ZOE Intens R110 rouge Intense achat intégral
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Re: ZOE Intens R110 rouge Intense achat intégral
Ah mais je vois que tu es à Longjumeau.
Si tu as le temps de passer et si tu veux faire connaissance, j'ai tout ce qu'il faut pour mesurer, ici.
Si tu as le temps de passer et si tu veux faire connaissance, j'ai tout ce qu'il faut pour mesurer, ici.
Pixel- Administrateur
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Re: ZOE Intens R110 rouge Intense achat intégral
ça serait avec plaisir à l'occasion mais j'ai 3 enfants et ça occupe un week end !!! difficile de trouver du temps pour ce genre de hobby (et je ne raconte pas toutes les taches en retard sur l'entretient de la maison )
lajuersy- Messages : 100
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Re: ZOE Intens R110 rouge Intense achat intégral
Samedi ce serait super !
J'essaierai cette fameuse R110.
J'essaierai cette fameuse R110.
Gavzel- Messages : 1179
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Re: ZOE Intens R110 rouge Intense achat intégral
Mince c'est samedi que tu passes chez Pixel ? Je suis dégoûté je voulais passer, mais je coule une dalle en béton, beaucoup de monde à la maison je ne pourrais pas m'absenter ça va se voir !!!!
Tu passes vers quelle heure ?
@lajuersy Je connais bien, j'ai habité 25 ans à Chilly-Mazarin, d'ailleurs j'y vais ce soir et entre 2 à 3 fois par semaine pour jouer au tennis de table, mon club de coeur est resté là bas !
Tu passes vers quelle heure ?
@lajuersy Je connais bien, j'ai habité 25 ans à Chilly-Mazarin, d'ailleurs j'y vais ce soir et entre 2 à 3 fois par semaine pour jouer au tennis de table, mon club de coeur est resté là bas !
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Membre de l'ACOZE, "Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission"
Propriétaire d'un grand Scenic IV diesel 1.6 dCI 130, d'un Zoé Zen Q210 d'occasion (09/2014) livrée le 31/07/2017 + Upgrade 41kWh le 28/02/2019 + une Zoé Zen Q210 d’occasion achetée le 07/2023.
Feneck91- Administrateur
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Re: ZOE Intens R110 rouge Intense achat intégral
Vous êtes tous des lâcheurs.
M'en fous, je m'éclaterai tout seul avec Gavzel.
M'en fous, je m'éclaterai tout seul avec Gavzel.
Pixel- Administrateur
- Messages : 34969
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Re: ZOE Intens R110 rouge Intense achat intégral
Pixel a écrit:
Je viens de vérifier sur le mien. Il est marqué 10 A et 14 A. Nous n'avons donc pas le même.
Ta voiture est plus récente. J'ai eu la mienne en avril 2018.
On se demande d'ailleurs bien pourquoi cette limitation à 14 alors que la prise permet 16 A sans problème.
Je serais curieux de savoir si le tien monte vraiment à 16 A.
As-tu de quoi mesurer ?
Pas de problème Pixel, je regarde à ça au plus tard Samedi.
Il y a 4 ans j'avais installé une Green UP en plus du cro Elpa que j'utilise comme une borne fixe derrière la porte Rouge.
Si ça permet de profiter de 16A, c'est peut être un moyen de justifier le passage du câble T2 T2 en option sur les modèles 2019.
Renault doit bien voir que Proxiserve installe majoritairement des Green UP chez les Particuliers.
Et dire qu'en 2013 cette fameuse prise domestique était absente des premières Zoe et avait fait couler tellement d'encre sur l'incapacité de pouvoir se recharger n'importe où !!!
Kyky 55- Messages : 615
Date d'inscription : 19/01/2013
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Re: ZOE Intens R110 rouge Intense achat intégral
Pixel a écrit:
En fait, ce que j'aimerais trouver, c'est de l'autocollant genre Vénilia, en RAL 3004 (merci pour la ref) pour mettre sur les chromes intérieurs que, comme toi, je trouve gênants quand le soleil tape dessus.
Ces chromes de couleur existent en option mais en bleu (non, ce n'est pas une pellicule qui s'écaille mais des inserts plastiques de couleur bleu mat, apparemment teintés dans la masse).
Je trouve que ça serait classe, des touches de rouge dans l'habitacle.
Si tu arrive à un bon résultat, je suis preneur.
C'est surtout le tour du R-Link qui me gêne le plus.
Les inserts bleus n'étaient pas disponibles avec la carrosserie rouge.
Maintenant ça semble open bar, le bleu et le violet sont dispo sur le configurateur.
Kyky 55- Messages : 615
Date d'inscription : 19/01/2013
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Re: ZOE Intens R110 rouge Intense achat intégral
Pour continuer la présentation de cette nouvelle Zoe, ce matin je n'ai pas eu le temps de parler des modifications que je lui ait apportées.
Étant donné que la première voiture m'a causé plusieurs soucis de crevaison, (du vrai Chewing-gum ces Energy-ev) et que mon réparateur de pneus a interdiction de lever une Zoé par sa direction, j'ai acheter une roue de secours galette sur le bon coin.
J'avais conservé un cric plus clé en croix de la vieille 206 de Mme que l'on avait revendu quelque temps après l'achat de la première Zoé.
Pour garder la roue de secours à disposition, j'ai donc fait un double fond de coffre :
Le double fond s'ouvre en 2 parties afin de pouvoir le laisser ouvert et profiter de la pleine hauteur du coffre ci nécessaire.
Il n'est pas totalement terminé, la moquette n'est pas fixée sur le contre plaqué.
Le diamètre de la roue faisant la profondeur du coffre, j'ai du faire 2 demi cadres pour réaliser ce double fond. Ces demi cadres sont fixés à la place des 2 anneaux d'arrimage situés à l'arrière du coffre :
Dans ce double fond je range ce qui me sert peu : Flexi chargeur, le cric de la 206 qui rentre parfaitement dans la roue Galette, l'adaptateur T3-T2, extincteur, ampoules, triangle ...
Enfin pour le rangement du câble, J'ai mis un support de gouttière qui traînait dans le garage. Je trouve ça beaucoup plus pratique que de le mettre dans le double fond. Surtout qu'il sert le plus souvent au supermarché...
Étant donné que la première voiture m'a causé plusieurs soucis de crevaison, (du vrai Chewing-gum ces Energy-ev) et que mon réparateur de pneus a interdiction de lever une Zoé par sa direction, j'ai acheter une roue de secours galette sur le bon coin.
J'avais conservé un cric plus clé en croix de la vieille 206 de Mme que l'on avait revendu quelque temps après l'achat de la première Zoé.
Pour garder la roue de secours à disposition, j'ai donc fait un double fond de coffre :
Le double fond s'ouvre en 2 parties afin de pouvoir le laisser ouvert et profiter de la pleine hauteur du coffre ci nécessaire.
Il n'est pas totalement terminé, la moquette n'est pas fixée sur le contre plaqué.
Le diamètre de la roue faisant la profondeur du coffre, j'ai du faire 2 demi cadres pour réaliser ce double fond. Ces demi cadres sont fixés à la place des 2 anneaux d'arrimage situés à l'arrière du coffre :
Dans ce double fond je range ce qui me sert peu : Flexi chargeur, le cric de la 206 qui rentre parfaitement dans la roue Galette, l'adaptateur T3-T2, extincteur, ampoules, triangle ...
Enfin pour le rangement du câble, J'ai mis un support de gouttière qui traînait dans le garage. Je trouve ça beaucoup plus pratique que de le mettre dans le double fond. Surtout qu'il sert le plus souvent au supermarché...
Kyky 55- Messages : 615
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Re: ZOE Intens R110 rouge Intense achat intégral
Les galettes ça ne se trouve plus que sur le bon coin? Ca ne ne se fait plus en neuf ? Je ne dis pas que c'est une mauvaise idée de l'acheter là, je veux juste me faire une idée de la perennité de la ressource...
Passant_Mbr- Messages : 5514
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Re: ZOE Intens R110 rouge Intense achat intégral
Super !Kyky 55 a écrit:Pas de problème Pixel, je regarde à ça au plus tard Samedi.
Heu... le Flexichargeur, c'est 14 ou peut-être 16 A monophasé, soit 3,7 kW.Si ça permet de profiter de 16A, c'est peut être un moyen de justifier le passage du câble T2 T2 en option sur les modèles 2019.
Le câble T2, c'est 32 A triphasé, soit 22 kW. 6 fois plus. À condition d'avoir la borne qui va bien, bien sûr.
Donc le passage de 14 à 16 A du Flexi ne justifie absolument pas l'abandon du T2 !
Pixel- Administrateur
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Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)
Re: ZOE Intens R110 rouge Intense achat intégral
Passant_Mbr a écrit:Les galettes ça ne se trouve plus que sur le bon coin? Ca ne ne se fait plus en neuf ? Je ne dis pas que c'est une mauvaise idée de l'acheter là, je veux juste me faire une idée de la perennité de la ressource...
Si ça existe en neuf dans Google même avec cric + clé, mais ce n'est pas le même prix.
Dans mon cas la galette est totalement neuve et je l'avait trouvée à 100km de chez moi. Le vendeur avait eu ça dans sa Laguna1. Il n'en voulait pas et avait demander à Renault une roue normale à l'époque. Il avait alors conservé la galette.
Pour les dimensions j'avais lu sur le forum qu'il fallait prendre en 15" car ça rentrait dans le coffre. Les autres modèles ne rentrent pas à cause de 3cm de plus en diamètre
Kyky 55- Messages : 615
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Re: ZOE Intens R110 rouge Intense achat intégral
Pixel a écrit:
Heu... le Flexichargeur, c'est 14 ou peut-être 16 A monophasé, soit 3,7 kW.
Le câble T2, c'est 32 A triphasé, soit 22 kW. 6 fois plus. À condition d'avoir la borne qui va bien, bien sûr.
Donc le passage de 14 à 16 A du Flexi ne justifie absolument pas l'abandon du T2 !
Entièrement d'accord avec toi. J'ai étayer cette supposition par l'installation abondante de Green UP par Proxiserve.
Cette technique commerciale est difficilement justifiable.
A moins que ce soit peut être pour payer la R&D et la diversité créé par l'option des sièges 1/3 2/3.
Et puis au moins on ne verra plus personne se plaindre d'avoir choisi un cable T3 et ne pas avoir eu le T2 aussi dans le coffre.
Maintenant on peut avoir les 2 pour 500€
Kyky 55- Messages : 615
Date d'inscription : 19/01/2013
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Re: ZOE Intens R110 rouge Intense achat intégral
À moins qu'ils en profitent pour augmenter le prix ... pom pom pom ...
Pixel- Administrateur
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Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)
Re: ZOE Intens R110 rouge Intense achat intégral
Certainement, mais ça reste en dessous de l'inflation
Je précise que je ne travaille pas pour Renault, et que mon salaire ne découle pas de cette hausse de prix.
Je me justifie avant que l'on dise que le crime me profite
Je précise que je ne travaille pas pour Renault, et que mon salaire ne découle pas de cette hausse de prix.
Je me justifie avant que l'on dise que le crime me profite
Kyky 55- Messages : 615
Date d'inscription : 19/01/2013
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Re: ZOE Intens R110 rouge Intense achat intégral
Kyky 55 a écrit:
Et puis au moins on ne verra plus personne se plaindre d'avoir choisi un cable T3 et ne pas avoir eu le T2 aussi dans le coffre.
Maintenant on peut avoir les 2 pour 500€
Je pensais la même chose ...
Marre de voir ces pleurnichards réclamer l’autre câble ou l’échange de câble ...
Plus de câble et c’est réglé ! —-> vous savez ... même dans une neuve ce n’est pas fourni alors en après vente et bien ... c’est 300 boules Monsieur !
Vous voulez un remise supplémentaire pour votre Zoe neuve ? Je vous offre le câble !
Bigfoot- Messages : 16670
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 50
Localisation : Montpellier
Re: ZOE Intens R110 rouge Intense achat intégral
2 euros les 100 km c'est pour la moitié de l'autonomie maximale à partir de son domicile.
Au delà, il faut rajouter :
-le prix des recharges.
-les dépenses sur le trajet pour calmer les petit morveux qui braillent à l'arrière. et aussi calmer son (sa) conjoint(e).
Si on compte 10 euros les 100 km pour un VT. Sur la base de 2 euros les 100 km, il faut 100000 km pour générer 8000 euros servant à combler une partie du différentiel d'achat VE/VT.....sous réserve de ne pas avoir dépensé un centime dans une borne payante. Si le VE coûte 16000 euros de plus que votre VT précédent , on passe à 200000 km.
J'ai changé d'un coup les 4 pneus de mon Kangoo pour moins de 280 euros, pose comprise. Si je devais le faire pour ma Zoé, j'envisagerais d'abord de faire un hold-up directement à Fort Knox.
J'adore rouler en VE, mais à moins d'être un professionnel qui accumule les km, il est extrêmement difficile de combler le différentiel de prix avec le type de VT dans lequel on roulait avant de franchir le pas.
Si pour l'un une casse mécanique dans le moteur thermique n'est pas à exclure, pour l'autre la batterie ou le moteur qui tombe en panne à plus de cinq ans n'est pas impossible.
Au delà, il faut rajouter :
-le prix des recharges.
-les dépenses sur le trajet pour calmer les petit morveux qui braillent à l'arrière. et aussi calmer son (sa) conjoint(e).
Si on compte 10 euros les 100 km pour un VT. Sur la base de 2 euros les 100 km, il faut 100000 km pour générer 8000 euros servant à combler une partie du différentiel d'achat VE/VT.....sous réserve de ne pas avoir dépensé un centime dans une borne payante. Si le VE coûte 16000 euros de plus que votre VT précédent , on passe à 200000 km.
J'ai changé d'un coup les 4 pneus de mon Kangoo pour moins de 280 euros, pose comprise. Si je devais le faire pour ma Zoé, j'envisagerais d'abord de faire un hold-up directement à Fort Knox.
J'adore rouler en VE, mais à moins d'être un professionnel qui accumule les km, il est extrêmement difficile de combler le différentiel de prix avec le type de VT dans lequel on roulait avant de franchir le pas.
Si pour l'un une casse mécanique dans le moteur thermique n'est pas à exclure, pour l'autre la batterie ou le moteur qui tombe en panne à plus de cinq ans n'est pas impossible.
Foly-vi- Messages : 6068
Date d'inscription : 13/10/2012
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Localisation : Villefranche-sur-mer
Re: ZOE Intens R110 rouge Intense achat intégral
si tu trouve un cric de clio II , il rentre dans l'emplacement du kit de réparation pneu sous le tapis , dans ce cas il faut prévoir un adaptateur 19 17mm pour les boulons de roues , ou mettre des boulons de roue en 19 comme sur la clio II , ça ce visse très bien à la place de ceux d'origine , tu auras ainsi un peu de place dans l'intérieur de jante pour y enrouler le câble T , car suspendu la , je crains que la garniture n'aime pas trop le poids du câble en roulant
COAXIAL- Messages : 4085
Date d'inscription : 10/09/2017
Age : 66
Localisation : Saint Orens de Gameville (Haute Garonne)
Re: ZOE Intens R110 rouge Intense achat intégral
Ne pas oublier dans les calculs l'entretien !Foly-vi a écrit:2 euros les 100 km c'est pour la moitié de l'autonomie maximale à partir de son domicile.
Si pour l'un une casse mécanique dans le moteur thermique n'est pas à exclure, pour l'autre la batterie ou le moteur qui tombe en panne à plus de cinq ans n'est pas impossible.
Pas d'embrayage, peu d'usure des freins, pas de courroie de distribution...
Sur ma C3, l'année dernière, j'avais la courroie de distribution à faire... Lors du changement, le mécanicien a constaté que le joint de culasse était HS à cause d'une défaillance de la vanne thermostatique (deux pièces inexistantes sur un VE)... Total = 1800 € pour une voiture qui a 10 ans et 70 000 km...
Je ne parlerai pas non plus du pot d'échappement et autres diverses pièces à changer plus ou moins régulièrement...
lajuersy- Messages : 100
Date d'inscription : 02/06/2018
Age : 57
Localisation : Longjumeau (Essonne)
Re: ZOE Intens R110 rouge Intense achat intégral
oui, les réparations sont.. couteuses, tiens sur une Fiat Punto, le système multi air..
3500€ 50% pris en charge par Fiat
courroie de distribution + galet + pompe à eau, tant qu'à faire pendant que c'est démonté,
environ 1500€
les conclusions sont simples, faut être complètement bouchés pour continuer à rouler et entretenir une thermique,
même si on en à les moyens,
je suis en guerre contre cette folie.
parce que s'en ai une.
Le VE ait une bouée de sauvetage, me..e à ceux qui disent le contraire, qu'il se colle la truffe à la sortie d'un pot d'échappement de leurs tracteurs du moyen age.
3500€ 50% pris en charge par Fiat
courroie de distribution + galet + pompe à eau, tant qu'à faire pendant que c'est démonté,
environ 1500€
les conclusions sont simples, faut être complètement bouchés pour continuer à rouler et entretenir une thermique,
même si on en à les moyens,
je suis en guerre contre cette folie.
parce que s'en ai une.
Le VE ait une bouée de sauvetage, me..e à ceux qui disent le contraire, qu'il se colle la truffe à la sortie d'un pot d'échappement de leurs tracteurs du moyen age.
fleofrt- Messages : 200
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 64
Localisation : Aube
Re: ZOE Intens R110 rouge Intense achat intégral
Un Cameleon hors garantie, c'est plus de 2500€ HT (et hors main d’œuvre) soit environ 4000€ TTC pose comprise...
Ke2- Messages : 5335
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 61
Localisation : Antibes
Re: ZOE Intens R110 rouge Intense achat intégral
Pourtant en deuxième véhicule (qui ne roule presque plus maintenant) j'ai toujours mon Scenic Diesel et j'ai besoin de tracter, donc à part acheter une TX...
Il a fait 7000 km l'année dernière, la Zoé 22000 !
Il a fait 7000 km l'année dernière, la Zoé 22000 !
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Membre de l'ACOZE, "Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission"
Propriétaire d'un grand Scenic IV diesel 1.6 dCI 130, d'un Zoé Zen Q210 d'occasion (09/2014) livrée le 31/07/2017 + Upgrade 41kWh le 28/02/2019 + une Zoé Zen Q210 d’occasion achetée le 07/2023.
Feneck91- Administrateur
- Messages : 6165
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : Essonne (91)
Re: ZOE Intens R110 rouge Intense achat intégral
Bravo
Oui quand ce n'ai pas possible de faire autrement et en attendant, le thermique reste la base pour des déplacements compliqués.
on aient pas dans une impasse, tout va vite, c'est le choix et la bonne décision qui s'impose.
Nos enfants et petits enfants nous remercieront, ou nous maudiront.
tiens hier un gars en Volvo X60..
tout fier dans son camion, un coup a gauche un coup à droite, j'ai vue qu'il avait vue la Zoe qui le suivait, il à mis son machin (camion) à fond, j'ai suivit les watts à fond, je me suis retrouvé sur sa gauche,
pour prendre une rue perpendiculaire, sur 200m arrivé à ça hauteur j'ai eu le temps de voir sa bobine.
La bouille complètement fermée en hapnée, abrutie au gasoil, il m'aurait bouffé, il en aurait crevé.
ça lui à pas plus du tout du tout.
le même gars dans une tesla, il change, c'est sur.
Il ne le sait pas, nous on le sait,
Oui quand ce n'ai pas possible de faire autrement et en attendant, le thermique reste la base pour des déplacements compliqués.
on aient pas dans une impasse, tout va vite, c'est le choix et la bonne décision qui s'impose.
Nos enfants et petits enfants nous remercieront, ou nous maudiront.
tiens hier un gars en Volvo X60..
tout fier dans son camion, un coup a gauche un coup à droite, j'ai vue qu'il avait vue la Zoe qui le suivait, il à mis son machin (camion) à fond, j'ai suivit les watts à fond, je me suis retrouvé sur sa gauche,
pour prendre une rue perpendiculaire, sur 200m arrivé à ça hauteur j'ai eu le temps de voir sa bobine.
La bouille complètement fermée en hapnée, abrutie au gasoil, il m'aurait bouffé, il en aurait crevé.
ça lui à pas plus du tout du tout.
le même gars dans une tesla, il change, c'est sur.
Il ne le sait pas, nous on le sait,
fleofrt- Messages : 200
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 64
Localisation : Aube
Re: ZOE Intens R110 rouge Intense achat intégral
Ke2 a écrit:Un Cameleon hors garantie, c'est plus de 2500€ HT (et hors main d’œuvre) soit environ 4000€ TTC pose comprise...
ça parait effectivement cher pour ce que c'est mais ce n'est pas une pièce d'usure un Cameleon...
Une pièce d'usure c'est quasiment certain de les changer dans les 10-15 premières années et pour certains à de très nombreuses reprises:
spécifiques à thermique:
- Embrayage,
- Joint de culasse (quoi que)
- courroie de distribution
- courroie d'alternateur
- pot d'échappement (en catalytique aïe aïe)
- Huile moteur
- Filtre à air
- Filtre à essence
- Plein de cérine pour pot catalytique
- Vanne EGR
- Bougies
-...
Communs
- disques et plaquettes de frein (et encore, beaucoup moins utilisés en VE)
- Huile de circuit de freinage
- amortisseurs
- Batterie (Aïe pour l'électrique si c'est la traction !)
- pneus
Et si pour les pannes hors pièces d'usure, je pense que si on compare le nombre de pièces qui peuvent éventuellement être défaillantes entre véhicule thermique et électrique il n'y a pas photos.
lajuersy- Messages : 100
Date d'inscription : 02/06/2018
Age : 57
Localisation : Longjumeau (Essonne)
Re: ZOE Intens R110 rouge Intense achat intégral
je m'excuse auprès du gars qui à créé le sujet, je dérape dans mes propos par moment.
il à une très belle ZOE,
c'est un bon choix, comme la cote des VE ne fera que grimper au fur et à mesure de l'augmentation de la demande,
le jour de la revente (gardez-là vous serez heureux)se sera en marche avant, et pas à reculons.
Les thermiques se sera à reculons en marche arrière et le pot d’échappement sous le bras.
la boite à outils qui va avec, oui il faut une trousse à outils dans un VT.
Dans un VE il faut une micro fibre, juste pour nettoyer le tableau de bord, on la bichonne notre VE.
il à une très belle ZOE,
c'est un bon choix, comme la cote des VE ne fera que grimper au fur et à mesure de l'augmentation de la demande,
le jour de la revente (gardez-là vous serez heureux)se sera en marche avant, et pas à reculons.
Les thermiques se sera à reculons en marche arrière et le pot d’échappement sous le bras.
la boite à outils qui va avec, oui il faut une trousse à outils dans un VT.
Dans un VE il faut une micro fibre, juste pour nettoyer le tableau de bord, on la bichonne notre VE.
fleofrt- Messages : 200
Date d'inscription : 04/03/2017
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Localisation : Aube
Re: ZOE Intens R110 rouge Intense achat intégral
Tu oublie un paramètre tres important :Foly-vi a écrit:2 euros les 100 km c'est pour la moitié de l'autonomie maximale à partir de son domicile.
Au delà, il faut rajouter :
-le prix des recharges.
-les dépenses sur le trajet pour calmer les petit morveux qui braillent à l'arrière. et aussi calmer son (sa) conjoint(e).
Si on compte 10 euros les 100 km pour un VT. Sur la base de 2 euros les 100 km, il faut 100000 km pour générer 8000 euros servant à combler une partie du différentiel d'achat VE/VT.....sous réserve de ne pas avoir dépensé un centime dans une borne payante. Si le VE coûte 16000 euros de plus que votre VT précédent , on passe à 200000 km.
J'ai changé d'un coup les 4 pneus de mon Kangoo pour moins de 280 euros, pose comprise. Si je devais le faire pour ma Zoé, j'envisagerais d'abord de faire un hold-up directement à Fort Knox.
J'adore rouler en VE, mais à moins d'être un professionnel qui accumule les km, il est extrêmement difficile de combler le différentiel de prix avec le type de VT dans lequel on roulait avant de franchir le pas.
Si pour l'un une casse mécanique dans le moteur thermique n'est pas à exclure, pour l'autre la batterie ou le moteur qui tombe en panne à plus de cinq ans n'est pas impossible.
La cote de sa zoe n à plus rien avoir avec la cote des "locations"
C est au moins 5000 euros de plus
Jakdenon- Messages : 220
Date d'inscription : 09/06/2016
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Re: ZOE Intens R110 rouge Intense achat intégral
Jusqu'à quel âgeJakdenon a écrit:C est au moins 5000 euros de plus
Ke2- Messages : 5335
Date d'inscription : 13/03/2013
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