MY Z.E. ON LINE
4 participants
Page 1 sur 1
MY Z.E. ON LINE
j'ai une ZOE Life depuis le 14 nov 2014, J'ai ouvert un dossier MY Renault dans lequel j'ai mis ma ZOE avec les codes transmis par ma lettre de bienvenue.
Mais je n'ai pas le lien pour MY ZE ONLINE sur mon espace perso ! donc aucune possibilité pour programmer la charge de mes batteries.
De plus si je cherche a ouvrir MY ZE ON LINE directement sur internet je n'ai pas d'identifiant ni de mot de passe. Comment faire ?
Au niveau des assistances Renault pour ce cas il ne semble pas avoir de solution ????
A l'aide
Mais je n'ai pas le lien pour MY ZE ONLINE sur mon espace perso ! donc aucune possibilité pour programmer la charge de mes batteries.
De plus si je cherche a ouvrir MY ZE ON LINE directement sur internet je n'ai pas d'identifiant ni de mot de passe. Comment faire ?
Au niveau des assistances Renault pour ce cas il ne semble pas avoir de solution ????
A l'aide
sergio44- Messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2014
Localisation : 44410
Re: MY Z.E. ON LINE
Si ta zoé est neuve il te faut la lettre de bienvenue. Celle ci doit être donnée par le commercial, mais comme souvent c'est sur ce forum qu'il y le plus d'info. Tu trouveras donc le didactitiel pour qu'un commercial puisse la créer. (je te laisse le chercher lol)
Après, si ta zoe est d'occase, demande à l'ancien propriétaire le code.
Après, si ta zoe est d'occase, demande à l'ancien propriétaire le code.
aurel- Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 46
Localisation : essonne
Re: MY Z.E. ON LINE
Extrait de l'un de mes messages :
"... J'ai parlé à mon vendeur de la fameuse lettre de bienvenue ... il n'était pas au courant ! ... il a appelé la secrétaire commerciale ... pas au courant non plus !... Vu qu'ils avaient déjà réussi à me faire passer à coté du code MyRenault, j'ai pris les devants et j'ai appelé le numéro Renault spécial VE. Là, on m'a expliqué la procédure ( logiciel Activ'Service avec impression de la lettre de bienvenue en fin de parcours ).
Décidément, Il faut tout faire soi-même ! ..."
Je précise que le logiciel Activ'Service n'est pas accessible aux acheteurs. C'est le secrétariat commercial qui l'utilise.
"... J'ai parlé à mon vendeur de la fameuse lettre de bienvenue ... il n'était pas au courant ! ... il a appelé la secrétaire commerciale ... pas au courant non plus !... Vu qu'ils avaient déjà réussi à me faire passer à coté du code MyRenault, j'ai pris les devants et j'ai appelé le numéro Renault spécial VE. Là, on m'a expliqué la procédure ( logiciel Activ'Service avec impression de la lettre de bienvenue en fin de parcours ).
Décidément, Il faut tout faire soi-même ! ..."
Je précise que le logiciel Activ'Service n'est pas accessible aux acheteurs. C'est le secrétariat commercial qui l'utilise.
Re: MY Z.E. ON LINE
Sergio j'ai eu le meme probleme que toi, à l'identique.sergio44 a écrit:j'ai une ZOE Life depuis le 14 nov 2014, J'ai ouvert un dossier MY Renault dans lequel j'ai mis ma ZOE avec les codes transmis par ma lettre de bienvenue.
Mais je n'ai pas le lien pour MY ZE ONLINE sur mon espace perso ! donc aucune possibilité pour programmer la charge de mes batteries.
De plus si je cherche a ouvrir MY ZE ON LINE directement sur internet je n'ai pas d'identifiant ni de mot de passe. Comment faire ?
Au niveau des assistances Renault pour ce cas il ne semble pas avoir de solution ????
A l'aide
Inscription sur my renault avec la lettre de bienvenue mais pas de lien vers ZE online et si j'allais sur le site de ze online j'avais pas les codes qu'il fallait.
J'ai pour ma part trouver la solution en supprimant ma zoé de my renault.
Et ensuite j'ai ajouté une nouvelle voiture au garage de my renault en remettant les codes de la lettre de bienvenu et cela a fonctionné.
Espérons que cela marche pour toi aussi .
JeanGab- Messages : 354
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 43
Localisation : 65 Hautes Pyrénées
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum