MY ZE ON LINE
+8
hoele
anhoo
Orcaf430
nh2o2
zoeFan
Fabien
.vince
gallardo
12 participants
Page 1 sur 1
MY ZE ON LINE
La connexion a MY ZE ON LINE ne fonctionne pas depuis hier, c'est le cas aussi pour vous?
VOILA LE MESSAGE:
ERREUR INTERNE
Un problème s'est produit dans le système(Code d'erreur : 121211)
L'équipe technique a reçu une notification et va analyser le problème.
Nous nous excusons pour tout inconvénient occasionné.
Réessayez ultérieurement de vous connecter au portail des services Renault Z.E.
Si l'erreur se produit de nouveau, contactez l'assistance
VOILA LE MESSAGE:
ERREUR INTERNE
Un problème s'est produit dans le système(Code d'erreur : 121211)
L'équipe technique a reçu une notification et va analyser le problème.
Nous nous excusons pour tout inconvénient occasionné.
Réessayez ultérieurement de vous connecter au portail des services Renault Z.E.
Si l'erreur se produit de nouveau, contactez l'assistance
gallardo- Messages : 61
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 50
Localisation : DISNEY
Re: MY ZE ON LINE
J'ai eu ça aussi ce matin. Je suis allé ouvrir la voiture puis ça fonctionnait de nouveau...
De là à avoir une relation de cause à effet...
De là à avoir une relation de cause à effet...
.vince- Messages : 256
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Moselle
Re: MY ZE ON LINE
Aucun soucis de connexion pour ma part, même si je n'ai toujours pas accès au préconditionnement et à la programmation sur le portail en ligne...
Fabien- Messages : 3129
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 43
Localisation : HÉRAULT (34)
Re: MY ZE ON LINE
focntionnait hier soir depuis appli iPhone
zoeFan- Messages : 390
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 59
Localisation : 44420
Re: MY ZE ON LINE
Même message hier sur ZE online et un autre sur le R-link (Erreur d’accès au serveur) juste avant.
Mais pas de pb aujourd'hui.
Mais pas de pb aujourd'hui.
nh2o2- Messages : 1863
Date d'inscription : 26/07/2012
Re: MY ZE ON LINE
Impossible d'accéder hier soir !!! Mais depuis ce matin aucuns problèmes !!!! Apparemment cela venait du site !!!!! Du coup j'ai tout testé !! Recharge différée et pré-conditionnement tout est OK !!!!
Orcaf430- Messages : 27
Date d'inscription : 15/10/2012
Localisation : Oise
Re: MY ZE ON LINE
Fabien a écrit:Aucun soucis de connexion pour ma part, même si je n'ai toujours pas accès au préconditionnement et à la programmation sur le portail en ligne...
Pareil ! J'ai une intense et impossible d’accéder au pré-conditionnement en ligne ou d'activer le calendrier de charge. Quelqu'un sait comment faire ?
anhoo- Messages : 290
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Domont
Re: MY ZE ON LINE
anhoo a écrit:Fabien a écrit:Aucun soucis de connexion pour ma part, même si je n'ai toujours pas accès au préconditionnement et à la programmation sur le portail en ligne...
Pareil ! J'ai une intense et impossible d’accéder au pré-conditionnement en ligne ou d'activer le calendrier de charge. Quelqu'un sait comment faire ?
A part se plaindre à Renault, ton vendeur ou la helpline de MyRenault... rien malheureusement...
Fabien- Messages : 3129
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 43
Localisation : HÉRAULT (34)
perte d'activation
Depuis le 11 mai plus moyen d’accéder a MY ZE Online depuis un navigateur ou depuis le smartphone.
J'ai un message me demandant d'activer mon véhicule, ce qui avait été fait et marchait depuis fin mars.
Or le code d'activaition est bien rentré
Comment contacter le support de my ZE Online ?
J'ai un message me demandant d'activer mon véhicule, ce qui avait été fait et marchait depuis fin mars.
Or le code d'activaition est bien rentré
Comment contacter le support de my ZE Online ?
hoele- Messages : 199
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 56
Localisation : Bruebach
Re: MY ZE ON LINE
hoele a écrit:Depuis le 11 mai plus moyen d’accéder a MY ZE Online depuis un navigateur ou depuis le smartphone.
J'ai un message me demandant d'activer mon véhicule, ce qui avait été fait et marchait depuis fin mars.
Or le code d'activaition est bien rentré
Comment contacter le support de my ZE Online ?
au 01 70 48 92 58
gallardo- Messages : 61
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 50
Localisation : DISNEY
Re: MY ZE ON LINE
Aucun soucis pour ma part non plus puisque je n'ai jamais pu me connecter à Z.E. Online (N° d'activation non reconnu par My Renault)gallardo a écrit:hoele a écrit:Depuis le 11 mai plus moyen d’accéder a MY ZE Online depuis un navigateur ou depuis le smartphone.
J'ai un message me demandant d'activer mon véhicule, ce qui avait été fait et marchait depuis fin mars.
Or le code d'activaition est bien rentré
Comment contacter le support de my ZE Online ?
au 01 70 48 92 58
Kermit17- Messages : 327
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 64
Localisation : Charente Maritime
Re: MY ZE ON LINE
gallardo a écrit:hoele a écrit:Depuis le 11 mai plus moyen d’accéder a MY ZE Online depuis un navigateur ou depuis le smartphone.
J'ai un message me demandant d'activer mon véhicule, ce qui avait été fait et marchait depuis fin mars.
Or le code d'activaition est bien rentré
Comment contacter le support de my ZE Online ?
au 01 70 48 92 58
Super, merci
hoele- Messages : 199
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 56
Localisation : Bruebach
Re: MY ZE ON LINE
Toujours le même problème
ERREUR INTERNE
Un problème s'est produit dans le système(Code d'erreur : 121211)
L'équipe technique a reçu une notification et va analyser le problème.
Nous nous excusons pour tout inconvénient occasionné.
Réessayez ultérieurement de vous connecter au portail des services Renault Z.E.
Si l'erreur se produit de nouveau, contactez l'assistance
ERREUR INTERNE
Un problème s'est produit dans le système(Code d'erreur : 121211)
L'équipe technique a reçu une notification et va analyser le problème.
Nous nous excusons pour tout inconvénient occasionné.
Réessayez ultérieurement de vous connecter au portail des services Renault Z.E.
Si l'erreur se produit de nouveau, contactez l'assistance
gallardo- Messages : 61
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 50
Localisation : DISNEY
Re: MY ZE ON LINE
anhoo a écrit:Fabien a écrit:Aucun soucis de connexion pour ma part, même si je n'ai toujours pas accès au préconditionnement et à la programmation sur le portail en ligne...
Pareil ! J'ai une intense et impossible d’accéder au pré-conditionnement en ligne ou d'activer le calendrier de charge. Quelqu'un sait comment faire ?
Le problème s'est résolu tout seul, la programmation est maintenant disponible
anhoo- Messages : 290
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Domont
IcommeI3- Messages : 133
Date d'inscription : 18/03/2013
Pas de code d 'activation
Bonjour
je n ai pas eu de code d’activation ; est ce un code commun (pour que quelqu’un me donne le sien )
est ce un code unique
j ai la zoe life , est ce une option ZE on line?
merci
je n ai pas eu de code d’activation ; est ce un code commun (pour que quelqu’un me donne le sien )
est ce un code unique
j ai la zoe life , est ce une option ZE on line?
merci
danpay- Messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2013
Re: MY ZE ON LINE
danpay a écrit:
je n ai pas eu de code d’activation ; est ce un code commun
Il faut que tu le demandes à ta concession.
Il est unique et t'est destiné. La concession doit faire les démarches pour te procurer la lettre de bienvenu.
Le problème c'est que les concessions n'en sont pas forcément informé et habitué à la donner.
_________________
L'homme sage apprend de ses erreurs, l'homme très sage apprend des erreurs des autres (Confucius)
ZOE Life de mars 2013, sans souci avec 197 000 km.
Octobre 2023 : ZOE Intens, d'août 2020, occasion 27000 ->actuellement 37 000 km.
zoeilvert- Administrateur
- Messages : 6010
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 61
Localisation : Bas Rhin
Sujets similaires
» My Renault on line - My ZE on line.
» my z.e on line
» My Renault
» MY Z.E. ON LINE
» MY Z.E. ON LINE innaxessible
» my z.e on line
» My Renault
» MY Z.E. ON LINE
» MY Z.E. ON LINE innaxessible
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum