Zoe phase 2 ZE50 - I
+65
jlab
jb68
MikeKomputer
XantinK
jmomjo
Passant_Mbr
JLdu50
Acytos
ROLY89
Lilipfem
Aflulu
baptiste
LaurentB
pascal11
Leonvon
Cro-magnon
RD150
Patrick8
footix64
zoeilvert
e-yo'
gratuit0
tiz2000
ratounet37
fabien333
thibdom
HGP
PaRadis
Foly-vi
AlainD79
manuhtdoubs
max74
ej
JefRusel
wallygator
Yan360
Thierry77
crazyfrog
jch
alexlp95
Jin Kazama
zoe17
COAXIAL
Kladz
TomC
johnhwman
jo_Oker
Ke2
cbensi
Corguilmore
Arduis
Mario
barnabou
amiral_sub
ZoéLT
Bigfoot
Pixel
sas13
ZElectroVE
chrisnord
stef44
Madzox
Kyky 55
ludof
poupou33
69 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: Zoe phase 2 ZE50 - I
Une Ze50 Intense R135 avec option easylink 9,3, câble WallBox T2, Charge Combo et peinture métal avec 2 000 km au compteur pour 21 990 euros.
Bonne affaire ou bof ?
Bonne affaire ou bof ?
footix64- Messages : 212
Date d'inscription : 10/10/2019
Re: Zoe phase 2 ZE50 - I
Pas mal je trouve. T'es intéressé ?
chrisnord- Messages : 1345
Date d'inscription : 13/12/2014
Localisation : Boulogne sur mer
Re: Zoe phase 2 ZE50 - I
Le R135 je m'en fiche. Le 110 m'irait bien. Le combo ne m'intéresse que pour la revente éventuelle dans quelques années. Le reste, Intens, couleur et Easy Link 9"3, oui ça m'irait bien. J'ai rien d'urgent donc je regarde par ci par là.
footix64- Messages : 212
Date d'inscription : 10/10/2019
Localisation : 81
Re: Zoe phase 2 ZE50 - I
Du coup personne n'a les icônes driving eco et info energie dans le menu info véhicule ?
Re: Zoe phase 2 ZE50 - I
Kladz a écrit:Du coup personne à les icones driving eco et info energie dans le menu info véhicule ?
je confirme moi non plus mais tout le reste semble fonctionner, carte main libre, infos charge sur mobile,
merci poupou d'avoir préparé la Zoé
zoe17- Messages : 530
Date d'inscription : 07/09/2019
Re: Zoe phase 2 ZE50 - I
Blanche et noire à partir d’Intens
poupou33- Messages : 2413
Date d'inscription : 22/01/2013
Re: Zoe phase 2 ZE50 - I
Elle arrive ! Mon vendeur vient de m’appeler, j’ai rendez vous jeudi prochain avec ma fidèle Zoe de 2016 (reprise par Renault) pour réceptionner ma nouvelle Zoe 2 ...
Echaudé par la promesse non tenue (à l’achat il m’avait été dit que le système de location de la batterie permettrait de bénéficier des progrès de la technologie ) j’ai opté cette fois pour la Loa ...
Echaudé par la promesse non tenue (à l’achat il m’avait été dit que le système de location de la batterie permettrait de bénéficier des progrès de la technologie ) j’ai opté cette fois pour la Loa ...
JLdu50- Messages : 212
Date d'inscription : 04/06/2016
Localisation : Manche Cotentin côte des îles
Re: Zoe phase 2 ZE50 - I
Je viens de voir sur Twitter que notre ami François Sorel ( journaliste RMC qui accompagne Jean-Luc Moreau dans Votre Auto le dimanche matin ) a reçu ce jour sa Zoe ZE50.
Je lui ai demandé si il allait en toucher un mot sur l’émission de dimanche et il m’a répondu par l’affirmative !
Je lui ai demandé si il allait en toucher un mot sur l’émission de dimanche et il m’a répondu par l’affirmative !
Bigfoot- Messages : 16670
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 50
Localisation : Montpellier
Re: Zoe phase 2 ZE50 - I
Bonjour,
Il est faux le simulateur en ce moment ou c'est Noël avant l'heure ?
Zoé Intens avec option peinture + Bose + écran 9,3" + combo CSS pour 310 €/mois sur 37 mois location de batterie incluse (12 500 km/an), apport de 2 000€ bonus déduit : https://www.renault.fr/cfign/9a0825dfb87e1b6f0a1da0f4e907cca8.html
Il est faux le simulateur en ce moment ou c'est Noël avant l'heure ?
Zoé Intens avec option peinture + Bose + écran 9,3" + combo CSS pour 310 €/mois sur 37 mois location de batterie incluse (12 500 km/an), apport de 2 000€ bonus déduit : https://www.renault.fr/cfign/9a0825dfb87e1b6f0a1da0f4e907cca8.html
LaurentB- Messages : 4904
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Ouest Lyonnais
Re: Zoe phase 2 ZE50 - I
Je vois 310€ / mois, mais location de batterie en plus ?
Location de batterie à 94€ / mois pour 12 500 km/an.
Location de batterie à 94€ / mois pour 12 500 km/an.
Ke2- Messages : 5335
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 61
Localisation : Antibes
Re: Zoe phase 2 ZE50 - I
Je l'ai entouré en rouge, en fait le truc c'est que c'est location comprise.
Mais je suis sûr que c'est un bug (j'ai quand-même envoyé dans la foulée un mail à ma commerciale voir si elle tient le tarif ).
Mais je suis sûr que c'est un bug (j'ai quand-même envoyé dans la foulée un mail à ma commerciale voir si elle tient le tarif ).
LaurentB- Messages : 4904
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Ouest Lyonnais
Re: Zoe phase 2 ZE50 - I
Il y avait le même bug pour le configurateur de la Zoé 40. "Location batterie comprise", puis ligne du dessous : "ajouter location batterie" ...
jlab- Messages : 169
Date d'inscription : 04/09/2018
Age : 75
Localisation : Normandie
Re: Zoe phase 2 ZE50 - I
BonjourLaurentB a écrit:Je l'ai entouré en rouge, en fait le truc c'est que c'est location comprise.
Mais je suis sûr que c'est un bug (j'ai quand-même envoyé dans la foulée un mail à ma commerciale voir si elle tient le tarif ).
C'est à quelques € près la proposition que l'on m'a faite pour le même modèle, intense 110, avec écran 9,3" mais sans "Bose" plus le câble T2.
LLD + loc Batt avec 12500 km / an (2750 € de remise).
Et j'ai craqué, donc pas de bug.
Ce qui m'a décidé, c'est aussi la promo sur la loc bat; la mensualité est diminué de 30 €. (le TEG évalué passe de 4% à moins de 1%)
Et puis aussi, le fait que je fais de mon gendre, qui me rachète la ZE40, un "électromobiliste" de plus.
dedeju34- Messages : 608
Date d'inscription : 17/11/2016
Localisation : Herault nord de Montpellier
Re: Zoe phase 2 ZE50 - I
Trajet aller retour de 160 km, 13,3 kWh/100 de conso moyenne et 62,5 km/h de vitesse moyenne avec un peu de chauffage (10 degrés dehors). Parcours avec mélange de montée et descente avec panaché de limitation à 50, 70, 80 et 110 km/h. Navigation avec Android auto et Spotify en fond, super insonorisation, on est dans notre bulle. Bref un vrai plaisir de faire des kilomètres... Quasiment pas touché le frein avec le mode B, un vrai régal.
Re: Zoe phase 2 ZE50 - I
J'ai vraiment l'impression qu'elle consomme moins que la ZE40.
chrisnord- Messages : 1345
Date d'inscription : 13/12/2014
Localisation : Boulogne sur mer
Re: Zoe phase 2 ZE50 - I
C’est parce que c’est le cas je pense!
poupou33- Messages : 2413
Date d'inscription : 22/01/2013
Re: Zoe phase 2 ZE50 - I
Et encore, elle n'est pas rodée.
Tu vas voir, dans quelques centaines de kilomètres, elle va refouler les électrons par la trappe !
D'ailleurs, c'est pour ça qu'ils n'ont pas mis de bouton d'ouverture sur la carte.
C'est pour éviter que le proprio en prenne une giclée au déverrouillage.
Tu vas voir, dans quelques centaines de kilomètres, elle va refouler les électrons par la trappe !
D'ailleurs, c'est pour ça qu'ils n'ont pas mis de bouton d'ouverture sur la carte.
C'est pour éviter que le proprio en prenne une giclée au déverrouillage.
Pixel- Administrateur
- Messages : 34977
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)
Re: Zoe phase 2 ZE50 - I
Et bien tant mieux si la consommation est moindre que la ZE40 ainsi que le silence à bord.
Comme le dit Kladz, nous allons faire beaucoup de kilomètres dans un meilleur confort.
Comme le dit Kladz, nous allons faire beaucoup de kilomètres dans un meilleur confort.
AlainD79- Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2017
Age : 64
Localisation : Niort
Re: Zoe phase 2 ZE50 - I
Bonjour à tous,
J'ai eu le privilège d'avoir eu a l'essai ce week end la Zoé ZE50.
J'ai récupéré la voiture samedi soir pour la rendre Lundi.
C'était une ZE50 R135 Intens Bleu Céladon avec Jantes en 17 pouces et Easy-Link 9,3.
J'ai roulé 330km dont un aller retour Gisors Dieppe.
Voici mon retour en point positifs et a améliorer et les différences par rapport à ma ZE40 :
+ Phares à LEDs qui éclairent vraiment très bien. (Sans mauvais jeux de mots, C'est le jour et la nuit par rapport à la Zoé 1)
+ Isolation phonique bien meilleure que ma ZE40 (On entend même pas le moteur ou le réducteur)
+ Chauffage bien plus efficace que la ZE40. (Avec 8°C d'ambiante, en vitesse 1 et avec une consigne à 18°C la Zoé 2 ne crache jamais de froid comme je peux observer sur la ZE40)
+ Les sièges sont moins fermes que la ZE40, donc plus confortable.
+ Le tissu recytex des sièges est moins glissant que les sièges de mon Intens ZE40.
+ Easy-Link vraiment sympa à utiliser. Hyper fluide et configurable à souhait. Vraiment rien à voir avec le R-Link.
+ Fonction mains Libres qui déverrouille les portes et déplie les rétros à l'approche : plus besoin d'appuyer sur le bouton de la poignée et de râler comme @Pixel quand on veut ouvrir les portes arrières.
+ L'auto Hold qui maintien la voiture arrêtée sans devoir rester appuyé sur la pédale de frein.
+ Le levier E-shifter qui va bien pour faire du P&G. (Mode D actif : petite pulse en avant ça mets au Neutre. Puis Grande pulse en arrière ça réactive le mode D. En mode D, petite pulse en arrière, on passe en B.) Dans cet exemple, B et D peuvent être inversés.
+ Le mode B utile en ville ou fortes descentes. (J'ai beaucoup joué entre N D et B dans Dieppe au risque de me mettre en N dans un rond point au lieu de vouloir repasser en D depuis B.)
+ Le rétro intérieur Electrochrome qui est plus efficace que le rétro manuel.
+ Pour les dames, le miroir de courtoisie éclairé. (Et dire que sur ma première ZE22 Life il n'y en avait pas, on voit vraiment l'évolution !!!)
+ La consommation d'énergie très prometteuse. J'arrive à la même moyenne que ma ZE40 qui est en 16 pouces et rodée depuis 45450km.
+ Les 135 CV permettent de dépasser plus sereinement qu'avec le R110. Sur autoroute ou voie rapide, c'est je penses idéal, même si je ne me plains pas de ma R110.
+ Puissance de charge à froid semble meilleure que ZE40 (un test d'une quinzaine de minutes sur une borne 17kw du réseau MouvOise Lundi matin après avoir rouler 1km à 6°C a montré qu'il n'y avait pas eu de limitation.
+ Tableau de bord avec GPS intégré
Passons aux choses qui fâchent ou points d'amélioration :
- pas de pré conditionnement activable avec la carte.
- En vitesse 1 la ventilation est trop bruyante (correspondrait à la vitesse 2 sur Zoe1.)
- Pas de chauffage pendant la charge : l'appui sur le bouton start sans appuyer sur la pédale permet d'activer la ventilation, mais là PAC ou la résistance chauffante ne s'activent pas.
- ZE Voice plus bruyant que ZE40.
- Nouveau câble T2-T2 rentre difficilement dans les bornes G2-Mobility.
- Can ZE ne fonctionne pas.
- Easy-Link non complet comme sur les premières livrées. Il manque le menu Eco conduite.
- Pas de plafonnier à l'arrière. Ceux de l'avant ayant changés, ils éclairent mieux devant mais moins bien derrière.
Voilà pour mes constatations. L'essai m'a permis de vraiment apprécier le gain de confort et de prestations apporté par cette nouvelle mouture.
Lundi soir ça m'a fait drôle de plus voir la route et de rester le pieds sur le frein aux feux rouges !!!
Merci à Renault Beauvais et à N-Lioret pour ce prêt.
Thomas
J'ai eu le privilège d'avoir eu a l'essai ce week end la Zoé ZE50.
J'ai récupéré la voiture samedi soir pour la rendre Lundi.
C'était une ZE50 R135 Intens Bleu Céladon avec Jantes en 17 pouces et Easy-Link 9,3.
J'ai roulé 330km dont un aller retour Gisors Dieppe.
Voici mon retour en point positifs et a améliorer et les différences par rapport à ma ZE40 :
+ Phares à LEDs qui éclairent vraiment très bien. (Sans mauvais jeux de mots, C'est le jour et la nuit par rapport à la Zoé 1)
+ Isolation phonique bien meilleure que ma ZE40 (On entend même pas le moteur ou le réducteur)
+ Chauffage bien plus efficace que la ZE40. (Avec 8°C d'ambiante, en vitesse 1 et avec une consigne à 18°C la Zoé 2 ne crache jamais de froid comme je peux observer sur la ZE40)
+ Les sièges sont moins fermes que la ZE40, donc plus confortable.
+ Le tissu recytex des sièges est moins glissant que les sièges de mon Intens ZE40.
+ Easy-Link vraiment sympa à utiliser. Hyper fluide et configurable à souhait. Vraiment rien à voir avec le R-Link.
+ Fonction mains Libres qui déverrouille les portes et déplie les rétros à l'approche : plus besoin d'appuyer sur le bouton de la poignée et de râler comme @Pixel quand on veut ouvrir les portes arrières.
+ L'auto Hold qui maintien la voiture arrêtée sans devoir rester appuyé sur la pédale de frein.
+ Le levier E-shifter qui va bien pour faire du P&G. (Mode D actif : petite pulse en avant ça mets au Neutre. Puis Grande pulse en arrière ça réactive le mode D. En mode D, petite pulse en arrière, on passe en B.) Dans cet exemple, B et D peuvent être inversés.
+ Le mode B utile en ville ou fortes descentes. (J'ai beaucoup joué entre N D et B dans Dieppe au risque de me mettre en N dans un rond point au lieu de vouloir repasser en D depuis B.)
+ Le rétro intérieur Electrochrome qui est plus efficace que le rétro manuel.
+ Pour les dames, le miroir de courtoisie éclairé. (Et dire que sur ma première ZE22 Life il n'y en avait pas, on voit vraiment l'évolution !!!)
+ La consommation d'énergie très prometteuse. J'arrive à la même moyenne que ma ZE40 qui est en 16 pouces et rodée depuis 45450km.
+ Les 135 CV permettent de dépasser plus sereinement qu'avec le R110. Sur autoroute ou voie rapide, c'est je penses idéal, même si je ne me plains pas de ma R110.
+ Puissance de charge à froid semble meilleure que ZE40 (un test d'une quinzaine de minutes sur une borne 17kw du réseau MouvOise Lundi matin après avoir rouler 1km à 6°C a montré qu'il n'y avait pas eu de limitation.
+ Tableau de bord avec GPS intégré
Passons aux choses qui fâchent ou points d'amélioration :
- pas de pré conditionnement activable avec la carte.
- En vitesse 1 la ventilation est trop bruyante (correspondrait à la vitesse 2 sur Zoe1.)
- Pas de chauffage pendant la charge : l'appui sur le bouton start sans appuyer sur la pédale permet d'activer la ventilation, mais là PAC ou la résistance chauffante ne s'activent pas.
- ZE Voice plus bruyant que ZE40.
- Nouveau câble T2-T2 rentre difficilement dans les bornes G2-Mobility.
- Can ZE ne fonctionne pas.
- Easy-Link non complet comme sur les premières livrées. Il manque le menu Eco conduite.
- Pas de plafonnier à l'arrière. Ceux de l'avant ayant changés, ils éclairent mieux devant mais moins bien derrière.
Voilà pour mes constatations. L'essai m'a permis de vraiment apprécier le gain de confort et de prestations apporté par cette nouvelle mouture.
Lundi soir ça m'a fait drôle de plus voir la route et de rester le pieds sur le frein aux feux rouges !!!
Merci à Renault Beauvais et à N-Lioret pour ce prêt.
Thomas
Dernière édition par Kyky 55 le 19.12.19 6:50, édité 1 fois
Kyky 55- Messages : 615
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 40
Localisation : 27 / 60
Re: Zoe phase 2 ZE50 - I
Pour la ventilation, j'ai remarqué qu'elle était surtout bruyante quand le flux d'air est dirigé vers les pieds.
TomC- Messages : 5166
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : 31
Re: Zoe phase 2 ZE50 - I
Bien dommage pour canze
tiz2000- Messages : 674
Date d'inscription : 25/03/2019
Localisation : grenoble
Re: Zoe phase 2 ZE50 - I
L’application fonctionne très bien désormais je lance le pré conditionnement en un clic depuis l’appli MY renault.... je sais ça nécessite un smartphone mais bon... le plus embêtant pour moi est l’absence de bouton d’ouverture de trappe sur la carte
poupou33- Messages : 2413
Date d'inscription : 22/01/2013
Re: Zoe phase 2 ZE50 - I
@Poupou33, Est ce que la limitation à 40% de charge est toujours présente sur l'appli? Avec la ZE40 les seuils sont différents entre l'appli et la carte.
Kyky 55- Messages : 615
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 40
Localisation : 27 / 60
Re: Zoe phase 2 ZE50 - I
J’ai bien vu le message « non disponible <40% batterie »
poupou33- Messages : 2413
Date d'inscription : 22/01/2013
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Sujets similaires
» Zoe phase 2 ZE50
» Zoe phase 2 ZE50 - II
» Zoe phase 2 ZE50
» Zoe phase 2 ZE50, évolution au fil des ans
» Remplacement filtre d'habitacle: 27 27 750 81R (Révision annuelle)
» Zoe phase 2 ZE50 - II
» Zoe phase 2 ZE50
» Zoe phase 2 ZE50, évolution au fil des ans
» Remplacement filtre d'habitacle: 27 27 750 81R (Révision annuelle)
Page 34 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum