur les forfaits de location de batterie à pris fin Crying or Very sad

footix64

Messages : 212
Date d'inscription : 10/10/2019
Localisation : 81

Revenir en haut Aller en bas

Zoe phase 2 ZE50 - I - Page 39 Empty Re: Zoe phase 2 ZE50 - I

Message par Kwee Lun 6 Jan 2020 - 17:12

Hello,

Tu n'as pas testé une Life car la Life n'a pas le maintien dans la voie, soit une Zen soit une Intens. 😊
Kwee
Kwee

Messages : 94
Date d'inscription : 19/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Zoe phase 2 ZE50 - I - Page 39 Empty Re: Zoe phase 2 ZE50 - I

Message par zoe17 Lun 6 Jan 2020 - 17:15

zoe17 a écrit:le problème c'est que peu de personnes au sav connaissent le Zoe50 et mélangent le Rlink et Easylink, a part relire la doc en ligne ils ne peuvent pas nous aider plus, c'est mon constat depuis 15 jours, il y en a un qui m'a fait faire un reset de l'Esaylink et maintenant je n'ai plus Android-auto alors qu'il fonctionnait bien à la réception de ma Zoé, je n'ose plus les appeler

merci à Poupou qui m'a guidé pour remettre Android-auto sinon c'est bien pratique le pré-conditionnement mais fiable que programmé dans l'Easylink, dommage

zoe17

Messages : 530
Date d'inscription : 07/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Zoe phase 2 ZE50 - I - Page 39 Empty Re: Zoe phase 2 ZE50 - I

Message par footix64 Lun 6 Jan 2020 - 18:52

Kwee a écrit:Hello,

Tu n'as pas testé une Life car la Life n'a pas le maintien dans la voie, soit une Zen soit une Intens. 😊

1-0 pour internet et ramassage complet pour le commercial qui m'a présenté le produit. Je me disait bien que pour une version d'entrée de gamme elle était rudement bien équipée, ceci expliquant cela.

Mais bref Excellente impression à bord quelle que soit la finition que j'ai pu tester.

footix64

Messages : 212
Date d'inscription : 10/10/2019
Localisation : 81

Revenir en haut Aller en bas

Zoe phase 2 ZE50 - I - Page 39 Empty Re: Zoe phase 2 ZE50 - I

Message par JLdu50 Lun 6 Jan 2020 - 19:11

Rassurez vous, j’ai une Zoe 50 Life et les impressions évoquées sont bien présentes dans le modèle au prix d’appel malgré ( grâce ?) à ses roues en 15 pouces et ses gros pneus très confortables...
Un écran tactile que je trouve suffisamment grand qui grâce au CarPlay branché sur mon IPhone me permet de bénéficier entre autre d’un GPS constamment à jour, d’un main libre qui réagit à la voix, d’un autoradio qui sonne bien, de matériaux moins cheap que sur mon ancienne Zoe.
Un gros défaut cependant je l’utilise tous les jours et les km s’accumulent...
JLdu50
JLdu50

Messages : 212
Date d'inscription : 04/06/2016
Localisation : Manche Cotentin côte des îles

Revenir en haut Aller en bas

Zoe phase 2 ZE50 - I - Page 39 Empty Re: Zoe phase 2 ZE50 - I

Message par footix64 Lun 6 Jan 2020 - 19:15

ça c'est un défaut du conducteur pas de la voiture Razz

footix64

Messages : 212
Date d'inscription : 10/10/2019
Localisation : 81

Revenir en haut Aller en bas

Zoe phase 2 ZE50 - I - Page 39 Empty Re: Zoe phase 2 ZE50 - I

Message par jch Lun 6 Jan 2020 - 19:30

J'ai parcouru 100 km déjà, c'est très agréable. Je viens de finir un parcours de nuit, elle éclaire vraiment mieux, les leds apportent une bien meilleure visibilité. Code/ phares automatique fonctionne bien, il bascule en code parfois quand il y a une lumière en face, je l'ai vu basculer sur l'éclairage d'un lampadaire.
Je trouve qu'elle éclaire un peu haut, le coffre est pourtant vide.
Pas trop testé le maintien dans la voie, des fois demain.
Je me suis amusé à basculer entre les modes B et D, de ce que j'ai pu relever il y a un apport de 9 kW de freinage supplémentaire en B par rapport à D. Le petit détail, la pédale de frein découplé en mode B n'augmente pas le régénération, le freinage se fait direct aux plaquettes.
En dessous de 60 km/h et en mode B, les feux STOP s'allument dés le lâcher de pédale d'accélérateur.

Meilleure filtration de la suspension et du bruit, c'est plus agréable.
Je n'ai pas trouvé comment diminuer l'éclairage de la tablette. De nuit, c'est trop fort.

_________________
Zoe Intens ZE22 84 000 km SOH : 86 %, zoe ZE40. 64 000 km SOH : 93 %  Zoe Intens ZE50 violet option CCS 93 000 km

jch
Modérateur

Messages : 5212
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 53
Localisation : Le Touvet 38660

Revenir en haut Aller en bas

Zoe phase 2 ZE50 - I - Page 39 Empty Re: Zoe phase 2 ZE50 - I

Message par Madzox Lun 6 Jan 2020 - 19:46

Réglages > système > écran je crois. Sinon il y a un bouton de luminosité au même endroit où il était sur la ZE40. Il modifie la luminosité des deux écrans en même temps.

Tu peux aussi modifier la hauteur des feux de croisements avec un bouton situé au même endroit (près de ton genou gauche)
Madzox
Madzox

Messages : 1213
Date d'inscription : 22/06/2019
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Zoe phase 2 ZE50 - I - Page 39 Empty Re: Zoe phase 2 ZE50 - I

Message par zoe17 Lun 6 Jan 2020 - 20:04

oui il y a 4 positions pour la hauteur des phares apparemment avec 2 personnes à bord la position 0 est trop haute la 1 serait mieux, a tester
perso je n'aime pas le maintien dans la voie, surtout sous la pluie, j'ai l'impression de faire de l'aquaplaning, très désagréable à mon gout
il faut que le pied droit s'habitue parce qu'on est vite du delà du réglementaire surtout en ville affraid

zoe17

Messages : 530
Date d'inscription : 07/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Zoe phase 2 ZE50 - I - Page 39 Empty Re: Zoe phase 2 ZE50 - I

Message par jch Lun 6 Jan 2020 - 20:08

J'ai essayé le park assist, il peine à trouver des places libres sur un parking vide. Il semble se repérer à la présence d'autres véhicules.
Inconvénient, je trouve qu'il colle trop à la voiture en stationnement, à coup sûr je me prend un coup de porte.

_________________
Zoe Intens ZE22 84 000 km SOH : 86 %, zoe ZE40. 64 000 km SOH : 93 %  Zoe Intens ZE50 violet option CCS 93 000 km

jch
Modérateur

Messages : 5212
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 53
Localisation : Le Touvet 38660

Revenir en haut Aller en bas

Zoe phase 2 ZE50 - I - Page 39 Empty Re: Zoe phase 2 ZE50 - I

Message par Madzox Lun 6 Jan 2020 - 20:34

Oui il détecte les places seulement s'il y a des voitures stationnées de part et d'autre.
Madzox
Madzox

Messages : 1213
Date d'inscription : 22/06/2019
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Zoe phase 2 ZE50 - I - Page 39 Empty Re: Zoe phase 2 ZE50 - I

Message par Kladz Lun 6 Jan 2020 - 20:35

En même temps si il y a pas de difficulté de stationnement, pas besoin d'assistance lol
Kladz
Kladz

Messages : 1307
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 43
Localisation : 39

http://www.lecinemachezsoi.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zoe phase 2 ZE50 - I - Page 39 Empty Re: Zoe phase 2 ZE50 - I

Message par Madzox Lun 6 Jan 2020 - 20:36

Exactement Wink
Madzox
Madzox

Messages : 1213
Date d'inscription : 22/06/2019
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Zoe phase 2 ZE50 - I - Page 39 Empty Re: Zoe phase 2 ZE50 - I

Message par jch Lun 6 Jan 2020 - 21:10

j'ai cru qu'il détectait les lignes blanches tout simplement. Sinon, bien d'accord avec vous!

_________________
Zoe Intens ZE22 84 000 km SOH : 86 %, zoe ZE40. 64 000 km SOH : 93 %  Zoe Intens ZE50 violet option CCS 93 000 km

jch
Modérateur

Messages : 5212
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 53
Localisation : Le Touvet 38660

Revenir en haut Aller en bas

Zoe phase 2 ZE50 - I - Page 39 Empty Re: Zoe phase 2 ZE50 - I

Message par XantinK Mar 7 Jan 2020 - 8:46

jch a écrit:En dessous de 60 km/h et en mode B, les feux STOP s'allument dés le lâcher de pédale d'accélérateur.

Ah merci pour l'info, je me demandais justement si les feux stop s'allumaient en décélération + mode B ! Smile
XantinK
XantinK

Messages : 60
Date d'inscription : 19/11/2019
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Zoe phase 2 ZE50 - I - Page 39 Empty Re: Zoe phase 2 ZE50 - I

Message par jch Mar 7 Jan 2020 - 9:47

A 80 km/h en mode B, les feux STOP ne se sont pas allumés mais pas facile de faire ces repérages seul. Il faudrait être à 3, l'un regarde le feu stop, l'autre le compteur et le dernier qui conduit! Celui qui prend des notes, c'est celui qui ne conduit pas!

_________________
Zoe Intens ZE22 84 000 km SOH : 86 %, zoe ZE40. 64 000 km SOH : 93 %  Zoe Intens ZE50 violet option CCS 93 000 km

jch
Modérateur

Messages : 5212
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 53
Localisation : Le Touvet 38660

Revenir en haut Aller en bas

Zoe phase 2 ZE50 - I - Page 39 Empty Re: Zoe phase 2 ZE50 - I

Message par Ke2 Mar 7 Jan 2020 - 9:55

Le sujet a déjà été débattu plusieurs fois.

L'allumage des feux stop lors du lâcher d'accélérateur est soumis à une règlementation qui fixe les seuils de décélération imposant, autorisant ou interdisant l'allumage.

En conséquence, l'allumage des feux ne dépend pas que de la vitesse et du mode, mais aussi du relief de la route (la décélération est plus forte en côte), du poids transporté voire du vent.

Ke2

Messages : 5335
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 61
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Zoe phase 2 ZE50 - I - Page 39 Empty Re: Zoe phase 2 ZE50 - I

Message par jch Mar 7 Jan 2020 - 17:57

Je suis descendu à Grenoble ce matin. ZOE a dormi au frais puisqu'il a fait -6 °C cette nuit. Départ avec 88 % de batterie, elle m'affiche que le mode B est dégradé du fait que la batterie est froide.
Je suis descendu sur les plaquettes, très peu de frein électrique. Au début de la descente, c'était 12 kW puis ça s'est réduit à 3 kW. Pour retenir ZOE, il faut autour de 20 kW sur les 7 km à 12 % de moyenne.
J'ai alterné les modes B et D mais rien n'a fait.
Ce soir après une journée à Grenoble, je suis remonté et ai refait la descente pour voir avec la batterie un peu plus chaude ce que cela pouvait donner.

Le mode B retient trop pour cette descente, il faut alterner B et D, cela est très facile à faire.
Le régulateur tout comme le limiteur ne retiennent pas la voiture. J'ai cru, à tort, qu'en mettant le mode D avec le limiteur elle ferait varier le frein électrique pour aller jusqu'à la valeur du mode B. Rien du tout.

En mode D, je n'ai pas réussit à dépasser 23 kW et j'ai joué de la pédale comme je le faisais avec la ZE40 (elle acceptait 40 kW sans problèmes). Elle accepte d'apporter  une variation allant jusqu'à 10 kW environ sur le freinage mais pas plus.
En mode B, le niveau du frein est fixe, la pédale ne fait pas varier d'un kW supplémentaire le freinage.

J'ai revécu les années ZOE 22 kWh qui ne mettait pas de frein électrique quand il faisait froid et quand elle était trop chargée. C'est un net recul. La ZE40 avait rectifié le problème.

Sinon, un petit truc pratique avec le GPS, en tapant sur le symbole du haut parleur en haut à gauche, on peut lui faire répéter la dernière consigne donnée.

J'ai testé le DAB, il y a plein de radios ! C'est sympa et ça change des classiques radios de la bande FM.

135 ch, c'est top ! La 110 doit être un bon compromis mais pour la petite différence de prix, il ne faut pas s'en priver. C'est bien agréable d'avoir autant de puissance en réserve.

_________________
Zoe Intens ZE22 84 000 km SOH : 86 %, zoe ZE40. 64 000 km SOH : 93 %  Zoe Intens ZE50 violet option CCS 93 000 km

jch
Modérateur

Messages : 5212
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 53
Localisation : Le Touvet 38660

Revenir en haut Aller en bas

Zoe phase 2 ZE50 - I - Page 39 Empty Re: Zoe phase 2 ZE50 - I

Message par jch Mar 7 Jan 2020 - 18:04

J'ai passé un appel téléphonique, je trouve le son bien meilleur. Ca a été bien travaillé. Pas demandé au correspondant si c'était mieux que d'habitude.

Et aussi, siège et volant chauffant m'ont permis de parcourir 20 km sans chauffage. Après j'ai attaqué la montée et l'intérieur s'est rafraîchi, j'ai mis sur 21 °C. En mode AUTO, il ventile vers les pieds. J'ai changé l'orientation et ré-appuyé sur AUTO, elle s'est remise sur les pieds.

L'éclairage LED améliore grandement la visibilité nocturne. 6,5 années de ZOE de vécu pour comparer, pourtant j'avais les xénons.

_________________
Zoe Intens ZE22 84 000 km SOH : 86 %, zoe ZE40. 64 000 km SOH : 93 %  Zoe Intens ZE50 violet option CCS 93 000 km

jch
Modérateur

Messages : 5212
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 53
Localisation : Le Touvet 38660

Revenir en haut Aller en bas

Zoe phase 2 ZE50 - I - Page 39 Empty Re: Zoe phase 2 ZE50 - I

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum