-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Zoé R90 Intens Rouge intense commandée

+4
Didier83
wiselan80
Olive01
NemoBobby
8 participants

Aller en bas

Zoé R90 Intens Rouge intense commandée  Empty Zoé R90 Intens Rouge intense commandée

Message par NemoBobby Jeu 27 Avr 2017 - 15:44

Voilà, après être allé la voir à Genève en 2012 pour sa présentation, après avoir suivi toutes les actualités et les forums depuis sa sortie, et après l'avoir configuré 10 millions de fois sur l'application Renault, je me suis enfin décidé à acheter un véhicule neuf, et quel véhicule!!!! I love you I love you

Je vais être un peu plus au calme que dans mon vieux diesel!
C'est sans aucun regret que je dis aurevoir à mon petit modus dCi bleu menthe qui me permet d'obtenir les 4000€ de prime à la casse alors qu'il n'en vaut plus autant à l'argus!

Je me suis directement tourné vers la finition Intens que je trouve bien équipée. J'ai juste voulu y ajouter la caméra de recul. Je n'en ai jamais eu, mais ca doit être un confort supplémentaire au quotidien.

J'ai hésité à prendre l'accoudoir central, mais finalement je me suis dit que je pouvais le prendre à part. Est-ce un bon accessoire pour la Zoé? Et est-ce qu'il y en a qui sont totalement noirs pour aller parfaitement dans l'intérieur noir de la version Intens?

Par contre, je trouve que la palette de couleur reste assez classique. J'aurais tellement aimé une couleur orange, comme la Twingo GT ou le magnifique noir améthyste des initiale paris  I love you

Enfin voilà, plus qu'à attendre jusqu'à mi-juin si tout se passe bien.
J'espère qu'il n'y aura pas de retard, car je suis très très impatient ! En attendant, je vais continuer à lire toutes vos expériences Smile
NemoBobby
NemoBobby

Messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 32
Localisation : longeville-en-barrois

Revenir en haut Aller en bas

Zoé R90 Intens Rouge intense commandée  Empty Re: Zoé R90 Intens Rouge intense commandée

Message par Olive01 Jeu 27 Avr 2017 - 17:40

Bienvenu cheers

très bon choix, tu ne regretteras pas même si l'attente risque d'être longue Very Happy

Je confirme qu'il existe un accoudoir noir, je l'ai aussi commandé ( et il doit être déjà installé dessus depuis le temps...), j'attends aussi que la mienne (intens bleu foudre, donc intérieur noir aussi) soit débloquée de ce foutu OTS rouge Evil or Very Mad , mais en attendant j'ai la chance de pouvoir rouler en ZOE zen blanche (prêtée par ma concession cheers )...que du bonheur !

Olive01

Messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 54
Localisation : Bourg en Bresse - 01

Revenir en haut Aller en bas

Zoé R90 Intens Rouge intense commandée  Empty Re: Zoé R90 Intens Rouge intense commandée

Message par NemoBobby Jeu 27 Avr 2017 - 18:33

Merci de ta réponse,
Alors je vais regarder pour en prendre un car c'est quand même un confort supplémentaire l'accoudoir central je trouve.

Ton OTS concerne quel problème? Car j'ai vu que certains ont leur livraison bloquée pour un problème de "frein de parking".

En tout cas, cela me conforte dans l'idée que la Zoé est une voiture plaisante au quotidien Smile
NemoBobby
NemoBobby

Messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 32
Localisation : longeville-en-barrois

Revenir en haut Aller en bas

Zoé R90 Intens Rouge intense commandée  Empty Re: Zoé R90 Intens Rouge intense commandée

Message par wiselan80 Jeu 27 Avr 2017 - 19:39

Salut bienvenue à toi Very Happy !! Et courage pour l'attente c'est long 2 mois ahah Very Happy
wiselan80
wiselan80

Messages : 509
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 28
Localisation : 80 et 02

Revenir en haut Aller en bas

Zoé R90 Intens Rouge intense commandée  Empty Re: Zoé R90 Intens Rouge intense commandée

Message par Didier83 Jeu 27 Avr 2017 - 21:05

Salut et bienvenue dans le monde de ZOE.  Very Happy
Concernant l'accoudoir, j'ai un doute que tu réussisses à en avoir un noir.
Suite aux discussions sur le forum j'ai demandé expressément un accoudoir noir.
Après recherche il n'existe pas. Le vendeur a regardé s'il y avait possibilité d’installer un accoudoir de Captur, impossible. Mad  
Le commercial a fait remonter cette incohérence et m'a promis un échange lorsqu'il sortira en noir.  Laughing
Didier83
Didier83

Messages : 16
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 59
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Zoé R90 Intens Rouge intense commandée  Empty Re: Zoé R90 Intens Rouge intense commandée

Message par NemoBobby Jeu 27 Avr 2017 - 21:25

wiselan80 a écrit:Salut bienvenue à toi Very Happy !! Et courage pour l'attente c'est long 2 mois ahah Very Happy

Salut merci Smile je vois que toi aussi tu es dans cette phase d'attente donc courage a toi aussi! C'est sur que quand on attend, deux mois semblent longs ! Sad
NemoBobby
NemoBobby

Messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 32
Localisation : longeville-en-barrois

Revenir en haut Aller en bas

Zoé R90 Intens Rouge intense commandée  Empty Re: Zoé R90 Intens Rouge intense commandée

Message par NemoBobby Jeu 27 Avr 2017 - 21:32

Didier83 a écrit:Salut et bienvenue dans le monde de ZOE.  Very Happy
Concernant l'accoudoir, j'ai un doute que tu réussisses à en avoir un noir.
Suite aux discussions sur le forum j'ai demandé expressément un accoudoir noir.
Après recherche il n'existe pas. Le vendeur a regardé s'il y avait possibilité d’installer un accoudoir de Captur, impossible. Mad  
Le commercial a fait remonter cette incohérence et m'a promis un échange lorsqu'il sortira en noir.  Laughing

Salut, merci Smile

D'accord, donc je peux toujours chercher! Laughing
C'est bien dommage de ne pas l'avoir prévu quand même dès la mise en vente de l'intérieur full black (que j'aime particulièrement beaucoup, je me suis lassé du tableau de bord bicolore de mon modus). Et mettre un accoudoir gris/noir ca fait tache je trouve. Mais cela me rassure de n'être pas le seul à vouloir un accoudoir tout noir!!!

Donc je vais aller voir mon concessionnaire pour faire la même demande que toi afin d'en avoir un dès réception et le faire changer quand le noir sortira. Mais je trouve ca douteux de la part de Renault d'avoir fait cet oubli d'harmonie. M'enfin cela est mon propre avis Razz
NemoBobby
NemoBobby

Messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 32
Localisation : longeville-en-barrois

Revenir en haut Aller en bas

Zoé R90 Intens Rouge intense commandée  Empty Re: Zoé R90 Intens Rouge intense commandée

Message par Gîte du Val d'Andé Ven 28 Avr 2017 - 8:40

hello, bienvenue
je suis comme toi en attente de ma zoe, je piétine d'impatience flower flower flower
Gîte du Val d'Andé
Gîte du Val d'Andé

Messages : 347
Date d'inscription : 29/03/2017
Localisation : 27430 Andé Normandie

http://www.location-gite-chambre-d-hote-le-val-d-ande-normandie.

Revenir en haut Aller en bas

Zoé R90 Intens Rouge intense commandée  Empty Re: Zoé R90 Intens Rouge intense commandée

Message par NemoBobby Ven 28 Avr 2017 - 10:10

Gîte du Val d'Andé a écrit:hello, bienvenue
je suis comme toi en attente de ma zoe, je piétine d'impatience  flower  flower  flower
Hey, merci bien Smile
Et Ben je te souhaite bon courage aussi alors Smile
NemoBobby
NemoBobby

Messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 32
Localisation : longeville-en-barrois

Revenir en haut Aller en bas

Zoé R90 Intens Rouge intense commandée  Empty Re: Zoé R90 Intens Rouge intense commandée

Message par sdorven Sam 29 Avr 2017 - 11:03

Bienvenue NemoBobby !

Nous aurons quasiment la même (à la caméra de recul près)...
Si ça se trouve tu l'auras avant moi Crying or Very sad Cool
sdorven
sdorven

Messages : 1240
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 48
Localisation : Naoned - 44

Revenir en haut Aller en bas

Zoé R90 Intens Rouge intense commandée  Empty Re: Zoé R90 Intens Rouge intense commandée

Message par NemoBobby Sam 29 Avr 2017 - 14:58

sdorven a écrit:Bienvenue NemoBobby !

Nous aurons quasiment la même (à la caméra de recul près)...
Si ça se trouve tu l'auras avant moi Crying or Very sad Cool

Merci beaucoup

Tu es censé l'avoir quand ? Rolling Eyes
NemoBobby
NemoBobby

Messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 32
Localisation : longeville-en-barrois

Revenir en haut Aller en bas

Zoé R90 Intens Rouge intense commandée  Empty Re: Zoé R90 Intens Rouge intense commandée

Message par sdorven Sam 29 Avr 2017 - 16:06

NemoBobby a écrit:
sdorven a écrit:Bienvenue NemoBobby !

Nous aurons quasiment la même (à la caméra de recul près)...
Si ça se trouve tu l'auras avant moi Crying or Very sad Cool

Merci beaucoup

Tu es censé l'avoir quand ? Rolling Eyes

Le 13 mars d'après le bon de commande Rolling Eyes
sdorven
sdorven

Messages : 1240
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 48
Localisation : Naoned - 44

Revenir en haut Aller en bas

Zoé R90 Intens Rouge intense commandée  Empty Re: Zoé R90 Intens Rouge intense commandée

Message par Gîte du Val d'Andé Sam 29 Avr 2017 - 20:35

sdorven a écrit:
NemoBobby a écrit:
sdorven a écrit:Bienvenue NemoBobby !

Nous aurons quasiment la même (à la caméra de recul près)...
Si ça se trouve tu l'auras avant moi Crying or Very sad Cool

Merci beaucoup

Tu es censé l'avoir quand ? Rolling Eyes

Le 13 mars d'après le bon de commande Rolling Eyes
affraid affraid affraid

Gîte du Val d'Andé
Gîte du Val d'Andé

Messages : 347
Date d'inscription : 29/03/2017
Localisation : 27430 Andé Normandie

http://www.location-gite-chambre-d-hote-le-val-d-ande-normandie.

Revenir en haut Aller en bas

Zoé R90 Intens Rouge intense commandée  Empty Re: Zoé R90 Intens Rouge intense commandée

Message par NemoBobby Dim 30 Avr 2017 - 1:20

sdorven a écrit:
NemoBobby a écrit:
sdorven a écrit:Bienvenue NemoBobby !

Nous aurons quasiment la même (à la caméra de recul près)...
Si ça se trouve tu l'auras avant moi Crying or Very sad Cool

Merci beaucoup

Tu es censé l'avoir quand ? Rolling Eyes

Le 13 mars d'après le bon de commande Rolling Eyes

PARDON???! Rassures moi tu t es trompé dans les mois?! Tu as des explications pour ce retard qui commence à devenir conséquent à mon sens! Tu as des nouvelles pour ta livraison ?
Ca me fait quand même halluciner que d'un concessionnaire a un autre les délais de livraison soient plus ou moins respectés. Mais la ca fait quand même!
Jespere que tu as des indemnisations pour tout ce retard accumulé.

Grâce à toi j'envisage ma réception de ma zoe avec 1 mois et demi de retard ! Ah merde jai la caméra de recul aussi, ca va mettre 15 jours de plus pour l'installer
NemoBobby
NemoBobby

Messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 32
Localisation : longeville-en-barrois

Revenir en haut Aller en bas

Zoé R90 Intens Rouge intense commandée  Empty Re: Zoé R90 Intens Rouge intense commandée

Message par sdorven Dim 30 Avr 2017 - 10:32

Et non vous n'avez pas rêvé. Et je ne me suis pas trompé dans le mois.

J'ai passé la commande le samedi 18 février. La date de livraison était prévue le lundi 13 mars.
Ce délai initial aussi court était dû (d'après le commercial) à des précommandes de la part de la concession de Nantes auprès de l'usine de Flins. En gros ils réservent des modèles assez demandés auprès de l'usine, pour assurer des délais corrects. Ce qui part d'une bonne idée.

Évidemment quelques jours avant le 13 mars, n'ayant ni nouvelles ni carte grise, j'ai appelé et on m'a annoncé que Flins avait du retard et qu'il leur était difficile d'avoir des raisons valables de ce retard.

Une semaine plus tard, ils m'ont repris mon ancienne Mégane car son CT arrivait à expiration.

Début avril, après un n-ième coup de fil de ma part, il m'a demandé si je voulais une voiture de prêt en attendant. J'ai dit que pour l'instant on se débrouillait à peu près. Je n'imaginais pas que ça allait durer aussi longtemps Rolling Eyes

J'ai reçu peu de temps après la carte grise, datée du 29 mars.

La voiture est enfin arrivée en concession, et le rendez-vous a été pris pour le lundi 10 avril au matin. J'ai donc pris une demi-journée de congé pour aller récupérer la voiture, avec une petite dose d'excitation et d'impatience, je dois avouer.

Et c'est là que c'est arrivé, le fameux OTS rouge qui a cloué notre Zoe à la concession pour une durée encore indéterminée.

Aujourd'hui on est le 30 avril, toujours aucune idée de la date de livraison de la voiture. Sans ce forum, et les personnes qui ont des entrées chez Renault pour obtenir des informations, je serais complètement livré à moi-même.

Bref sur mon topic (lien dans ma signature), il y a quelques détails en plus si vous voulez vous régaler. Cool


Dernière édition par sdorven le Dim 30 Avr 2017 - 11:21, édité 1 fois (Raison : Grammaire)
sdorven
sdorven

Messages : 1240
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 48
Localisation : Naoned - 44

Revenir en haut Aller en bas

Zoé R90 Intens Rouge intense commandée  Empty Re: Zoé R90 Intens Rouge intense commandée

Message par Gîte du Val d'Andé Dim 30 Avr 2017 - 10:37

sdorven a écrit:J'ai reçu peu de temps après la carte grise, datée du 29 mars.

on là reçoit ? on ne nous la remet pas le jour J !
Gîte du Val d'Andé
Gîte du Val d'Andé

Messages : 347
Date d'inscription : 29/03/2017
Localisation : 27430 Andé Normandie

http://www.location-gite-chambre-d-hote-le-val-d-ande-normandie.

Revenir en haut Aller en bas

Zoé R90 Intens Rouge intense commandée  Empty Re: Zoé R90 Intens Rouge intense commandée

Message par sdorven Dim 30 Avr 2017 - 11:19

Gîte du Val d'Andé a écrit:
sdorven a écrit:J'ai reçu peu de temps après la carte grise, datée du 29 mars.

on là reçoit ? on ne nous la remet pas le jour J !

Non c'est un service public qui émet le document, envoyé en recommandé à ton adresse.
sdorven
sdorven

Messages : 1240
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 48
Localisation : Naoned - 44

Revenir en haut Aller en bas

Zoé R90 Intens Rouge intense commandée  Empty Re: Zoé R90 Intens Rouge intense commandée

Message par NemoBobby Dim 30 Avr 2017 - 13:38

sdorven a écrit:Et non vous n'avez pas rêvé. Et je ne me suis pas trompé dans le mois.

Cest quand même aberrant le fait de ne pas être prévenu. Cest mon premier véhicule que j'achète neuf. Je ne pensais pas acheter neuf un jour mais je crois dur comme fer à etre technologique électrique.
De plus Cest une voiture française. Donc Cest encore mieux. Mais honnêtement ils me font un tel coup je ne rachèterai plus du tout de renault apres ou en tout cas pas neuve. C'est lamentable !
NemoBobby
NemoBobby

Messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 32
Localisation : longeville-en-barrois

Revenir en haut Aller en bas

Zoé R90 Intens Rouge intense commandée  Empty Re: Zoé R90 Intens Rouge intense commandée

Message par NemoBobby Ven 23 Juin 2017 - 12:32

Bonjour à tous,
Bon je pense que j'ai eu le droit à l'OTS meme si ce n'est pas explicitement dit par ma concession.
Deja pour avoir des nouvelles il faut harceler car ils ne me tiennent pas au courant.
Quand je contacte étonnamment les personnes concernées ne sont jamais présentes.
Aujourd'hui un coup de téléphone pour me dire que la Zozo est bloquée à Flins et donc que l'on me recontactera pour prendre rendez vous pour la livraison.
La livraison était initialement prévue pour le 15 juin. Mais peut être de l'année 2018
NemoBobby
NemoBobby

Messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 32
Localisation : longeville-en-barrois

Revenir en haut Aller en bas

Zoé R90 Intens Rouge intense commandée  Empty Re: Zoé R90 Intens Rouge intense commandée

Message par sdorven Ven 23 Juin 2017 - 12:38

Courage !
sdorven
sdorven

Messages : 1240
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 48
Localisation : Naoned - 44

Revenir en haut Aller en bas

Zoé R90 Intens Rouge intense commandée  Empty Re: Zoé R90 Intens Rouge intense commandée

Message par Enzo Ven 23 Juin 2017 - 12:48

Bonjour,

Oh que c'est marrant !! (enfin, façon de parler), la mienne aussi est bloquée à Flins.... Grrrrrrrr !!!! D'après le vendeur, elle attend sagement qu'un transporteur vienne la chercher.... Mon œil (et je reste poli). Ce qui a de bien c'est que toutes ces Zoé bloquées sur ce grand parking, cela va permettre de tissé des liens et quand elles se croiseront, elles se feront des appels de phare toute seule....
Oui je délire complètement, mais c'est cela ou écrire des lignes d'insultes sur Renault et son relationnel client....
Enzo
Enzo

Messages : 63
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 63
Localisation : Sud Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Zoé R90 Intens Rouge intense commandée  Empty Re: Zoé R90 Intens Rouge intense commandée

Message par NemoBobby Ven 23 Juin 2017 - 13:31

Enzo a écrit:Bonjour,

Oh que c'est marrant !! (enfin, façon de parler), la mienne aussi est bloquée à Flins.... Grrrrrrrr !!!! D'après le vendeur, elle attend sagement qu'un transporteur vienne la chercher.... Mon œil (et je reste poli). Ce qui a de bien c'est que toutes ces Zoé bloquées sur ce grand parking, cela va permettre de tissé des liens et quand elles se croiseront, elles se feront des appels de phare toute seule....
Oui je délire complètement, mais c'est cela ou écrire des lignes d'insultes sur Renault et son relationnel client....

Les transporteurs ont bon dos je trouve. Renault se décharge facilement. Est ce un moyen de refuser tout


Les transporteurs ont bon dos je trouve. Renault se décharge facilement. Est ce un moyen de refuser tout dédommagement éventuel demandé par le client?
En tout cas oui je pense que nos Zoé sont en train de sympathiser
NemoBobby
NemoBobby

Messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 32
Localisation : longeville-en-barrois

Revenir en haut Aller en bas

Zoé R90 Intens Rouge intense commandée  Empty Re: Zoé R90 Intens Rouge intense commandée

Message par sdorven Ven 23 Juin 2017 - 13:35

Tiens en parlant de transporteur Wink hier pendant mon grand voyage, à Château-Renault j'ai vu un porte voitures avec 4 nouvelles Zoe Intens dessus Cool
C'est un peu au compte-gouttes mais c'est mieux que rien Smile
sdorven
sdorven

Messages : 1240
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 48
Localisation : Naoned - 44

Revenir en haut Aller en bas

Zoé R90 Intens Rouge intense commandée  Empty Re: Zoé R90 Intens Rouge intense commandée

Message par NemoBobby Ven 23 Juin 2017 - 13:42

sdorven a écrit:Tiens en parlant de transporteur Wink hier pendant mon grand voyage, à Château-Renault j'ai vu un porte voitures avec 4 nouvelles Zoe Intens dessus Cool
C'est un peu au compte-gouttes mais c'est mieux que rien Smile

Ah et il n'y en avait pas une rouge avec caméra de recul par hasard dessus ?
La prochaine fois tu pourrais regarder les numéros de châssis s'il te plaît ? Very Happy
NemoBobby
NemoBobby

Messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 32
Localisation : longeville-en-barrois

Revenir en haut Aller en bas

Zoé R90 Intens Rouge intense commandée  Empty Re: Zoé R90 Intens Rouge intense commandée

Message par sas13 Ven 23 Juin 2017 - 17:42

NemoBobby a écrit:
sdorven a écrit:Tiens en parlant de transporteur Wink hier pendant mon grand voyage, à Château-Renault j'ai vu un porte voitures avec 4 nouvelles Zoe Intens dessus Cool
C'est un peu au compte-gouttes mais c'est mieux que rien Smile

Ah et il n'y en avait pas une rouge avec caméra de recul par hasard dessus ?
La prochaine fois tu pourrais regarder  les numéros de châssis s'il te plaît ? Very Happy

Il y en avait une rouge, mais c'était la mienne! Very Happy
En effet, j'ai su qu'elle avait été transportée de Flins à Rognac entre le 16 et le 19 juin. Je la récupère ce lundi.

sas13

Messages : 3512
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 70
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Zoé R90 Intens Rouge intense commandée  Empty Re: Zoé R90 Intens Rouge intense commandée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum