-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Renseignements

5 participants

Aller en bas

Renseignements  Empty Renseignements

Message par Marcus Ven 19 Oct 2018 - 16:28

Bonjour à vous amis zoetiste,

Je viens vers vous car je viens de rentrer de chez Renault où j'ai pu essayer une Zoe Life de 2015. J'ai donc, du coup, rdv la semaine prochaine pour voir le modèle que je souhaite acquérir. Du coup, c'est une Zoe de 2016, 25 000 km version Life et de couleur Cassiopée (que d'ailleurs je vois pas du tout à part qu'il m'ont dit que c'était du gris foncé) à 8 990 €.

Je leur ai dit que je voulais donc un équipement minimum et surtout avec le radar de recul, il m'a dit que cela pouvait très bien se négocier vu qu'elle est chez un concessionnaire à côté (20 km).

Du coup, je souhaite savoir si pour vous cela est un bon prix, et à combien je peux négocier la pose du radar de recul et savoir aussi si je peux obtenir autre chose qui serait essentiel on va dire que je ne sais pas encore.

Voilà je vous remercie d'avance pour votre aide et si vous avez des photos de Zoé en Cassiopée je suis totalement preneur car je suis pressé d'en voir une avant mon rdv de mardi Smile
Marcus
Marcus

Messages : 85
Date d'inscription : 18/10/2018
Age : 40
Localisation : Pouzauges Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements  Empty Re: Renseignements

Message par TomC Ven 19 Oct 2018 - 17:07

Hum, le gris cassiopée, cela n'existe pas sur Zoe; il s'agit probablement du gris neptune, comme celle-ci :
https://renault-zoe.forumpro.fr/t5087-zoe-intens-gris-neptune-16-45-en-vente#81902
TomC
TomC

Messages : 5156
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements  Empty Re: Renseignements

Message par Marcus Ven 19 Oct 2018 - 17:13

Pourtant sur sa liste qu'il m'a montrée il y avait bien écrit Cassiopée, bizarre bizarre. Y'en avais une blanche aussi et gris clair, serait-il possible que ça soit une couleur faite sur demande peut-être ?
Marcus
Marcus

Messages : 85
Date d'inscription : 18/10/2018
Age : 40
Localisation : Pouzauges Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements  Empty Re: Renseignements

Message par Pixel Ven 19 Oct 2018 - 20:33

Le gris Cassiopée existe bien chez Renault (référence KNG) pour Mégane, Clio, Laguna et Talisman.
Mais à ma connaissance, il n'y a pas de Zoé de ce gris.


_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 33917
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements  Empty Re: Renseignements

Message par Marcus Sam 20 Oct 2018 - 10:54

Bizarre, je verrai bien mardi du coup, et je la prendrai en photo pour vous la montrer.

Du coup, comme j'avais dit au vendeur je souhaitais avoir le radar de recul, et il m'a dit qu'il y avait possibilité de s'arranger avec son collègue de la concession qui la vend. Auriez-vous autre chose à me dire que je devrais leur demander qui serait primordial par exemple ?

À savoir que j'ai commandé ma carte Chargemap et Renault me propose également une carte SYdev pour pouvoir recharger. Ceux qui résident en Vendée utilisez-vous cette carte ou plutôt Chargemap ?

En vous remerciant pour vos retours d'expérience Smile
Marcus
Marcus

Messages : 85
Date d'inscription : 18/10/2018
Age : 40
Localisation : Pouzauges Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements  Empty Re: Renseignements

Message par Pixel Sam 20 Oct 2018 - 11:24

Marcus a écrit:Bizarre, je verrai bien mardi du coup, et je la prendrai en photo pour vous la montrer.

Du coup, comme j'avais dit au vendeur je souhaitais avoir le radar de recul, et il m'a dit qu'il y avait possibilité de s'arranger avec son collègue de la concession qui la vend. Auriez-vous autre chose à me dire que je devrais leur demander qui serait primordial par exemple ?
Ben non, du coup ! Very Happy
Enfin si. Tu peux regarder la référence de la peinture sur la plaque ovale qui se trouve en bas du montant entre les portes avant droite et arrière droite.
Du coup, si c'est KNG, c'est bien le gris Cassiopée. Du coup. Razz

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 33917
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements  Empty Re: Renseignements

Message par Marcus Sam 20 Oct 2018 - 12:07

Ça marche je regarderai ça et ça série aussi voir si c'est une Q210 ou une R240 ( si j'ai bien comprit mon cours avec la lettre À et B) Smile

Question de la clim, elle ce recharge comme une voiture classique ou pas ?
Marcus
Marcus

Messages : 85
Date d'inscription : 18/10/2018
Age : 40
Localisation : Pouzauges Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements  Empty Re: Renseignements

Message par Pixel Sam 20 Oct 2018 - 12:16

Pour savoir si c'est une Q210 ou R240, tu lèves le capot et tu regardes ce qu'il y a dessous :

https://renault-zoe.forumpro.fr/t10165-historique-de-zoe-et-de-ses-versions-de-moteurs-et-de-batteries#207467

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 33917
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements  Empty Re: Renseignements

Message par Marcus Sam 20 Oct 2018 - 12:28

Merci Pixel, justement je me suis basé sur ce topic pour voir les différences Smile
Marcus
Marcus

Messages : 85
Date d'inscription : 18/10/2018
Age : 40
Localisation : Pouzauges Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements  Empty Re: Renseignements

Message par COAXIAL Sam 20 Oct 2018 - 12:54

Marcus a écrit:Ça marche je regarderai ça et ça série aussi voir si c'est une Q210 ou une R240 ( si j'ai bien comprit mon cours avec la lettre À et B) Smile

Question de la clim, elle ce recharge comme une voiture classique ou pas ?

oui avec du R1234. PAS du R134a
COAXIAL
COAXIAL

Messages : 4066
Date d'inscription : 10/09/2017
Age : 65
Localisation : Saint Orens de Gameville (Haute Garonne)

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements  Empty Re: Renseignements

Message par danm_cool Sam 20 Oct 2018 - 22:32

Pour info j'ai eu ma Zoe finition Zen (radar recul, lève vitre électrique à l’arrière, etc.) de 2014 (plus ancienne) mais avec seulement 30 000 km à 7 500 euros, en excellent état et avec garantie 6 mois.

danm_cool

Messages : 79
Date d'inscription : 25/09/2018
Localisation : Rueil Malmaison

https://app1.digital

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements  Empty Re: Renseignements

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum