activation ze services
+3
alainrvt
Vincent
eric76530
7 participants
Page 1 sur 1
activation ze services
bonjour
savez vous activer le ze services
la langue de mon système de navigation est en tcheque carte tomtom europe fourni
la langue de mon système de navigation est en tcheque carte tomtom europe fourni
eric76530- Messages : 105
Re: activation ze services
Ze service pas encore testé, mais concernant la langue, idem sur bcp de Zoe, Renault doit livrer une autre carte SD.eric76530 a écrit:bonjour
Vincent- Messages : 393
Je possède une life et effectivement lorsque je veux utiliser ZE services, ça m'indique "en cours d'initialisation" et au bout de 45 ' toujours rien. Donc je ne peux accéder aux possibles lieux de recharge (gênant ! ça reste grisé) et ça me bug le GPS.
Je suis obligé d'arrêter le véhicule au moins pendant 10 minutes .Je redémarre et là de nouveau le GPS se remet en route et si par besoin je désire de nouveau utiliser "ZE service" REBUG !!!!Quelqu'un a-t-il ce problème, quelle est la solution en dehors de passer chez RENAULT ?
Je suis obligé d'arrêter le véhicule au moins pendant 10 minutes .Je redémarre et là de nouveau le GPS se remet en route et si par besoin je désire de nouveau utiliser "ZE service" REBUG !!!!Quelqu'un a-t-il ce problème, quelle est la solution en dehors de passer chez RENAULT ?
alainrvt- Messages : 6719
Incroyable, c'est bien un fil de 2014, ça?
On a eu le problème du tchèque sur les premières Zoé en Mars 2014 et ils font encore le coup ?
On a eu le problème du tchèque sur les premières Zoé en Mars 2014 et ils font encore le coup ?
Passant_Mbr- Messages : 5516
Il faudrait que l'admin rajoute l'année dans le format des dates de post.Passant_Mbr a écrit:Incroyable, c'est bien un fil de 2014, ça?
Plus le forum sera ancien, plus ça va arriver qu'on se pose ce genre de question...
Ke2- Messages : 5335
Ke2 a écrit:Il faudrait que l'admin rajoute l'année dans le format des dates de post.Passant_Mbr a écrit:Incroyable, c'est bien un fil de 2014, ça?
Plus le forum sera ancien, plus ça va arriver qu'on se pose ce genre de question...
Oh oui !! Faire apparaître l'année dans le format de date est une excellente idée, car on commence un peu à s'y perdre
bloodysmiley- Messages : 184
En l'occurrence, le post de eric76530 doit dater de 2013 (vu que sa livraison date du 22 mars 2013)
Ke2 a écrit:
Il faudrait que l'admin rajoute l'année dans le format des dates de post.
C'est une option que tu peux activer dans les préférences du forums
fred et sylvie- Messages : 701
Trouvé, merci.fred et sylvie a écrit:C'est une option que tu peux activer dans les préférences du forums
Néanmoins, ça serait bien que la valeur par défaut soit celle avec l'année
Je suis sûr que c'est dans les préférences de l'admin