Échec d'activation
5 participants
Page 1 sur 1
Échec d'activation
Bonsoir,
Sur mon espace My renault dans mes contrats et services connectés j'ai 2 messages :
batterie services = échec d'activation
My Z.E. Connect en série 36 mois = échec d'activation
j'ai une ZOE life de base sans écran, j'ai été voir mon concessionnaire qui m'a dit que c'était normal car je n'avais pas de R-Link.
Par contre il était incapable de programmer la charge différée. Il ne savait pas que le petit bouton, à droite de la commande essuie-glace, permettait la programmation...
Ma question: est-ce normal d'avoir ces messages échec d'activation ???
Autre question : avez-vous un N° de tel assistance Renault avec des personnes à la hauteur...
Merci pour vos réponses
Sur mon espace My renault dans mes contrats et services connectés j'ai 2 messages :
batterie services = échec d'activation
My Z.E. Connect en série 36 mois = échec d'activation
j'ai une ZOE life de base sans écran, j'ai été voir mon concessionnaire qui m'a dit que c'était normal car je n'avais pas de R-Link.
Par contre il était incapable de programmer la charge différée. Il ne savait pas que le petit bouton, à droite de la commande essuie-glace, permettait la programmation...
Ma question: est-ce normal d'avoir ces messages échec d'activation ???
Autre question : avez-vous un N° de tel assistance Renault avec des personnes à la hauteur...
Merci pour vos réponses
Re: Échec d'activation
Si pas résolu depuis @ZOE18 , voici le lien vers les N° utiles :
https://renault-zoe.forumpro.fr/t5235-renault-numero-de-telephone-et-email-utiles?highlight=telephone
@Pixel , à regrouper avec un des sujets concernant les services connectés ?
https://renault-zoe.forumpro.fr/t15566-comment-activer-les-services-my-ze-sur-la-nouvelle-zoe?highlight=services
ou
https://renault-zoe.forumpro.fr/t15797-activation-des-services-connectes-ze50?highlight=services
https://renault-zoe.forumpro.fr/t5235-renault-numero-de-telephone-et-email-utiles?highlight=telephone
@Pixel , à regrouper avec un des sujets concernant les services connectés ?
https://renault-zoe.forumpro.fr/t15566-comment-activer-les-services-my-ze-sur-la-nouvelle-zoe?highlight=services
ou
https://renault-zoe.forumpro.fr/t15797-activation-des-services-connectes-ze50?highlight=services
RD150- Messages : 6303
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 66
Localisation : Vosges
Re: Échec d'activation
Je pense que la Zoé de @ZOE18 est une ZE40.
Les deux sujets que tu suggères sont pour la ZE50.
Batterie services, c'est un truc qui n'a jamais fonctionné à ma connaissance.
Pour MyZE connect, je ne sais pas si ça fonctionne sans écran.
Les deux sujets que tu suggères sont pour la ZE50.
Batterie services, c'est un truc qui n'a jamais fonctionné à ma connaissance.
Pour MyZE connect, je ne sais pas si ça fonctionne sans écran.
Pixel- Administrateur
- Messages : 34977
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)
Re: Échec d'activation
Bonsoir,
Je me permet de relancer ce sujet.
Je suis propriétaire d'une Zoe Life 2017 R75.
J'ai donc pas tout le tactile en écran de bord.
Cette Zoé est bien compatible avec le R-Link via l'application.
Le problème est que pour relancer un contrat R-Link, "c'est au garage Renault de le faire" (réponse R-Link Support).
Le garage a fait une demande d'assistance au constructeur.
Est-ce que des personnes ici ont eu ce problème ?
Merci
Je me permet de relancer ce sujet.
Je suis propriétaire d'une Zoe Life 2017 R75.
J'ai donc pas tout le tactile en écran de bord.
Cette Zoé est bien compatible avec le R-Link via l'application.
Le problème est que pour relancer un contrat R-Link, "c'est au garage Renault de le faire" (réponse R-Link Support).
Le garage a fait une demande d'assistance au constructeur.
Est-ce que des personnes ici ont eu ce problème ?
Merci
GranvileLucien- Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2021
Re: Échec d'activation
Regarde sur le sujet ZE Connect, certains ont eu ce problème résolu comme @Manuhtdoubs
https://renault-zoe.forumpro.fr/t8038p100-service-z-e-connect?highlight=connect#373931
https://renault-zoe.forumpro.fr/t8038p100-service-z-e-connect?highlight=connect#373931
Dernière édition par fifaclint le Ven 5 Fév 2021 - 8:06, édité 1 fois
fifaclint- Messages : 9151
Date d'inscription : 04/06/2020
Age : 49
Localisation : Loire Atlantique
Re: Échec d'activation
Merci, effectivement il a dû insister auprès du service multimédia à ce que je vois.
GranvileLucien- Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2021
Re: Échec d'activation
Bienvenue !
Si tu veux nous faire une petite présentation, c'est par ici que ça se passe :
https://renault-zoe.forumpro.fr/f3-presentation
Si tu veux nous faire une petite présentation, c'est par ici que ça se passe :
https://renault-zoe.forumpro.fr/f3-presentation
Pixel- Administrateur
- Messages : 34977
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum